Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 21 nov. 2023, 06:46

effectivement il n'y a plus de piste accessible :(......le seul endroit que jai trouvé pour faire du fractionné qui peut reseembler à quelque chose, c'est au lac symphonie, 1,2 km mais au moins c'est correct

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 21 nov. 2023, 20:26

10 kl en 53mn...pas terrible comme sensation

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Le topic des runners

Messagepar flamingo » 23 nov. 2023, 08:57

tihoti a écrit : Je suis d'accord avec tout cela, le renforcement, je fais à chaque séance des flexions, des sauts sur le côté afin de mobiliser le genou, les étirements pareil afin de ne pas avoir mal le lendemain.
Le fractionné, plus envie, j'en faisais encore il y a 4 ans avant mes 2 blessures, mais maintenant, je veux plus, j'accélére encore aux entrainements de foot quand il la faut, mais j'ai 50 ans, plus trop envie de me faire mal, je souhaite juste garder la forme et pas trop grossir et surtout continuer a respirer l'air pur lors de mes sorties.
Je vais m'habituer a ce rythme, mais j'espére quand même pouvoir refaire mes 10 KM en 60 minutes, comme il y a encore 2 ans, il y a 10 ans c'était 50 minutes, mais c'était avant toutes mes blessures aux genoux.
Et puis le temps fait son travail :mrgreen:
Les étirements, il faut éviter de les faire "à chaud". Le mieux est d'attendre quelques heures, ou mieux, prévoir une petite séance spécifique d'étirements.

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 25 nov. 2023, 21:34

11km en 1 h ce matin

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2023, 14:35

J’ai enfin réussi à passer sous les 50mn sur 10km ce matin :gne:
Je connais pas mon temps officiel mais quand j’ai fini ça indiquait 59mn57 donc avec le temps enlevé le temps que mon départ soit prit en compte je serais pas loin des 49. ´Heureusement parce que si j’avais encore échoué j’arrêtais tout :-@
C’est toujours autant la m**** la course de la St Nicolas. Trop de monde dans les petites rues nancéiennes. On passe ses 5 premiers km à slalomer et à essayer D’éviter les uns et les autres. Et je parle pas de ceux qui doublent comme des C*** manquant de vous marcher dessus. Ou les lents qui partent tout devant.
Prochain objectif 1h50 sur semi. Et 48mn sur 10km?

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le topic des runners

Messagepar julmetz95 » 26 nov. 2023, 14:47

Toni Truand a écrit : J’ai enfin réussi à passer sous les 50mn sur 10km ce matin :gne:
Je connais pas mon temps officiel mais quand j’ai fini ça indiquait 59mn57 donc avec le temps enlevé le temps que mon départ soit prit en compte je serais pas loin des 49. ´Heureusement parce que si j’avais encore échoué j’arrêtais tout :-@
C’est toujours autant la m**** la course de la St Nicolas. Trop de monde dans les petites rues nancéiennes. On passe ses 5 premiers km à slalomer et à essayer D’éviter les uns et les autres. Et je parle pas de ceux qui doublent comme des C*** manquant de vous marcher dessus. Ou les lents qui partent tout devant.
Prochain objectif 1h50 sur semi. Et 48mn sur 10km?
voilà pareil
je me suis donné l'objectif de moins de 40 min au 10 kms
j'ai fait 1H08
donc j'abandonne :metzch: :acclam: :bieres: youhou
pré retraite

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 26 nov. 2023, 14:55

Toni Truand a écrit : J’ai enfin réussi à passer sous les 50mn sur 10km ce matin :gne:
Je connais pas mon temps officiel mais quand j’ai fini ça indiquait 59mn57 donc avec le temps enlevé le temps que mon départ soit prit en compte je serais pas loin des 49. ´Heureusement parce que si j’avais encore échoué j’arrêtais tout :-@
C’est toujours autant la m**** la course de la St Nicolas. Trop de monde dans les petites rues nancéiennes. On passe ses 5 premiers km à slalomer et à essayer D’éviter les uns et les autres. Et je parle pas de ceux qui doublent comme des C*** manquant de vous marcher dessus. Ou les lents qui partent tout devant.
Prochain objectif 1h50 sur semi. Et 48mn sur 10km?
good!!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2023, 20:07

julmetz95 a écrit :
Toni Truand a écrit : J’ai enfin réussi à passer sous les 50mn sur 10km ce matin :gne:
Je connais pas mon temps officiel mais quand j’ai fini ça indiquait 59mn57 donc avec le temps enlevé le temps que mon départ soit prit en compte je serais pas loin des 49. ´Heureusement parce que si j’avais encore échoué j’arrêtais tout :
C’est toujours autant la m**** la course de la St Nicolas. Trop de monde dans les petites rues nancéiennes. On passe ses 5 premiers km à slalomer et à essayer D’éviter les uns et les autres. Et je parle pas de ceux qui doublent comme des C*** manquant de vous marcher dessus. Ou les lents qui partent tout devant.
Prochain objectif 1h50 sur semi. Et 48mn sur 10km?
voilà pareil
je me suis donné l'objectif de moins de 40 min au 10 kms
j'ai fait 1H08
donc j'abandonne M :bieres: youhou
pré retraite
:-D

Objectif de reprendre tranquille quand tu ne seras plus blessé et ensuite au fur et à mesure une petite course simpa en région parisienne histoire d’avoir de quoi être motivé :ok:
Ma prochaine course devrait être le 10km de la noctirun à Metz avec ma fille dans la poussette :slip:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le topic des runners

Messagepar julmetz95 » 26 nov. 2023, 21:00

oui c'est ce que je vais faire je pense :bieres:

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 28 nov. 2023, 12:40

test d'effort ok....

pas de masque mais un METS de 17 ce qui apparemment ferait un 5kl en 19mn :gne: :gne: :gne: impossible pour moi


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 483 invités