Formule 1

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Formule 1

Messagepar nerolf55 » 17 juil. 2017, 14:15

atlantis973 a écrit :
nerolf55 a écrit :
C'est de nouveau intéressant à suivre la F1?
Dsl j'ai arrêté ya 4-5 ans,ça devenait bien chiant...
Une lutte à trois Vettel-Hamilton-Bottas, peut-être une sorte de remake de 2007 quand Raikkonnen et Ferrari avaient profités de la rivalité Alonso-Hamilton pour choper le titre à Mac-Laren Mercedes. La FIA gâche un peu tout avec des nouvelles règles de plus en plus tordues à chaque fois mais ça se suit bien sûr :mrgreen:
Bon,au moins,ya pas une seule écurie qui domine tout comme avec Red Bull ya qqes années.merci de l'info, mais vu que c'est sur canal+,je pourrais pas regarder de toutes manières :-(

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Formule 1

Messagepar atlantis973 » 17 juil. 2017, 14:27

nerolf55 a écrit : Bon,au moins,ya pas une seule écurie qui domine tout comme avec Red Bull ya qqes années.merci de l'info, mais vu que c'est sur canal+,je pourrais pas regarder de toutes manières :-(
Bon au final, Hamilton va quand même finir par enlever le championnat et Mercedes va tout rafler encore une fois :mrgreen: . Mais c'est pas aussi monotone qu'on le raconte.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Formule 1

Messagepar Aventurix » 28 oct. 2018, 23:35

Cinquième titre de Lewis Hamilton (Mercedes). Il rejoint ainsi l’Argentin Juan Manuel Fangio, à la deuxième place au classement des pilotes les plus titrés en formule 1, derrière la légende Michael Schumacher (7 titres).
Quel suspens. :nuit:

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Formule 1

Messagepar uLs » 29 oct. 2018, 13:27

Aventurix a écrit : Cinquième titre de Lewis Hamilton (Mercedes). Il rejoint ainsi l’Argentin Juan Manuel Fangio, à la deuxième place au classement des pilotes les plus titrés en formule 1, derrière la légende Michael Schumacher (7 titres).
Quel suspens. :nuit:
Sauf que Mercedes et ses consignes anti sportive ont tués la fin de saison. Bottas essayant coute que coute d'expulser Vettel à chaque occasions...

vauclusiendu57

Re: Formule 1

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2018, 13:36

La formule est devenue une compétition des plus soporifique.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Formule 1

Messagepar Patsupfcmetz » 29 oct. 2018, 13:51

C'est clair que c'est tellement aseptisé que je ne trouve plus aucun plaisir à regarder la F1 ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Formule 1

Messagepar DCD » 29 oct. 2018, 14:53

Patsupfcmetz a écrit : C'est clair que c'est tellement aseptisé que je ne trouve plus aucun plaisir à regarder la F1 ...
J'ai cette impression depuis la retraite de Nigel Mansell.

vauclusiendu57

Re: Formule 1

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2018, 14:59

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : C'est clair que c'est tellement aseptisé que je ne trouve plus aucun plaisir à regarder la F1 ...
J'ai cette impression depuis la retraite de Nigel Mansell.
C'est un peu ça oui.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Formule 1

Messagepar uLs » 30 oct. 2018, 10:11

J'ai ce sentiment qu'ils devraient revenir en arrière, avec des ravitaillements essence, et un deuxième fabricant de pneus.. Histoire de redonner un peu de suspens.
L'année prochaine, c'est celle de Ferrari si Vettel réussit à grandir dans sa tête.. Et la confirmation de Leclerc.
D'ailleurs je me suis toujours demandé quelle hymne aurait-il droit en cas de victoire ?

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Formule 1

Messagepar Grenadier » 30 oct. 2018, 12:01

uLs a écrit : J'ai ce sentiment qu'ils devraient revenir en arrière, avec des ravitaillements essence, et un deuxième fabricant de pneus.. Histoire de redonner un peu de suspens.
L'année prochaine, c'est celle de Ferrari si Vettel réussit à grandir dans sa tête.. Et la confirmation de Leclerc.
D'ailleurs je me suis toujours demandé quelle hymne aurait-il droit en cas de victoire ?
les trompettes de la renommée
Ou pas :mrgreen:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités