Le but étant de connaitre un peu les endroits où courrir dans Metz et ses alentours ou bien en Moselle ! Et un peu partager nos performances

Pour ma part j'ai repris depuis peu après 1an et demie d'arrêt total de sport et 15kg de pris

Et vous ?
Salut je cours régulièrement sur les berges de la Rosselle entre la piscine de Merlebach et le stade de Marienau, mais pour tout te dire, je n'analyse pas mes perfs je me fais 2 séances de 45 min. par semaine et 1 séance de 1h à 1h30 le dimanche.Zywiec a écrit :J'ai trouvé aucun topic la dessus donc je me lance !
Le but étant de connaitre un peu les endroits où courrir dans Metz et ses alentours ou bien en Moselle ! Et un peu partager nos performances![]()
Pour ma part j'ai repris depuis peu après 1an et demie d'arrêt total de sport et 15kg de prisalors je me limite encore à 5km seulement . Je cours vers Ars-Laquenexy à travers les routes des champs mais je cherche un endroit plus adapté . Avant je courrais beaucoup sur la piste cyclable entre Freyming-Merlebach et Petite Roselle ainsi que Grosblie-Sarrebruck
Et vous ?
j ai fait qq sessions , c est vraiment sympasablonnais a écrit :pour travailler les fractionnés en toute convivialité et liberté (pas d'inscription): les Foulées de Tom
100 à 200 participants encadrés par des marathoniens bénévoles.
30' échauffement au Plan d'eau puis fractionnés par groupes de niveaux.
Chaque mercredi, rdv sur le parking de la patinoire à Metz à 19h30 pour1h30 de sport
https://fr-fr.facebook.com/fouleesdetom
Zywiec a écrit :Je testerai les foulées de tom une fois que j'ai perdu un petit peu de kgmais ça a l'air sympa et ça m'éviterai de courir seul !
Le lac symphonie je vais tester sous peu j'avais déjà vu ça à l'air pas mal ...
Joe san c'est exactement la que je courrai quasi tous les jours c'est vraiment un bon parcours au calme je trouve . Je faisais un petit détour par Emmersveiller pour me taper la grosse montée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités