Rugby
- champ d'or
Re: Rugby
Trop d'erreurs, la dernière de Ramos à l'instant, la saucisse de Jalibert, les en avant, la stérilité dans les 22 adverses alors qu'on étouffait l'adversaire,...
ça coûte cher à la fin.
Ouf, dernière balle, 3 minute 30
ça coûte cher à la fin.
Ouf, dernière balle, 3 minute 30
- champ d'or
Wardy a perdu son 88ème ballon en sélection, celui qu'il ne fallait pas.
Je ne comprends pas la stratégie entre la 40 et la 60 ème. On campait dans leur camp sans chercher à les achever.
Quel gâchis !
Je ne comprends pas la stratégie entre la 40 et la 60 ème. On campait dans leur camp sans chercher à les achever.
Quel gâchis !
- Capitaine Fracasse
Bon ben deux essais sur des up and under ratés à la réception et le numéro 11 qui file comme un avion.
Et le même numéro 11 qui vient contrer la transformation de Ramos (2 points...)
- Billou Grenat
Ça fait plus de 40 ans que je regarde les matchs de rugby de l'équipe de France et j'ai l'impression que les français ont toujours été mauvais sur cette phase de jeu. D'ailleurs les Sud Afs avaient bien dû remarquer ça à la vidéo car dans la première minute ils avaient déjà fait 2 up and under ...Capitaine Fracasse a écrit : Bon ben deux essais sur des up and under ratés à la réception et le numéro 11 qui file comme un avion.

Je constate également que la France doit être le seul pays organisateur à se faire arnaquer par l'arbitrage. Au final ce qui m'énerve le plus c'est de voir qu'on se fait sortir dès les 1/4 de finale chez nous alors que les Anglais, pourtant soi-disant moribonds, sont en 1/2 malgré qu'ils sont largement inférieurs à la France. C'est sûr que ç'est plus facile d'avoir sur sa route le Japon, le Chili, les Samoa, les Fidji plutôt que la Nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud ...