Coupe du Monde de Rugby 2011

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar ouragan » 15 oct. 2011, 14:19

Macheda a écrit :
geo alambic a écrit :Nom de Dieu quelle tension dans ce match, on avait le trouillomètre au max c'est pas possible!!
Bon on va se satisfaire de voir que la similitude entre Liévremont et Domenech se poursuit.
L'EDF est épouvantable à voir jouer, mais elle est en finale et dans le sport pro, l'important c'est le résultat

On ne va pas non plus reprocher aux bleus le fait que les anglais et les gallois se soient sabordés.

Maintenant le résultat d'aujourd'hui en sachant que la France a joué à 16 contre 14, c'est bien limite.

16 contre 14, c'est nouveau ça...................

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar gauloiskiki » 15 oct. 2011, 23:41

Macheda a écrit :J'ai compté l'arbitre (pratiquement tout le monde s'accorde pour dire qu'un jaune suffisait et qu'il n'a pas beaucoup pénalisé une équipe qui a défendu dans ses 22 pendant une heure).
Sur le placage, le règlement est clair, cela doit être un rouge, donc pratiquement tout le monde peut s'accorder comme tu le dis, mais c'est pas pour autant que pratiquement tout le monde a raison.
Il est beaucoup violent que les deux qu'on a vu lors de France-Tonga d'ailleurs.

Pour ce qui est de l'arbitrage en faveur des français, ce serait bien que tu cites des faits concrets sur lesquels il nous a avantagés.

Parce que sur deux des trois pénalités tentées galloises, il y a mon avis, une faute galloise qui précède la faute française sanctionnée.

Sur celle de l'ouverture, il y a un en-avant gallois non signalé juste avant que Dussautoir se mette hors-jeu.
Sur celle qui passe sous la barre en fin de match, le Gallois qui est au sol, enlève le ballon alors qu'Harinardoquy aller le ramasser, avant que l'autre Français arrive sur le côté ...

Et puis tu m'expliqueras comment tu comptes que la France a défendu dans ses 22 pendant une heure, parce que si l'occupation du terrain a été gallois (60% du temps), cela n'était pas vraiment dans les 22m mais plutôt aux alentours de la ligne des 40m ...

Bref, une question me taraude, tu l'as vu le match ?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar gauloiskiki » 15 oct. 2011, 23:44

Macheda a écrit :L'EDF est épouvantable à voir jouer, mais elle est en finale et dans le sport pro, l'important c'est le résultat
Ah bon en 2006, l'EDF était épouvantable alors qu'hormis ses deux premiers matchs de poule, elle a dominé tous ses adversaires ?

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar LookingForEric » 16 oct. 2011, 08:45

Etre en finale d'une coupe du monde en ayant bien joué grosso modo 60 minutes (les 20 premières minutes contre les akistes et la première MT face aux rosiers), c'est le triste et très flatteur bilan de l'EDF. Hier, le Pays de Galles méritait mille fois de se qualifier pour la finale et le rouge du capitaine gallois -qui traditionnellement se caractérise par la couleur jaune- a tué cette équipe, enfin presque....

Mais bon peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. Alles les bleus !

bonaparte
Messages : 3893
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar bonaparte » 16 oct. 2011, 10:47

14-6 à la mi temps pour les blacks

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar gauloiskiki » 16 oct. 2011, 11:34

Quelle coupe du monde de merte au niveau du jeu ...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2011, 16:56

Quand je pense que les journalistes et rugbymen passent leur temps à vouloir donner des leçons de fair-play au football, et quand je vois ce que ce prend dans la gueule l'équipe de France depuis qu'elle s'est qualifiée pour la finale, notamment de la part des rugbymen anglais ou australien, ou de la presse néo-zélandaise, je me dis que c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar Zaloupardo57 » 20 oct. 2011, 20:32

Des jaloux, pfff n'importe quoi, si ils gagnent jai le maillot de l'EDF :p

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar get_up_kids » 21 oct. 2011, 08:42

L'attitude déplacée et presque scandaleuse des médias néo-zélandais, fait qu'alors que je me disais que même si on perdait, je me consolerai en me disant que la Nouvelle-Zélande mériterait son titre, finalement ils m'ont tellement énervés toute cette semaine, que je n'ai plus qu'une envie: qu'on les batte en finale, pour leur fermer leur grande bouche....

Et je me dis que si moi, loin d'être passionné par le rugby, j'ai ce sentiment de rage, il doit être décuplé pour les joueurs français....
Bref en plus d'être déplacée et anti-fair-play, j'ai le sentiment que l'attitude de la presse néo-zélandaise est idiote, car contreproductive!

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Coupe du Monde de Rugby 2011

Messagepar Amsalem » 23 oct. 2011, 10:46

Mais tu vas siffler les HJ des black arbitre de mes deux ???


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 475 invités