Vivement lundi prochain que je puisse refaire mes sorties régulières (de nuit, pas le choix)
Le topic des runners
- Toni Truand
Re: Le topic des runners
J’ai aussi eu droit chez le médecin lundi au “c’est Dans la tête, c’est le stress du confinement et de la situation actuelle”
Mouais... un peu facile comme explication de tout et n’importe quoi.
Vivement lundi prochain que je puisse refaire mes sorties régulières (de nuit, pas le choix)
- Toni Truand
J’ai oublié de parler de ma première sortie en 3 semaines lundi matin
reprise de mon petit rythme sur mes chemins habituels le long de la Moselle, 1h10, un peu plus de 12km. Ça faisait un bien fou de courir à nouveau dans la nature, même si un peu dur niveau souffle.
reprise de mon petit rythme sur mes chemins habituels le long de la Moselle, 1h10, un peu plus de 12km. Ça faisait un bien fou de courir à nouveau dans la nature, même si un peu dur niveau souffle.-
uLs
C'est interdit !!!!Toni Truand a écrit : J’ai oublié de parler de ma première sortie en 3 semaines lundi matinreprise de mon petit rythme sur mes chemins habituels le long de la Moselle, 1h10, un peu plus de 12km. Ça faisait un bien fou de courir à nouveau dans la nature, même si un peu dur niveau souffle.
- Toni Truand
Hein?uLs a écrit :C'est interdit !!!!Toni Truand a écrit : J’ai oublié de parler de ma première sortie en 3 semaines lundi matinreprise de mon petit rythme sur mes chemins habituels le long de la Moselle, 1h10, un peu plus de 12km. Ça faisait un bien fou de courir à nouveau dans la nature, même si un peu dur niveau souffle.
![]()
-
uLs
Tous les accès sont fermés à pont pour y accéder...Toni Truand a écrit :Hein?uLs a écrit :
C'est interdit !!!!![]()
![]()
- Toni Truand
Bah pour les parcs avec jeux pour enfants, oui y a les barrières (même si pas grand monde les respecte), mais je pensais que les pistes le long de la Moselle étaient autorisésuLs a écrit :Tous les accès sont fermés à pont pour y accéder...Toni Truand a écrit :
Hein?![]()
Ils nous font vraiment ch*ier a tout fermer
On fait comment avec nos gosses qu’on ne peut pas envoyer à l’ecole? On les fait jouer sur la route ?
- graouz
Il me semblait avoir lu qu'en fonction de la ville, l'accès était autorisé ou non ...
- Toni Truand
Je comptais faire une petite séance en augmentant le rythme, finalement j’ai fait mes 10km en me traînant en 1h
Mais je vais pouvoir reprendre sérieusement en Juin.
Mais je vais pouvoir reprendre sérieusement en Juin.
-
uLs
Petit footing ce matin (8h) pour se mettre en forme avant le boulot.
1h et 10.40km.
Quel monde en forêt
1h et 10.40km.
Quel monde en forêt
-
gigi57
Je suis un peu trop au taquet en ce moment.
4-5 sorties par semaine en running + 2 à vélo depuis 1 mois.
Progres fulgurant. J ai passé les 10km en 45 min.
Objectif 10km en 40 min sur le long terme.
4-5 sorties par semaine en running + 2 à vélo depuis 1 mois.
Progres fulgurant. J ai passé les 10km en 45 min.
Objectif 10km en 40 min sur le long terme.