Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 21 mars 2023, 19:22

11 km en 57mn 40

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2023, 00:44

Sortie longue de 30km lundi (plus 18 de marche pour rentrer depuis Corny). Pas mal de péripéties et gros problèmes de frottements au niveau de la cuisse et bas ventre, plus ampoules etc.
Grosses courbatures les jours suivants mais j’ai pu faire mes 8km avec mon groupe hier.
Le trail de dimanche près de Nancy je vais oublier.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 23 mars 2023, 07:18

Toni Truand a écrit : Sortie longue de 30km lundi (plus 18 de marche pour rentrer depuis Corny). Pas mal de péripéties et gros problèmes de frottements au niveau de la cuisse et bas ventre, plus ampoules etc.
Grosses courbatures les jours suivants mais j’ai pu faire mes 8km avec mon groupe hier.
Le trail de dimanche près de Nancy je vais oublier.

Et oui, svt c'est notre corps notre pire ennemi dans la course😒

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 24 mars 2023, 18:47

Toni Truand a écrit :
tihoti a écrit : Va falloir faire un arrêt forcé, mon genou est resté sur le terrain samedi, 2 minutes de jeu et tout mon corps se retourne sauf ma jambe gauche qui reste plantée dans le gazon, elle se tends dans l'autre sens et j'entends un crac, sortie 2 minutes après.
J'avais fait en gros la même chose, il y a 3 ans.
RDV a Coubertin le 13 octobre.
Fais *****.....
Bon courage et prompt rétablissement :-(
Donc première course depuis le drame du 24/09 soit 6 mois après ma rupture partielle des croisés, tout s'est remis en place naturellement avec du repos et un peu de kiné, on va dire comme prévu, re prise du vélo le 22/10 sans souci.
4440 mètres sans aucune douleur et c'est déjà très bien, je vous dis pas le temps, j'ai un peu honte :oops:
Très content de pouvoir enfin recourir

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2023, 23:32

tihoti a écrit :
Toni Truand a écrit :

Bon courage et prompt rétablissement :-(
Donc première course depuis le drame du 24/09 soit 6 mois après ma rupture partielle des croisés, tout s'est remis en place naturellement avec du repos et un peu de kiné, on va dire comme prévu, re prise du vélo le 22/10 sans souci.
4440 mètres sans aucune douleur et c'est déjà très bien, je vous dis pas le temps, j'ai un peu honte :oops:
Très content de pouvoir enfin recourir
T’as pas eu d’opération ?
Tant mieux si ça va :acclam:

Moi inscription sur un coup de tête (je me tâtais encore ce soir et c’était fin des inscriptions à minuit ce soir ) a un trail de 32km pour dimanche sur Villers les n*****
Ça me fera un petit entraînement pour mon marathon de mai même si ça n’aura rien à voir

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 24 mars 2023, 23:40

Toni Truand a écrit :
tihoti a écrit :
Donc première course depuis le drame du 24/09 soit 6 mois après ma rupture partielle des croisés, tout s'est remis en place naturellement avec du repos et un peu de kiné, on va dire comme prévu, re prise du vélo le 22/10 sans souci.
4440 mètres sans aucune douleur et c'est déjà très bien, je vous dis pas le temps, j'ai un peu honte :oops:
Très content de pouvoir enfin recourir
T’as pas eu d’opération ?
Tant mieux si ça va :acclam:

Moi inscription sur un coup de tête (je me tâtais encore ce soir et c’était fin des inscriptions à minuit ce soir ) a un trail de 32km pour dimanche sur Villers les n*****
Ça me fera un petit entraînement pour mon marathon de mai même si ça n’aura rien à voir
Non, rupture partielle, IRM au bout de 6 semaines donc déjà entrain de se refaire naturellement, j'ai bien écouté les médecins et le kiné et je fais attention.
Maintenant, à 49 ans on me verra plus sur un terrain de foot :-@ mais c'est la vie, ma carrière de sportif de haut niveau est derrière moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 mars 2023, 18:53

tihoti a écrit :
Toni Truand a écrit :
T’as pas eu d’opération ?
Tant mieux si ça va

Moi inscription sur un coup de tête (je me tâtais encore ce soir et c’était fin des inscriptions à minuit ce soir ) a un trail de 32km pour dimanche sur Villers les n*****
Ça me fera un petit entraînement pour mon marathon de mai même si ça n’aura rien à voir
Non, rupture partielle, IRM au bout de 6 semaines donc déjà entrain de se refaire naturellement, j'ai bien écouté les médecins et le kiné et je fais attention.
Maintenant, à 49 ans on me verra plus sur un terrain de foot :-@ mais c'est la vie, ma carrière de sportif de haut niveau est derrière moi :mrgreen:
:ok:
Moi aussi j’ai arrêté en début de saison, je voulais un peu me faire désirer mais on a pas essayé de me retenir :-D du coup j’ai fais une courte carrière et j’ai été épargné par les blessures :oops:

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Le topic des runners

Messagepar santamaradona » 26 mars 2023, 06:09

tihoti a écrit :
Toni Truand a écrit :
T’as pas eu d’opération ?
Tant mieux si ça va :acclam:

Moi inscription sur un coup de tête (je me tâtais encore ce soir et c’était fin des inscriptions à minuit ce soir ) a un trail de 32km pour dimanche sur Villers les n*****
Ça me fera un petit entraînement pour mon marathon de mai même si ça n’aura rien à voir
Non, rupture partielle, IRM au bout de 6 semaines donc déjà entrain de se refaire naturellement, j'ai bien écouté les médecins et le kiné et je fais attention.
Maintenant, à 49 ans on me verra plus sur un terrain de foot :-@ mais c'est la vie, ma carrière de sportif de haut niveau est derrière moi :mrgreen:
Avec la kiné et surtout des exercices hebdomadaires de musculation du quadriceps, tu ne risques pas grand chose. Mais il faut s'y astreindre.
Ce sera sûrement quelques douleurs résiduelles après une longue distance ou quelques descentes abruptes.
Bonne rééduc en tous cas !!!

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic des runners

Messagepar tihoti » 26 mars 2023, 10:55

santamaradona a écrit :
tihoti a écrit :
Non, rupture partielle, IRM au bout de 6 semaines donc déjà entrain de se refaire naturellement, j'ai bien écouté les médecins et le kiné et je fais attention.
Maintenant, à 49 ans on me verra plus sur un terrain de foot :-@ mais c'est la vie, ma carrière de sportif de haut niveau est derrière moi :mrgreen:
Avec la kiné et surtout des exercices hebdomadaires de musculation du quadriceps, tu ne risques pas grand chose. Mais il faut s'y astreindre.
Ce sera sûrement quelques douleurs résiduelles après une longue distance ou quelques descentes abruptes.
Bonne rééduc en tous cas !!!
Tout à fait, depuis la fin du kiné fin janvier, dés que je rentre du vélo, je fais des exercices pendant quelques minutes avant les étirements.
Pour le moment, j'ai encore un peu mal aux cuisses de ma longue distance de vendredi :mrgreen:
Je prévois la prochaine sortie running mercredi 05.04 entre temps vélo...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 26 mars 2023, 14:25

Bon et bien ce qui devait arriver arriva:  mon premier abandon :-(
J’étais parti sur le 32km de Villers-lès-***** et dès le départ ce fut dur. Forcément un trail en forêt, avec ce qui est tombé les derniers jours, plein de boue, montées descentes.... J’en ai eu vite plein le Q et quand le premier ravito est arrivé au km13, j’avais déjà prit là décision de rentrer avec le 16 plutôt que de repartir pour 19km dans la boue :-( j’aurai pu finir mais étant déjà dans les derniers (on était une 40n au départ), finir en 5-6h et faire chi*er les bénévoles... j’ai préféré être sage.
Du coup je suis frustré et je vais aller me faire un 10km sur route . Après tout mon objectif c’est un marathon. On me reverra pas sur un trail de si tôt!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités