Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Le topic des runners

Messagepar Deauville grenat » 09 janv. 2022, 17:56

Vu les performances des messins cette après midi ils n'ont rien a faire dans cette rubrique.. :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 14 janv. 2022, 12:20

Je vais peut-être avoir également un petit problème cardiaque . Rendez-vous classique pour avoir mon certif médical pour les courses de l’année et après un électrocardiogramme, des anomalies ont été détectées (plus une forte tension). J’avais déjà eu un léger souffle au cœur il y a quelques années et là je dois faire prise de sang et rendez-vous chez le cardiologue à prendre rapidement :hein?:

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 14 janv. 2022, 18:52

Toni Truand a écrit : Je vais peut-être avoir également un petit problème cardiaque . Rendez-vous classique pour avoir mon certif médical pour les courses de l’année et après un électrocardiogramme, des anomalies ont été détectées (plus une forte tension). J’avais déjà eu un léger souffle au cœur il y a quelques années et là je dois faire prise de sang et rendez-vous chez le cardiologue à prendre rapidement :hein?:
Mince..... :-( Bon dis toi que pour moi ca s est amélioré avec les mêmes symptômes que toi, courage

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 14 janv. 2022, 21:04

Toni Truand a écrit : Je vais peut-être avoir également un petit problème cardiaque . Rendez-vous classique pour avoir mon certif médical pour les courses de l’année et après un électrocardiogramme, des anomalies ont été détectées (plus une forte tension). J’avais déjà eu un léger souffle au cœur il y a quelques années et là je dois faire prise de sang et rendez-vous chez le cardiologue à prendre rapidement :hein?:
Pas cool ça, mais pas de grosse inquiétude à avoir.
Il y a un an suite a un souci de santé, j'ai passé 2 semaines à Belle-Isle avec une échographie du coeur comme examen.
Le doc me dit, vous avez un fuite au coeur, sur le coup cela fait peur.
Puis, il lance pas de souci + de 75% des gens en ont une et ne le savent pas, pas de souci, continuer de vivre normalement.
Donc, peut-être pas grand chose ensuite pour toi.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 14 janv. 2022, 22:53

tihoti a écrit :
Toni Truand a écrit : Je vais peut-être avoir également un petit problème cardiaque . Rendez-vous classique pour avoir mon certif médical pour les courses de l’année et après un électrocardiogramme, des anomalies ont été détectées (plus une forte tension). J’avais déjà eu un léger souffle au cœur il y a quelques années et là je dois faire prise de sang et rendez-vous chez le cardiologue à prendre rapidement :hein?:
Pas cool ça, mais pas de grosse inquiétude à avoir.
Il y a un an suite a un souci de santé, j'ai passé 2 semaines à Belle-Isle avec une échographie du coeur comme examen.
Le doc me dit, vous avez un fuite au coeur, sur le coup cela fait peur.
Puis, il lance pas de souci + de 75% des gens en ont une et ne le savent pas, pas de souci, continuer de vivre normalement.
Donc, peut-être pas grand chose ensuite pour toi.
J'ai aussi une micro fuite au cœur mais,effectivement rien de grave avec ça

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 14 janv. 2022, 23:19

Merci à vous :love:
On verra bien. Je pense que c’est juste par précaution, ma Dr m’a dit que je pouvais aller courir ce week-end... et j’avais un souffle au cœur avant et c’était juste à surveiller. C’est clair qu’elle pouvait pas me donner mon certificat médical comme ça (mon ancienne Dr me l’a donnait sans quasiment m’ausculter )
Et puis à 40 ans ce genre d’examens (la prise de sang que je n’ai pas fait depuis longtemps) ne peut pas faire de mal.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 15 janv. 2022, 09:12

Toni Truand a écrit : Merci à vous :love:
On verra bien. Je pense que c’est juste par précaution, ma Dr m’a dit que je pouvais aller courir ce week-end... et j’avais un souffle au cœur avant et c’était juste à surveiller. C’est clair qu’elle pouvait pas me donner mon certificat médical comme ça (mon ancienne Dr me l’a donnait sans quasiment m’ausculter )
Et puis à 40 ans ce genre d’examens (la prise de sang que je n’ai pas fait depuis longtemps) ne peut pas faire de mal.
Cets exactement cela,un bon check-up permet aussi de se rassurer

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3627
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 15 janv. 2022, 17:41

Encore une petite sortie aujourd'hui:
7.81 Km en 50.24
On est pas encore dans le rythme mais cela va venir pour le printemps.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 16 janv. 2022, 21:59

Du coup j’ai rejoins un groupe de runners sur pontam ce matin et on a fait 13km dans les bois derrière Pagny sur Moselle. En entendant les coups de feu des chasseurs au loin :-(

Avatar de l’utilisateur
Pat22
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2022, 20:08

Re: Le topic des runners

Messagepar Pat22 » 21 janv. 2022, 22:07

Toni Truand a écrit : Du coup j’ai rejoins un groupe de runners sur pontam ce matin et on a fait 13km dans les bois derrière Pagny sur Moselle. En entendant les coups de feu des chasseurs au loin :-(
Pareil vers chez moi (j'ai migré dans le sud), ça arrête pas les chasseurs cette année. J'écourte pas mal les sorties du coup. Vivement ce printemps.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités