Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 avr. 2023, 21:58

Lutin57. a écrit : Changement de chaussurs, ça devrait éviter les'blessures ...
J'ai tenté des sauconny, on verra le résultat
Je connais plein de monde qui en portent. Tu me donneras ton avis :ok:
Moi j’hésite à en acheter de nouvelles mais je crois que je vais garder mes Mizuno pour mon marathon de mai, elles me plaisent de plus en plus maintenant que je les conserve pour les courses (et que j’utilise mes anciennes asics pour les sorties d’entraînement)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 avr. 2023, 22:03

Jerome5783 a écrit : 1h28min28s au semi de thionville
Conditions parfaites, bonne temperature et presaue pas de vent! Ca change de l'an dernier!
Ah oui en effet on boxe pas dans la meme catégorie :slip:
Moi je visais 1h50 et j’ai fini en 1h51-30 sec. Mais bon C’est déjà un exploit Vu la gueule de bois en me levant. J’ai un peu trop fêté les victoires messines de la veille :-(
Dès le 12e km je me suis mis à marché. Heureusement je me suis retrouvé dans un groupe de 5-6 sur quelques kilomètres et ensuite j’ai poursuivi avec une coureuse qui avait une bonne foulée et que j’ai réussi à suivre jusqu’au 20e km, par contre son accélération lors du retour en ville m’a été fatale.
Bref faudra que je sois plus sérieux les 3 prochaines semaines.
Sinon en enfer dimanche conditions idéales et le parcours est vraiment parfait pour battre son record.

Jerome5783
Messages : 86
Inscription : 16 déc. 2014, 23:01

Re: Le topic des runners

Messagepar Jerome5783 » 26 avr. 2023, 22:42

Toni Truand a écrit :
Jerome5783 a écrit : 1h28min28s au semi de thionville
Conditions parfaites, bonne temperature et presaue pas de vent! Ca change de l'an dernier!
Ah oui en effet on boxe pas dans la meme catégorie :slip:
Moi je visais 1h50 et j’ai fini en 1h51-30 sec. Mais bon C’est déjà un exploit Vu la gueule de bois en me levant. J’ai un peu trop fêté les victoires messines de la veille :-(
Dès le 12e km je me suis mis à marché. Heureusement je me suis retrouvé dans un groupe de 5-6 sur quelques kilomètres et ensuite j’ai poursuivi avec une coureuse qui avait une bonne foulée et que j’ai réussi à suivre jusqu’au 20e km, par contre son accélération lors du retour en ville m’a été fatale.
Bref faudra que je sois plus sérieux les 3 prochaines semaines.
Sinon en enfer dimanche conditions idéales et le parcours est vraiment parfait pour battre son record.
"Qui avait une bonne foulée". t'appelles ça comme ça toi? :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 29 avr. 2023, 21:10

Jerome5783 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Ah oui en effet on boxe pas dans la meme catégorie :slip:
Moi je visais 1h50 et j’ai fini en 1h51-30 sec. Mais bon C’est déjà un exploit Vu la gueule de bois en me levant. J’ai un peu trop fêté les victoires messines de la veille :-(
Dès le 12e km je me suis mis à marché. Heureusement je me suis retrouvé dans un groupe de 5-6 sur quelques kilomètres et ensuite j’ai poursuivi avec une coureuse qui avait une bonne foulée et que j’ai réussi à suivre jusqu’au 20e km, par contre son accélération lors du retour en ville m’a été fatale.
Bref faudra que je sois plus sérieux les 3 prochaines semaines.
Sinon en enfer dimanche conditions idéales et le parcours est vraiment parfait pour battre son record.
"Qui avait une bonne foulée". t'appelles ça comme ça toi?
Je suis démasqué :love: :oops: :-P

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 01 mai 2023, 12:03

9km en 48 mn... Sensations catastrophiques et allure miserable
Seule bonne news, la nouvelle chaussure maintien bcp mieux et pas de douleurs....

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Le topic des runners

Messagepar santamaradona » 01 mai 2023, 22:31

Lutin57. a écrit : 9km en 48 mn... Sensations catastrophiques et allure miserable
Seule bonne news, la nouvelle chaussure maintien bcp mieux et pas de douleurs....
5'20 au km, c'est pas mal avec de nouvelles chaussures.
Tu vises combien ?

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Le topic des runners

Messagepar santamaradona » 01 mai 2023, 22:33

Jerome5783 a écrit : 1h28min28s au semi de thionville
Conditions parfaites, bonne temperature et presaue pas de vent! Ca change de l'an dernier!
Superbe temps. C'est quoi tes autres chronos (sur 10 kms ou autres) ? Je suis à 1h44 au semi, je pense pas faire mieux, ou alors il me faudrait trop de sacrifices (apéros, bières etc)

Jerome5783
Messages : 86
Inscription : 16 déc. 2014, 23:01

Re: Le topic des runners

Messagepar Jerome5783 » 02 mai 2023, 09:15

santamaradona a écrit :
Jerome5783 a écrit : 1h28min28s au semi de thionville
Conditions parfaites, bonne temperature et presaue pas de vent! Ca change de l'an dernier!
Superbe temps. C'est quoi tes autres chronos (sur 10 kms ou autres) ? Je suis à 1h44 au semi, je pense pas faire mieux, ou alors il me faudrait trop de sacrifices (apéros, bières etc)
Je cours justement pour pouvoir continuer la bière sans trop grossir :-D
mon précédent record sur le semi était à 1h36 l'an dernier. là j'ai fait un programme sur deux mois pour le faire en 1h25 en espérant faire 1h30.. j'ai perdu 3-4 kg depuis l'année dernière, je sens la différence...
Sur 10 km j'ai fait 40 minutes, là je vais essayer de surfer sur le programme du semi pour essayer de faire un 38-39 d'ici deux mois.

Pourquoi tu penses pas faire mieux? si tu tiens les 21 mais que tu as juste du mal à accélérer, tu as peut-être juste besoin de bosser le fractionné?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2023, 16:00

Lutin57. a écrit : 9km en 48 mn... Sensations catastrophiques et allure miserable
Seule bonne news, la nouvelle chaussure maintien bcp mieux et pas de douleurs....
Moi aussi nouvelle paire, des Asics GT 2000-10. Elles me maintiennent pas super bien , le pied ressort un peu j’ai l’impression. Mais bon elles feront l’affaire pour le 14, à moins que je revienne aux Mizuno dans lesquelles je me sens enfin bien depuis quelque temps.
J’ai un peu plus de dix jours pour me décider.
Hier sortie d’une 20n de km en fin de journée, temps idéal un peu de soleil , pas trop chaud ni trop froid.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 07 mai 2023, 10:46

Bon ben 5km et obligé de stopper, très grosse douleur au mollet droit... j'espère que ce n'est pas les'news chaussures☹️


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités