Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Cyclisme

Messagepar Bhoys » 22 juil. 2023, 19:00

Tu as alors du aussi voir beaucoup de drapeaux et maillots du racing..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
hcn
Messages : 162
Inscription : 12 sept. 2017, 11:31

Re: Cyclisme

Messagepar hcn » 22 juil. 2023, 19:41

Bhoys a écrit : Tu as alors du aussi voir beaucoup de drapeaux et maillots du racing..... :mrgreen:
Non

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Cyclisme

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2023, 22:20

santamaradona a écrit :
champ d'or a écrit : Va sur le site inforoute Alsace ou sur celui de la Préfecture.

J'y serai aussi mais secteur Plazerwasel, à la statio nde ski du Schnepf (grand parking et barbec génat organisé ce midi). La gendarmerie me confirme qu'on peut y monter jusque 10h en voiture alors que sur le site c'est noté route fermée depuis minuit. On verra bien...
Y'a un plan B par un sentier de montagne si besoin.
Je viens de voir le drapeau FCMETZ à 800 mètres du sommet ! :mrgreen:
Y'avait aussi un mec en survêtement Gruppa FC Metz au niveau du Schnepfenried.
Quelle galère pour monter ce matin ! La gendarmerie m'avait dit OK jusqu'à 10h, on a été refoulé au pied de la montée à 9h. Du coup on s'est tapé 5km de rando à travers la forêt pour rejoindre le resto. Et on a trouvé des lieux qui pouvaient largement accueillir une centaine de voitures, c'est bien plus désordonné les dimanches de pleine saison en hiver et ça ne gêne personne (sachant que la station n'était pas directement sur le parcours).
Pinot avait été repris au moment de passer devant nous, quelle tristesse ! Les UAE et la Jumbo Visma n'ont eu aucune pitié dans l'étape de Morzine et celle du jour où Thibaut semblaient avoir les jambes, pas de bol.
1h30 pour rallier Munster ce soir; jamais vu un bordel pareil.

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Cyclisme

Messagepar GuidomilanAC » 22 juil. 2023, 23:05

J'ai finalement été au petit ballon, j'ai mis pas mal de temps à le monter, mais probablement le double à le descendre, pour vous dire le monde qu'il y avait :gne:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Cyclisme

Messagepar Couleurdhiver » 23 juil. 2023, 00:11

GuidomilanAC a écrit : J'ai finalement été au petit ballon, j'ai mis pas mal de temps à le monter, mais probablement le double à le descendre, pour vous dire le monde qu'il y avait :gne:
Désolé du HS : je t'ai MP pour MPG, ta boîte de réception est pleine.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Cyclisme

Messagepar Przemysl. » 23 juil. 2023, 12:28

On est en famille au col de la Schlucht. Très facile d'accès et pas trop de bordel pour repartir.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Cyclisme

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2023, 15:45

Przemysl. a écrit : On est en famille au col de la Schlucht. Très facile d'accès et pas trop de bordel pour repartir.
Si t'y est actuellement, effectivement ça devrait pas trop mal circuler. :mrgreen:

La course femme débute aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Cyclisme

Messagepar Przemysl. » 23 juil. 2023, 18:55

champ d'or a écrit :
Przemysl. a écrit : On est en famille au col de la Schlucht. Très facile d'accès et pas trop de bordel pour repartir.
Si t'y est actuellement, effectivement ça devrait pas trop mal circuler. :mrgreen:

La course femme débute aujourd'hui.
:mrgreen: :-D
Effectivement aujourd'hui ça doit être nickel.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Cyclisme

Messagepar Palinodie » 27 juil. 2023, 17:20

grenat25 a écrit :
champ d'or a écrit : Pogacar et Vingegaard qui sprintent pendant plus d'1 km dans le final à 11% du Puy de Dome, on aura tout vu ou presque.
J'espère que Gaudu et Bardet ont compris et vont jouer les étapes maintenant. Quel intérêt de se flinguer tous les jours pour terminer anonyme 6ème ou 8ème ?
Toujours sur le même sujet, ce coup de gueule d'Antoine Vayer...(pas à jour de l'étape du Puy de Dôme, mais la première semaine avait déjà largement suffi...)
https://www.cyclisme-dopage.com/actuali ... ge-com.htm
Et un petit tweet sur l'étape de hier
https://twitter.com/festinaboy/status/1 ... gr%5Etweet

Qu'on aime ou pas le personnage il met quand même lourdement le doigt là où ça fait mal...
Petit, non gros rappel de l'affaire Armstrong :

https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ce-7756245

Par ricochet, vous pourrez (re)découvrir plusieurs affaires célèbres dans d'autres domaines.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Cyclisme

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2023, 20:47

Arnaud Démare signe chez Arkéa Samsic et rejoindra sa nouvelle équipe dès ce mardi 1er août.
Madiot perd gros. Son coureur le plus médiatique (Pinot) prend sa retraite. Celui le plus prolifique renforce un concurrent.

Je ne crois pas en Gaudu, il n'a pas la culture de la gagne et roule à son rythme sans jamais tenter quoi que ce soit. C'est un équipier de luxe, pas un leader.
Il leur reste le maillot bleu blanc rouge pour une saison et les espoirs Lenny Martinez et Romain Grégoire à préparer pour le devant de la scène.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 476 invités