Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2021, 17:28

bulbisback a écrit :
El Pop a écrit : Pour continuer sur l'évolution de la NBA, une interview de Timmy qui donne son ressenti sur le jeu d'aujourd'hui.
Mes Finals préférées (2005) sont aussi évoquées, la guerre de tranchée dans la raquette vs le Sheed et Ben Wallace McDyess :acclam:
https://www.basketusa.com/news/615214/l ... ujourdhui/
Ca m'a rappelé David Robinson. Qu'est-ce que c'était bien. !
L'interview est sympa et si on aime le joueur qu'était Duncan, on ne peut qu'embrasser ses propos concernant NBA actuelle.
Il manque.
J’avais un poster grandeur nature et mec maillot de l’Amiral :love: Un géant sur le terrain et en dehors. Y avait de sacrés duels dans les raquettes dans les 90’s entre Hakeem the Dream, Shaq, Robinson, Ewing... Gidza Muresan, Manute Bol... :acclam:

Simala
Messages : 44
Inscription : 26 févr. 2013, 11:27

Re: Le topic du basket

Messagepar Simala » 01 févr. 2021, 22:49

Toni Truand a écrit :
bulbisback a écrit :

Ca m'a rappelé David Robinson. Qu'est-ce que c'était bien. !
L'interview est sympa et si on aime le joueur qu'était Duncan, on ne peut qu'embrasser ses propos concernant NBA actuelle.
Il manque.
J’avais un poster grandeur nature et mec maillot de l’Amiral :love: Un géant sur le terrain et en dehors. Y avait de sacrés duels dans les raquettes dans les 90’s entre Hakeem the Dream, Shaq, Robinson, Ewing... Gidza Muresan, Manute Bol... :acclam:
Souvenirs du magazine "5 majeur" et de son poster central :love:
Ça m'avait refait toute ma tapisserie de ma chambre d'ado.. avec surtout Gary Payton et son maillot des superSonics de Seattle en tête de gondole :ouioui:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 20 mars 2021, 20:51

Asvel-Paris Basket Racing Levallois Boulogne.
Beau match avec quelques actions Heurtel Fall digne de Skiles-Shaq en 93 :love: :love: et un contre décisif sur la dernière action donnant la victoire au club des Parker.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 20 mars 2021, 20:54

Simala a écrit :
Toni Truand a écrit :

J’avais un poster grandeur nature et mec maillot de l’Amiral :love: Un géant sur le terrain et en dehors. Y avait de sacrés duels dans les raquettes dans les 90’s entre Hakeem the Dream, Shaq, Robinson, Ewing... Gidza Muresan, Manute Bol... :acclam:
Souvenirs du magazine "5 majeur" et de son poster central :love:
Ça m'avait refait toute ma tapisserie de ma chambre d'ado.. avec surtout Gary Payton et son maillot des superSonics de Seattle en tête de gondole :ouioui:
Les Sonics de Shawn Kemp :love: et Detlef Schrempf
En lisant un article de l’équipe sur une basketteuse serbe j’ai lu qu’elle était fan de Peja Stojakovic, ça m’a donné envie de revoir ses plus grands faits d’armes sur YouTube. J’y vais de ce pas (je l’ai fait y a peu de temps avec le White Chocolate qui nous a régalé durant sa carrière avec des gestes de fou)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 21 mars 2021, 00:28

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit :
Les Sonics de Shawn Kemp :love: et Detlef Schrempf
En lisant un article de l’équipe sur une basketteuse serbe j’ai lu qu’elle était fan de Peja Stojakovic, ça m’a donné envie de revoir ses plus grands faits d’armes sur YouTube. J’y vais de ce pas (je l’ai fait y a peu de temps avec le White Chocolate qui nous a régalé durant sa carrière avec des gestes de fou)
Tu viens de louper un joli ASVEL-Boulogne-Levallois sur l'Equipe.
Tu viens de louper mon message juste au dessus de celui là :-D j’ai vu une bonne partie de ce match. Heurtel-Fall ça vaut le détour!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 21 mars 2021, 16:59

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit :
Tu viens de louper mon message juste au dessus de celui là :-D j’ai vu une bonne partie de ce match. Heurtel-Fall ça vaut le détour!
Et encore, Heurtel est en toute petite forme.
Je le connaissais pas trop, mais on voit qu’il est au dessus et qu’il en a largement plus sous la semelle mais qu’il gère tranquille. Je l’avais raté lors de son dernier match, il avait pas beaucoup joué, peut-être problème de faute ou reprise en douceur. Il reste jusqu’à la fin de la saison? Grâce à Parker ce genre de coups est possible mais j’imagine bien qu’il rejoindra très vite un club de son niveau.
Et Fall est énorme aussi. Pas que physiquement. A chaque fois que je le vois jouer c’est impressionnant. On croirait voir « Blue Chips » le film avec le Shaq :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 21 mars 2021, 19:46

Merci pour les précisions BiB :bye:
J’avais lu dans l’Equipe ses déboires avec le barca. L’important c’était qu’il puisse jouer d’ici aux JO :ok:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2021, 23:32

En ce moment je mate tous les jours NBA extra du coup je vais pouvoir intervenir ici et comprendre ce que le dis mon jeune collègue quand il me parle de l’actu de la NBA.
Et moi qui trouvais la NBA actuelle nulle, maintenant que je suis ça de plus près, j’aime bien. En plus avec les Chris Paul, LeBron, Le jeune Gasol, Melo, Harden, Durant.... je connais quand même quelques joueurs :-P

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic du basket

Messagepar nerolf55 » 15 mai 2021, 08:00

Toni Truand a écrit : En ce moment je mate tous les jours NBA extra du coup je vais pouvoir intervenir ici et comprendre ce que le dis mon jeune collègue quand il me parle de l’actu de la NBA.
Et moi qui trouvais la NBA actuelle nulle, maintenant que je suis ça de plus près, j’aime bien. En plus avec les Chris Paul, LeBron, Le jeune Gasol, Melo, Harden, Durant.... je connais quand même quelques joueurs :-P
Et alors, tu peux nous donner ton prono du futur champion à l'approche des playoffs ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du basket

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2021, 10:15

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit : En ce moment je mate tous les jours NBA extra du coup je vais pouvoir intervenir ici et comprendre ce que le dis mon jeune collègue quand il me parle de l’actu de la NBA.
Et moi qui trouvais la NBA actuelle nulle, maintenant que je suis ça de plus près, j’aime bien. En plus avec les Chris Paul, LeBron, Le jeune Gasol, Melo, Harden, Durant.... je connais quand même quelques joueurs :-P
Et alors, tu peux nous donner ton prono du futur champion à l'approche des playoffs ? ;-)
Oui je pourrai faire ça avec vous cette saison :ok:
J’attend la fin de saison pour connaître les qualifiés , même si ce sera encore sans les Bulls :-(


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 64 invités