Le topic du basket
-
Re: Le topic du basket
Entrée en matière très sérieuse malgré la faible adversité. Grosse défense tout au long du match, tout le monde peut scorer, reste à voir qui est en capacité de prendre l'équipe sur son dos qd cela va être tendu
- Toni Truand
Je verras bien le duo des Wizzards, Gershon et le fils Risac’.
La séquence défensive de Bilal avec son double contre à la Mutombo ou Wemby était folle
Faut voir ce que ça donnera dans les matches couperet.
La séquence défensive de Bilal avec son double contre à la Mutombo ou Wemby était folle

Faut voir ce que ça donnera dans les matches couperet.
-
Jolie victoire difficile avec un Lula tjr aussi monstrueux...solide équipe avec une belle defense
- champ d'or
Doncic incarne à lui seul ce que je n'aime pas au basket. Parce que c'est lui et parce que les duels sont à la libre interprétation de l'arbitre, ça siffle toujours dans le même sens. Le gars pèse 120 kg et fait des mouvements de gêne ou de recul sur les contacts, comme si ça l'empêchait de conclure son action alors qu'il peut coucher tout le monde sur un pas vers l'avant, et ça marche à chaque fois.
Content que les français aient gagné, parce que la prime doit aller au jeu plutôt qu'à la recherche permanente de la faute (46 lancers francs slovènes !!!).
Et j'avais dit à mon fils à la mi-temps que les bleus étaient sur une base 100 points s'ils gardaient le rythme et ne tombaient pas dans le panneau de la provoc'. Objectif atteint.
Mention spéciale à Francisco qui m'a scotché sur plusieurs actions. Il a le feu dans les jambes et le poignet agile, en plus d'avoir le style avec son bandeau.
Je précise que je n'ai jamais joué au basket et que la pratique sportive de mes fils m'impose de m'y intéresser à minima depuis 2/3 ans.
Content que les français aient gagné, parce que la prime doit aller au jeu plutôt qu'à la recherche permanente de la faute (46 lancers francs slovènes !!!).
Et j'avais dit à mon fils à la mi-temps que les bleus étaient sur une base 100 points s'ils gardaient le rythme et ne tombaient pas dans le panneau de la provoc'. Objectif atteint.
Mention spéciale à Francisco qui m'a scotché sur plusieurs actions. Il a le feu dans les jambes et le poignet agile, en plus d'avoir le style avec son bandeau.
Je précise que je n'ai jamais joué au basket et que la pratique sportive de mes fils m'impose de m'y intéresser à minima depuis 2/3 ans.