Le topic de l' athlétisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4275
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar jacado » 24 mars 2020, 13:46

pas de JO cette année

Le Japon a proposé un report d'un an des Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, et le Comité international olympique (CIO) a accepté, a annoncé le Premier ministre japonais Shinzo Abe #AFP

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8327
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Przemysl. » 24 mars 2020, 14:03

jacado a écrit : pas de JO cette année

Le Japon a proposé un report d'un an des Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, et le Comité international olympique (CIO) a accepté, a annoncé le Premier ministre japonais Shinzo Abe #AFP
Du coup les championnats du monde d'athlétisme et de natation vont devenir quoi ?

Avatar de l’utilisateur
kouadjo
Messages : 77
Inscription : 09 mai 2014, 15:44

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar kouadjo » 11 août 2020, 23:29

Superbe saut en longueur d' Augustin Bey A2M à 8.13 m

:bravo: :bravo: :bravo:

Grandest57
Messages : 272
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Grandest57 » 23 nov. 2020, 23:42

Bonjour,
j'habite sur metz et je recherche les différentes pistes de 400m (à l'exterieur) où je peux m'entraîner sans faire partie d'un club ?

Je travaille à Mercy et je me demande si je n'ai pas aperçu une piste autour du stade de rugby près de la fim, si quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar DCD » 24 nov. 2020, 07:48

Grandest57 a écrit : Bonjour,
j'habite sur metz et je recherche les différentes pistes de 400m (à l'exterieur) où je peux m'entraîner sans faire partie d'un club ?

Je travaille à Mercy et je me demande si je n'ai pas aperçu une piste autour du stade de rugby près de la fim, si quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci d'avance :)
Ma petite a joué la haut. Je ne me souviens pas de piste d'athlétisme. En tout cas il y en a une à Marly. Mais son revêtement n'est pas de la meilleure qualité de mémoire. A moins que je n'ai pas marché dessus ? Je ne sais plus :oops:

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar polskapolska » 24 nov. 2020, 08:40

Grandest57 a écrit : Bonjour,
j'habite sur metz et je recherche les différentes pistes de 400m (à l'exterieur) où je peux m'entraîner sans faire partie d'un club ?

Je travaille à Mercy et je me demande si je n'ai pas aperçu une piste autour du stade de rugby près de la fim, si quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci d'avance :)
Salut,
Pas sûr non plus qu'il y ait une piste (astuce d'un vrai pro-de-l'internet : Google Maps pour vérifier? :-P )
Sinon, il y a un terrain au Technopôle : à côté du gymnase du lycée de la comm(unication) mais pas sûr 1) si c'est en libre accès et 2) du type de revêtement (et de sa qualité)...
Près de St-Symph', rue du canal, il y a aussi une piste (avec les mêmes questionnements).

Grandest57
Messages : 272
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Grandest57 » 24 nov. 2020, 18:29

Merci pour ta réponse!
J'ai passé un bon quart d'heure sur google maps mais l'image s'arrête avant d'arriver au stade de rugby ;)
Pour le lycée de la com je ne vois pas très bien où se trouve la piste, j'irai jetter un coups d'oeil ;).

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar polskapolska » 26 nov. 2020, 07:39

Grandest57 a écrit : Merci pour ta réponse!
J'ai passé un bon quart d'heure sur google maps mais l'image s'arrête avant d'arriver au stade de rugby ;)
Pour le lycée de la com je ne vois pas très bien où se trouve la piste, j'irai jetter un coups d'oeil ;).
Pour info (et pour être passé à côté), une grille barre l'accès à la piste du canal...

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar gigi57 » 09 déc. 2020, 11:41

Tu as une piste au niveau du Stade du technopole.
Elle est pas top car le revêtement est en schiste mais elle est dépanne bien.

Concernant l'accès, tu peux y accéder quand des clubs s entrainent sur le terrain.
Si tu trouves porte close, IL y a un gros trou dans le grillage côté promenade du Lac Symphonie.

Grandest57
Messages : 272
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: Le topic de l' athlétisme

Messagepar Grandest57 » 19 déc. 2020, 08:09

gigi57 a écrit : Tu as une piste au niveau du Stade du technopole.
Elle est pas top car le revêtement est en schiste mais elle est dépanne bien.

Concernant l'accès, tu peux y accéder quand des clubs s entrainent sur le terrain.
Si tu trouves porte close, IL y a un gros trou dans le grillage côté promenade du Lac Symphonie.
niquel merci!!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités