Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 15:35

:yes:

Et je m'inscris en faux, le foot australien est assez simple.

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 21 sept. 2009, 15:43

Mimiche a écrit ::yes:

Et je m'inscris en faux, le foot australien est assez simple.
Tu crois que c'est de cela qu'il parlait ?

A part cela, belle victoire des Giants à Dallas, ça fait toujours plaisir même si je me suis endormi un peu tôt devant le match et j'ai loupé pas mal de trucs ...

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 16:04

gauloiskiki a écrit :
Mimiche a écrit ::yes:

Et je m'inscris en faux, le foot australien est assez simple.
Tu crois que c'est de cela qu'il parlait ?

A part cela, belle victoire des Giants à Dallas, ça fait toujours plaisir même si je me suis endormi un peu tôt devant le match et j'ai loupé pas mal de trucs ...
Oui déjà deux victoires dans la division la plus dure de la ligue, de bonne augure...

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 21 sept. 2009, 20:53

J'espère également que les Saints vont aller aux play-offs parce que j'aimerais bien voir un peu ce qu'il vaut, l'ami Drew Brees.

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 22 sept. 2009, 09:49

Disons qu'ils ont tout pour tout écraser (un très bonQB, des WR énormes comme Colston et un très bon RB Reggie Bush sans oublier Shockey), le soucis jusqu'ici a été la ligne d'attaque qui contre de très grosses défenses dans des matchs couperets, se faisait balayer.

Le soucis c'est qu'ils n'ont pas recruté dans ce domaine. Donc pour moi, ce sera pas cette année non plus (en plus ils démarrent trop fort et donc je pense qu'ils seront en panne plus loin en novembre)

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 28 sept. 2009, 14:35

Encore un beau succès des Giants hier à Tampa 24-0

Une saison qui révèle Manningham comme parfait successeur de Burress parti en taule.

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 28 sept. 2009, 15:29

Mimiche a écrit :Encore un beau succès des Giants hier à Tampa 24-0

Une saison qui révèle Manningham comme parfait successeur de Burress parti en taule.
C'est Buress qui s'était tiré une balle dans la jambe l'année dernière ?

Edit : Après vérification, c'est bien lui ...
J'aurais plutôt dit que c'est Toomer qui a été remplacé par Manningham, vu que Buress avait perdu sa place l'année dernière (au profit de Steve Smith je crois ...)

Sinon c'est mal parti pour Pittsburgh, le tenant du titre, qui vient de perdre coup sur coup contre les Bears et Cincinnati, donc pas vraiment des cadors et cela risque d'être difficile pour eux ...
Les Titans qui avaient terminés en tête de leur conférence l'année dernière sont encore plus mal parti avec 3 défaites en autant de journées ...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Foot US

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2009, 19:02

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit : Tu crois que c'est de cela qu'il parlait ?

A part cela, belle victoire des Giants à Dallas, ça fait toujours plaisir même si je me suis endormi un peu tôt devant le match et j'ai loupé pas mal de trucs ...
Oui déjà deux victoires dans la division la plus dure de la ligue, de bonne augure...
Bouhhhhh! La même faute que ceux qui écrivent "bonne" anniversaire, ou joyeuse anniversaire :beurk: Augure est masculin...

Voilà, c'est tout... Vous pouvez vaquer à vos occupations...

Mimiche

Re: Foot US

Messagepar Mimiche » 05 oct. 2009, 14:56

Bon hormis pour souligner mon manque d'éducation, ce sujet va me servir aussi à me réjouir de la 4eme victoire des Giants, faciles, presque trop faciles à Kansas City

En plus les Cowboys se sont fait briser dans le 4eme quarter par les Broncos. Bien, très bien...

gauloiskiki

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 05 oct. 2009, 15:08

Mimiche a écrit :Bon hormis pour souligner mon manque d'éducation, ce sujet va me servir aussi à me réjouir de la 4eme victoire des Giants, faciles, presque trop faciles à Kansas City

En plus les Cowboys se sont fait briser dans le 4eme quarter par les Broncos. Bien, très bien...
EtonnantsBroncos qui se retrouvent avec 4 victoires en autant de matchs comme les Colts et les Giants des frères Manning et les Saints de NO qui une fois n'est pas coutume gagne grâce à sa défense qui marque deux TDs contre les Jets ...

Tout en bas (voire encore plus bas), les Rams perdent leur quatrième match et pour la deuxième fois sans marquer un seul point !! Il est bien loin le temps des Kurt Warner, Marshall Faulk et autres Isaac Bruce !!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 440 invités