Paris 2024 - Vente des billets

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar tihoti » 25 févr. 2023, 15:30

Je ne sais pas si je suis le seul....

Je viens d'avoir la chance d'avoir été tiré au sort afin de pouvoir acheter des packs....
Je suis donc obligé d'acheter des places pour 3 sessions de sports a des dates difficiles et à des prix exorbitants....(140€ un match de qualification au basket mais pour voir qui?????, 690€ quelques heures d'athlétisme, sans finale bien sur, pour le moment, seul le foot est pas trop cher pour un match de l'EDF avec des places à 65€, Mais, je vais au jeu pour voir autre chose...)
C'est très mas foutu...
C'est une grosse blague pour le moment, il y a énormément de plaintes...
Avec des prix comme cela, les JO ne risquent pas d'être un événement populaire....
On verra bien plus tard avec les ventes à l'unité... mais il faut que je sois encore tiré au sort...

Je suis pour le moment déçu...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar nerolf55 » 25 févr. 2023, 18:19

Je m'étais également inscrit au tirage au sort, mais pour le moment je n'ai pas encore été tiré au sort

Cela dit, début février, histoire d'anticiper si au cas où j'étais tiré au sort,je me suis plongé dans un document pour le coup plutôt bien foutu, qui récapitule tous les sports avec date, lieu, etc...et évidemment les prix par catégorie

Et là en voyant les prix, je me suis dit que finalement ça serait p'tet pas une "chance" comme tu dis d'être tiré au sort :gne:

D'ailleurs, ça fait une bonne semaine que tout le monde se plaint à ce sujet, mais visiblement les prix sont plus ou moins équivalents à ceux des JO de Londres. Pour des JO, je trouve ça abusé, on parle de sports du peuple, enfin à la base....

Et puis maintenant, plus tu es tiré au sort tard, moins t'as de choix.... Et c'est vrai que foutre 200 balles pour un 1/4 de finale olympique de sport co' qui verra peut-être s'affronter 2 équipes qui t'indifférent, ça fait mal ! :chut;

Du coup, limite je suis content de pas me poser de questions de voir ce que je choisis! Quitte à payer une blinde, je préfère ptet la payer pour la prochaine étape de tirage au sort (en mai je crois) pour voir genre une grande finale, plutôt que 3 trucs "mineurs"

Mais curieux de connaître ton choix final ;-)

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar tihoti » 26 févr. 2023, 14:34

Ben c'est simple, mon choix final est de ne rien acheter maintenant et d'attendre le prochain tirage pour les places à l'unité.
Hier j'en étais à 650€, pour 3 places au match de foot des petits bleu a Sainté, et 3 places pour un match de Basket à Lille sans connaitre les équipes et pour la session 3, il me restait plus grand chose de dispo.
Si on compte les frais de déplacements et tout le reste (hotel, bouffe...), on est mal.
C'est clairement mal fait et pour le moment trop cher...

En 2024, y a aussi l'Euro en Allemagne à faire...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar nerolf55 » 26 févr. 2023, 15:17

tihoti a écrit : Ben c'est simple, mon choix final est de ne rien acheter maintenant et d'attendre le prochain tirage pour les places à l'unité.
Hier j'en étais à 650€, pour 3 places au match de foot des petits bleu a Sainté, et 3 places pour un match de Basket à Lille sans connaitre les équipes et pour la session 3, il me restait plus grand chose de dispo.
Si on compte les frais de déplacements et tout le reste (hotel, bouffe...), on est mal.
C'est clairement mal fait et pour le moment trop cher...

En 2024, y a aussi l'Euro en Allemagne à faire...
Tu sais quoi ? Eh ben en fait j'ai été voir mes mails hier soir et en fait j'ai été tiré au sort hier après-midi :mrgreen:

J'ai la possible de commander entre lundi midi et mercredi midi, mais je pense probablement passer mon tour, tout comme toi.... Enfin j'irais qd même faire des simulations, mais bon

Oui, c'est vrai pour l'euro 2024, mais peu de matchs à Francfort, et le reste ça fait "loin". Enfin, si d'autres sont dans le même cas que nous.... :-D

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar tihoti » 15 mai 2023, 17:21

maintenant, c'est les places à l'unité et c'est encore pire.
Aucune places dispo pour les finales hommes de basket, handball, judo + de 100 KG
Voici des exemples:
image003.png
image003.png (113.55 Kio) Consulté 7505 fois
image001.png
image001.png (24.13 Kio) Consulté 7505 fois
image004.png
image004.png (65.32 Kio) Consulté 7505 fois
Pour le moment, c'est sans moi.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar nerolf55 » 15 mai 2023, 21:38

tihoti a écrit : maintenant, c'est les places à l'unité et c'est encore pire.
Aucune places dispo pour les finales hommes de basket, handball, judo + de 100 KG
Voici des exemples:
image003.pngimage001.pngimage004.png
Pour le moment, c'est sans moi.
Et ne sois pas "déçu", j'ai été tiré au sort dès le 2eme jour du 2eme tour, je me suis connecté dès l'ouverture, j'avais qd même espoir de pouvoir prendre ce que j'avais décidé : 1/2 basket et volley, et une journée athlé/judo

Bon... Verdict : places de 1/2 de basket dispo, mais seulement à 510 balles!!!! Pour le volley, places à 205 balles mini dans ce qui restait
Et ma journée athlé/judo, plus rien de dispo...

Voilà voilà !

bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar bonaparte » 15 mai 2023, 21:39

J ai pris du foot, le 1er match de l edf femmes à lyon pour 30 balles. Le 1er des mecs c est à marseille, un peu plus compliqué pour descendre

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 03 juil. 2023, 22:16

Moi j'ai eu du bol !

On ira voir 7 sports en famille (4 personnes)
Rugby, foot, VTT, hockey, judo, escrime et escalade !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Paris 2024 - Vente des billets

Messagepar Toni Truand » 04 juil. 2023, 18:43

Moi j’ai réussi à obtenir des places à 150€ l’unité pour le hipope à Patousse-sur-Yvette et de l’accrobranche à Berck. Et je suis en attente pour le beer pong à Groville.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités