Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2022, 22:12

Allez Boston et Dallas ce soir pour les 7e match contre Milwaukee et Phœnix :bieres:

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic du basket

Messagepar Lutin57. » 16 mai 2022, 07:58

Les ma s et les c's passent, c'est parfait...perso n espère une finale warriors celtics, on verra

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic du basket

Messagepar Lutin57. » 24 mai 2022, 13:06

content pour les warriors...par contre sils vont en finale, je pense qu'ils vont malheuresement se faire broyer que ce soit par le heat ou les c's tellement ils sont fort en défense

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Le topic du basket

Messagepar RobertoAlagnole » 24 mai 2022, 15:25

Joeuf maintenu en N2.
Metz a perdu le match aller des PO pour l'accession en N1. Le match retour, qui aura lieu ce samedi, sera diffusé sur la chaîne Youtube des Canonniers.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 26 mai 2022, 01:13

Ils ont fait tout le match en tête avant de craquer dans les dernières minutes: vraiment dommage. En tout cas ils nous auront bien fait vibrer et je risque de revenir souvent les voir :love:
(J’avoue que je serais aussi de temps en temps à Gentilly)

GronnieDallas
Messages : 124
Inscription : 24 août 2021, 10:48
Localisation : Besançon

Re: Le topic du basket

Messagepar GronnieDallas » 30 mai 2022, 10:25

Boston valide son ticket pour la finale, et confirme mes pronos pour la conférence Est. :slip:

Par contre de l'autre côté, honnêtement je ne voyais pas Phoenix disparaître ainsi après leur saison régulière, on se croirait revenus au temps de Steve Nash. Bravo à Golden State qui retrouve un niveau de jeu proche de celui de sa domination pré-Durant.

De belles promesses arrivent ou se confirment avec Morant/Doncic/Edwards, et des équipes vont exploser d'ici l'année prochaine. Le Jazz va bouger avec un départ de Rudy, espérons le aux Mavs (le fit serait parfait), les 76ers doivent revoir la formule au risque de perdre Embiid, et les Nets doivent repenser leur projet en profondeur.

Mon prono pour la finale, Boston évidemment avec un score de 4-2. Le defense des Celtics est la meilleure de NBA, et n'a pas besoin de cacher son meneur en défense. S'ils arrivent à décaler Curry sur les intérieurs fuyants (Grant Williams/Horford) par leur jeu d'écran, se sera compliqué pour les warriors. Après Kerr est un super Coach il trouvera des ajustements, mais j'ai du mal à voir Golden State gagner cette série. Un seul facteur, et pas des moindre, joue tout de même en leur faveur, la fraîcheur. Ils ont eu beaucoup plus de repos que les joueurs du Massachusetts depuis le début des playoffs, quand ceux ci viennent de finir deux séries en 7 matchs.

Et vous, quel est votre prono pour cette finale ?

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic du basket

Messagepar Lutin57. » 30 mai 2022, 12:05

GronnieDallas a écrit : Boston valide son ticket pour la finale, et confirme mes pronos pour la conférence Est. :slip:

Par contre de l'autre côté, honnêtement je ne voyais pas Phoenix disparaître ainsi après leur saison régulière, on se croirait revenus au temps de Steve Nash. Bravo à Golden State qui retrouve un niveau de jeu proche de celui de sa domination pré-Durant.

De belles promesses arrivent ou se confirment avec Morant/Doncic/Edwards, et des équipes vont exploser d'ici l'année prochaine. Le Jazz va bouger avec un départ de Rudy, espérons le aux Mavs (le fit serait parfait), les 76ers doivent revoir la formule au risque de perdre Embiid, et les Nets doivent repenser leur projet en profondeur.

Mon prono pour la finale, Boston évidemment avec un score de 4-2. Le defense des Celtics est la meilleure de NBA, et n'a pas besoin de cacher son meneur en défense. S'ils arrivent à décaler Curry sur les intérieurs fuyants (Grant Williams/Horford) par leur jeu d'écran, se sera compliqué pour les warriors. Après Kerr est un super Coach il trouvera des ajustements, mais j'ai du mal à voir Golden State gagner cette série. Un seul facteur, et pas des moindre, joue tout de même en leur faveur, la fraîcheur. Ils ont eu beaucoup plus de repos que les joueurs du Massachusetts depuis le début des playoffs, quand ceux ci viennent de finir deux séries en 7 matchs.

Et vous, quel est votre prono pour cette finale ?
perso ce sont mes 2 equipes donc pas de préférence même si je pense que la défense des C's peut faire la différence. Apres cette finale se décidera par Curry et Thompson, s'ils sont au niveau il n'y aura pas de match tellement ils sont indéfendables. La fraicheur physique sera importante surtout que les C's tournent avec une rotation à 7 joueurs alors que les warriors ont un vrai collectif , il est aussi plus simple de trouver un facteur X aux Warriors avec looney, Poole ou Wiggins que chez les C's.
en tout cas une finale sympa, les bookmakers qui ont prévus cette finale en debut de saison ont du faire un joli jackpot

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 31 mai 2022, 15:44

Bon bah allez Boston :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 31 mai 2022, 15:45

Toni Truand a écrit : Bon bah allez Boston :slip:
Même si je pense que Golden-State gagnera 4-2, j’espère que Boston créera la surprise.

GronnieDallas
Messages : 124
Inscription : 24 août 2021, 10:48
Localisation : Besançon

Re: Le topic du basket

Messagepar GronnieDallas » 01 juin 2022, 12:08

Lutin57. a écrit :
GronnieDallas a écrit : Boston valide son ticket pour la finale, et confirme mes pronos pour la conférence Est. :slip:

Par contre de l'autre côté, honnêtement je ne voyais pas Phoenix disparaître ainsi après leur saison régulière, on se croirait revenus au temps de Steve Nash. Bravo à Golden State qui retrouve un niveau de jeu proche de celui de sa domination pré-Durant.

De belles promesses arrivent ou se confirment avec Morant/Doncic/Edwards, et des équipes vont exploser d'ici l'année prochaine. Le Jazz va bouger avec un départ de Rudy, espérons le aux Mavs (le fit serait parfait), les 76ers doivent revoir la formule au risque de perdre Embiid, et les Nets doivent repenser leur projet en profondeur.

Mon prono pour la finale, Boston évidemment avec un score de 4-2. Le defense des Celtics est la meilleure de NBA, et n'a pas besoin de cacher son meneur en défense. S'ils arrivent à décaler Curry sur les intérieurs fuyants (Grant Williams/Horford) par leur jeu d'écran, se sera compliqué pour les warriors. Après Kerr est un super Coach il trouvera des ajustements, mais j'ai du mal à voir Golden State gagner cette série. Un seul facteur, et pas des moindre, joue tout de même en leur faveur, la fraîcheur. Ils ont eu beaucoup plus de repos que les joueurs du Massachusetts depuis le début des playoffs, quand ceux ci viennent de finir deux séries en 7 matchs.

Et vous, quel est votre prono pour cette finale ?
perso ce sont mes 2 equipes donc pas de préférence même si je pense que la défense des C's peut faire la différence. Apres cette finale se décidera par Curry et Thompson, s'ils sont au niveau il n'y aura pas de match tellement ils sont indéfendables. La fraicheur physique sera importante surtout que les C's tournent avec une rotation à 7 joueurs alors que les warriors ont un vrai collectif , il est aussi plus simple de trouver un facteur X aux Warriors avec looney, Poole ou Wiggins que chez les C's.
en tout cas une finale sympa, les bookmakers qui ont prévus cette finale en debut de saison ont du faire un joli jackpot
Al Horford, Grant Williams, Derrick White, Payton Prichard, ont cette capacité à sortir des matchs de facteur X pour Boston. Ils l'ont tous fait pendant ces playoffs.

Cependant je suis d'accord avec toi sur la rotation raccourcie pour Boston, avec la fraîcheur, c'est clairement un avantage pour les Warriors. Curry et Klay il y aura du monde en défense pour les gêner, smart, white, brown et tatum sont tous des excellents défenseurs extérieurs.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, Whiteganda81 et 52 invités