Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
uLs
Messages : 4038
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 09 avr. 2024, 10:57

Tu te sents comment pour le 32 toni ? Pas couru de la semaine ici. En espérant être frais pour le 22 et ses 800m de D+

Simala
Messages : 45
Inscription : 26 févr. 2013, 11:27

Re: Le topic des runners

Messagepar Simala » 09 avr. 2024, 11:30

Hello,
Conseil pour le graoully, prévoyez les crampons sous les semelles même si le temps vire au sec.
Les bois sont encore gorgés d'eau par endroits et il va falloir des semaines pour que ça absorbe.
Attention aux glissades dans ceux de Lorry, la montée de Saulny après l'église et la redescente vers le stade du patis entre autres.
Dans tous les cas, toutes les conditions trails vont être réunies pour un max de plaisir. Have fun! :ninja:

uLs
Messages : 4038
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 09 avr. 2024, 11:39

Simala a écrit : Hello,
Conseil pour le graoully, prévoyez les crampons sous les semelles même si le temps vire au sec.
Les bois sont encore gorgés d'eau par endroits et il va falloir des semaines pour que ça absorbe.
Attention aux glissades dans ceux de Lorry, la montée de Saulny après l'église et la redescente vers le stade du patis entre autres.
Dans tous les cas, toutes les conditions trails vont être réunies pour un max de plaisir. Have fun! :ninja:
J’ai été la semaine dernière et la pataugeoire en est vraiment une. Le reste ça allait quand même. L’inconvénient c’est qu’on passe après le vélo,10,32…

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2024, 22:25

Simala a écrit : Hello,
Conseil pour le graoully, prévoyez les crampons sous les semelles même si le temps vire au sec.
Les bois sont encore gorgés d'eau par endroits et il va falloir des semaines pour que ça absorbe.
Attention aux glissades dans ceux de Lorry, la montée de Saulny après l'église et la redescente vers le stade du patis entre autres.
Dans tous les cas, toutes les conditions trails vont être réunies pour un max de plaisir. Have fun! :ninja:
Merci :bieres:
Pas de crampons pour moi j’en ai plus depuis que j’ai arrêté le foot :-P
Mais j’ai de bonnes chaussures, et au pire ce sera bain de boue

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2024, 22:29

uLs a écrit : Tu te sents comment pour le 32 toni ? Pas couru de la semaine ici. En espérant être frais pour le 22 et ses 800m de D+
Mal . Pas prêt en tout cas :-D j’ai fais que de la route cette année . Et je me suis vite fait aventuré dans les bois près de pontam je me suis juste fait bouffé par des bestioles.
Ce soir entraînement en côte, j’ai plus marché qu’autre chose . Mais bon je compte pas faire une grande perf, juste finir, je serais sans doute dans le gruppetto .


Sinon hier j’ai été aux foulées de Tom, c’était simpa, y avait du monde.

Lutin57.
Messages : 3616
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 11 avr. 2024, 23:31

Sortie ce soir dehors avec ce temps plutôt que tapis de course.....8km en 40mn15, très bonne surprise :slip:

uLs
Messages : 4038
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 13 avr. 2024, 12:50

Toni Truand a écrit :
uLs a écrit : Tu te sents comment pour le 32 toni ? Pas couru de la semaine ici. En espérant être frais pour le 22 et ses 800m de D+
Mal . Pas prêt en tout cas :-D j’ai fais que de la route cette année . Et je me suis vite fait aventuré dans les bois près de pontam je me suis juste fait bouffé par des bestioles.
Ce soir entraînement en côte, j’ai plus marché qu’autre chose . Mais bon je compte pas faire une grande perf, juste finir, je serais sans doute dans le gruppetto .


Sinon hier j’ai été aux foulées de Tom, c’était simpa, y avait du monde.
Je suis dans le même optique, le finir avant tout et on verra le chrono à celui du st Quentin.
On se rejoindra sûrement au 2ème ravito. Le 16e km pour moi, toi ça doit être ton 26e km !
Si ça se passe correctement, le 12 j’y serais à peu près en 1h40 et le 16 en 2h10

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 14 avr. 2024, 00:38

À demain peut-être :bieres: :ninja:

uLs
Messages : 4038
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 14 avr. 2024, 07:46

Toni Truand a écrit : À demain peut-être :bieres: :ninja:
Yes on essaye de se croiser, attention à la pataugeoire, c’est le bordel sur 200m

Avatar de l’utilisateur
Orson
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2024, 19:05

Re: Le topic des runners

Messagepar Orson » 14 avr. 2024, 14:24

Simala a écrit : Hello,
Conseil pour le graoully, prévoyez les crampons sous les semelles même si le temps vire au sec.
Les bois sont encore gorgés d'eau par endroits et il va falloir des semaines pour que ça absorbe.
Attention aux glissades dans ceux de Lorry, la montée de Saulny après l'église et la redescente vers le stade du patis entre autres.
Dans tous les cas, toutes les conditions trails vont être réunies pour un max de plaisir. Have fun! :ninja:
Je confirme : les sous-bois sont traitres (région de la vôge, entre Epinal et les hautes vosges). Là où l'eau des pluies se rassemble, ça fait des "mares" qui semblent solides mais qui avalent la chaussure du runner trop confiant.
J'ai mis pour la première fois mes asics lite (terrain souple) et les asics somona (crampons gtx) auraient encore fait la maille.
En avril, "ne te découvre pas d'un fil" qu'ils disent ...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités