Résultat : 4ème place. J'aime les commentateurs du TdF

C'est pas comme si on était pas habitué à ce genre de trucs avec luibelobog a écrit : "Magnifique contre de Thibaut Pinot ! (...) Oh la la, Thibaut Pinot est en train de fondre littéralement sur Bob Jungels ! (...) Quel numéro de Thibaut Pinot, on sent qu'il est dans un grand jour ! (...) Il n'y a que lui pour faire une course comme ça après la journée d'hier ! (...) etc."
Résultat : 4ème place. J'aime les commentateurs du TdF![]()
Nous on est habitué, les commentateurs de F2 on dirait qu'ils le redécouvrent chaque annéenerolf55 a écrit :C'est pas comme si on était pas habitué à ce genre de trucs avec luibelobog a écrit : "Magnifique contre de Thibaut Pinot ! (...) Oh la la, Thibaut Pinot est en train de fondre littéralement sur Bob Jungels ! (...) Quel numéro de Thibaut Pinot, on sent qu'il est dans un grand jour ! (...) Il n'y a que lui pour faire une course comme ça après la journée d'hier ! (...) etc."
Résultat : 4ème place. J'aime les commentateurs du TdF![]()
![]()
Belle étape des Jumbo .. Ils ont harcelé Pogacar avant de porter l'estocade finale dans le col du Granon. Belle étape.Palinodie a écrit : Partons du principe que Pogacar est le plus fort (quelles que soient les raisons...) :
Pour l'étape d'aujourd'hui ( Télégraphe, Galibier, Granon), le seul moyen de le battre sera de l'isoler en l'attaquant de façon à ce qu'il soit tout seul dans les derniers kms du Galibier (il a 2 coéquipiers en moins, Covid).
Ensuite , il faut que plusieurs (au minimum, 4 ou 5) costauds lui prennent quelques secondes juste avant d'arriver au Lautaret, donc après les 9 km de descente (une vraie descente de col qui se fait à haute vitesse ) du Galibier
Là, si ces derniers collaborent à fond dans les 25 kms de descente à faible pourcentage et que Pogacar est seul à rouler derrière, il va perdre beaucoup de temps et attaquer le Granon avec pas mal de retard et un peu usé.
Ensuite, les jambes parleront.
Rv après l'arrivée.
Merci PPR !PPR a écrit :Aucune.belobog a écrit : J'ai pas vu la course aujourd'hui![]()
Quelqu'un pour penser que Bardet à une chance de finir en jaune ?
Mais s'il ne paye pas ses récents efforts, il peut faire un top 5 voire un podium.
Punaise, j'avais suivi aucune étape en "live" jusque là, j'ai bien choisi mes 2 heures de visionnagePPR a écrit : Enfin des cyclistes qui n'attendent pas les 200 derniers mètres de la dernière ascension pour se foutre sur la tronche! Bravo à eux, ce sport est si difficile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités