Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le topic des runners

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2023, 23:49

Toni Truand a écrit : J’ai oublié de parler de mon marathon du Louvre entre Lille et Lens et avec un maillot grenat :love:
Arrivée juste devant Bollaert . Je suis assez content de moi j’ai fait mon 2e meilleur temps sur mes 8 marathons, et jusqu’au 30e km j’étais dans le rythme pour battre mon record. Mais je suis une nouvelle fois parti trop vite, m’enflammer en me sentant bien, j’ai quitté le meneur d’allure des 4h15 , un rythme sur des bases de 4h06 et puis mes problèmes de frottements de cuisses m’ont rattrapé (j’en ai souffert dès le début en fait mais vers le 30e km c’est devenu plus que gênant). Au 35e km le meneur d’allure des 4h15 m’a dépassé mais là où j’aurai craqué il y’a peu, j’ai bien tenu et ai réussi a m’accrocher à ce petit groupe pour finalement finir 1mn devant.
C’est la première fois je crois que je fais un marathon « à fond » jusqu’au bout sans lâcher sur la fin. Donc c’est une victoire pour moi. Du coup prochain marathon début novembre pour le Nice Cannes avec peut-être des ambitions à la hausse (si je règle mon problème de frottements)
Tout s'explique, 2 jours pour récupérer. Bonne soirée Alex.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 29 mai 2023, 01:05

robbi a écrit :
Toni Truand a écrit : J’ai oublié de parler de mon marathon du Louvre entre Lille et Lens et avec un maillot grenat :love:
Arrivée juste devant Bollaert . Je suis assez content de moi j’ai fait mon 2e meilleur temps sur mes 8 marathons, et jusqu’au 30e km j’étais dans le rythme pour battre mon record. Mais je suis une nouvelle fois parti trop vite, m’enflammer en me sentant bien, j’ai quitté le meneur d’allure des 4h15 , un rythme sur des bases de 4h06 et puis mes problèmes de frottements de cuisses m’ont rattrapé (j’en ai souffert dès le début en fait mais vers le 30e km c’est devenu plus que gênant). Au 35e km le meneur d’allure des 4h15 m’a dépassé mais là où j’aurai craqué il y’a peu, j’ai bien tenu et ai réussi a m’accrocher à ce petit groupe pour finalement finir 1mn devant.
C’est la première fois je crois que je fais un marathon « à fond » jusqu’au bout sans lâcher sur la fin. Donc c’est une victoire pour moi. Du coup prochain marathon début novembre pour le Nice Cannes avec peut-être des ambitions à la hausse (si je règle mon problème de frottements)
Passe me faire un coucou
On ira boire un verre :bieres:
Ça peut se faire :bieres:

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 27 juin 2023, 19:47

11 il en 1h01...remis anciennes Chaussures

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 28 juin 2023, 22:54

On a rien comprit lutin :mrgreen:

Je me tâte à faire ma 10e course du semestre: à Mécleuves.

Sinon je me suis inscrit au marathon des Alpes-Maritimes, entre Nice et Cannes. On sera une 12n de pontam à le faire ça va être simpa :love:
Grosse prépa tous ensemble de prévu et inch’allah j’y battrai mon record.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 21 juil. 2023, 17:18

Ma 10e course n’aura pas été à Mécleuves en juin mais près de Morlaix en vacances, un 15km entre petits chemins en forêt, un peu de route, deux boucles de 7,5km. J’ai apprit qu’on faisait deux tours alors qu’on finissait le premier et que je pensais qu’on était presque arrivé :-(
Dur dur du coup la 2e boucle. D’autant que le régime a deux apéros quotidiens ne laissait rien augurer de bon:
Finalement 1h25 j’étais assez content. Sauf que ça me fait finir 150e/180 :bravo:
Courses enfant également au programme :acclam:
Très bonne organisation, bière offerte à la fin et presque pas de pluie.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 21 juil. 2023, 17:19

Pour ceux qui font les foulées de Tom, y en a aussi pendant les vacances? Ça me ferait pas de mal en juillet/août pour éliminer les excès des vacances :gne:

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le topic des runners

Messagepar Lutin57. » 25 juil. 2023, 22:29

reprise.....10km en 55mn et pas de douleurs aux mollets :yes:

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Le topic des runners

Messagepar sablonnais » 26 juil. 2023, 01:13

Toni Truand a écrit : les foulées de Tom, y en a aussi pendant les vacances?
ça ne s'arrête jamais : https://www.facebook.com/fouleesdetom/

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2023, 21:37

sablonnais a écrit :
Toni Truand a écrit : les foulées de Tom, y en a aussi pendant les vacances?
ça ne s'arrête jamais : https://www.facebook.com/fouleesdetom/
:ok:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 22 août 2023, 22:24

Ça ne courre plus les jeunes? Mon premier dossard de la saison ce sera prêt de Toul: la Caldéniacienne. En espérant faire mieux que mes 2h de l’an dernier sur le semi.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités