Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Cyclisme

Messagepar gg67 » 08 juil. 2022, 17:13

gg67 a écrit : Il gagnera demain...
...et voilà ,la fumisterie continue

guyzou
Messages : 1847
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Cyclisme

Messagepar guyzou » 08 juil. 2022, 20:54

aujourd hui il y avait le pinot blanc, la pinot gris, le pinotnoir et le pinot cuit :oops:
2 étapes pour le maillot jaune le plus facilement du monde, comme dirait MAJAX il y a un truc

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Cyclisme

Messagepar nerolf55 » 08 juil. 2022, 21:27

Pogacar, le nouveau cannibale, une quarantaine d'années après Merckx

Au moins, ça change des "gagne petit" qui contrôlaient la course. Enfin, bientôt c'est vrai qu'on va peut-être le voir aussi gagner les sprints massifs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Cyclisme

Messagepar champ d'or » 08 juil. 2022, 21:51

Regardez la différence d'attitude entre Pogacar et Vingegaard au sommet, c'est frappant. L'un savoure la victoire (et aurait pu en remettre encore un peu s'il avait fallu), l'autre a failli tomber du vélo exténué par l'effort.

Cette étape a été dégueulasse. J'y suis monté en tant que spectateur, heureusement que l'effort dans ce col reste unique dans la région et quels supporters belges/hollandais/allemands mettent l'ambiance, sinon c'était vraiment nulle à suivre. Un seul homme en tête, un groupe de favoris encore tous ensemble à 1.5km (là ou j'étais posé), même la caravane a fait de la m.rde (distribution des goodies d'un seul côté de la route pendant que les véhicules précédants redescendaient déjà sur l'autre voie, évidemment de mon côté).

Je suis blasé ! :-X

Pinot n'avait pas les jambes pour suivre, il a eu raison de ne pas insister. Comme Pogacar sera sûr de sa victoire dès l'étape de Châtel et lâchera la bride sur la course, et que Gaudu va forcément péter dans un grand col alpin libérant ainsi la FDG Groupama de ses obligations, il lui faudra des forces pour se lancer dans une échappée victorieuse.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Cyclisme

Messagepar patrick57 » 09 juil. 2022, 08:37

gg67 a écrit :
gg67 a écrit : Il gagnera demain...
...et voilà ,la fumisterie continue
Quelle fumisterie? Les français ne sont pas assez fumiste je le conçois .Depuis Hinault les français sucent de la glace

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Cyclisme

Messagepar gg67 » 09 juil. 2022, 14:30

En regardant une étape de montagne (il y a bien longtemps), le comportement de Bjarn Riss m'avait interpellé... Le slovène fait la même chose... Tranquilou, j'observe, je me retourne, presque je redescend voir un peu plus bas ce que deviennent mes adversaires, je tape la discute... Faut arrêter cette hypocrisie et les journaleux de France 2 qui s'extasient comme pour Hamilton, Froome et autres. Audience , audience quand tu nous tiens

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Cyclisme

Messagepar champ d'or » 09 juil. 2022, 15:39

SI tu as du temps ce week end, je t'invite à taper "Aderlass" sur un moteur de recherche et à lire un peu...
Consternant.
Quand je pense que les TV allemandes avaient arrêté de diffuser l'épreuve après les aveux de Jan Ullrich.

Autant à l'époque d'Armstrong les suiveurs pouvaient faire mine de ne pas savoir. Autant pour Pogacar, c'est de l'aveuglement pur.

La Bahraïn Merida qui se fait perquisitionner à plusieurs adresses justes avant le Tour, qui en a parlé ?

C'est vraiment priorité au business, il ne faut surtout pas qu'une petite tache apparaisse sur la belle image de la Grande Boucle.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Cyclisme

Messagepar gg67 » 09 juil. 2022, 16:18

Article intéressant en effet mais que ce soient les skieurs ou les cyclistes peu de noms ronflants ( mais on y parle quand même de la slovenie!) Faut surtout pas gêner le business. Le foot doit être certainement concerné mais la différence est moins flagrante que dans le vélo.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Cyclisme

Messagepar gg67 » 09 juil. 2022, 17:52

nerolf55 a écrit : Pogacar, le nouveau cannibale, une quarantaine d'années après Merckx

Au moins, ça change des "gagne petit" qui contrôlaient la course. Enfin, bientôt c'est vrai qu'on va peut-être le voir aussi gagner les sprints massifs :mrgreen:
T'as raison,c'était presque ça aujourd'hui ...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Cyclisme

Messagepar patrick57 » 10 juil. 2022, 14:25

J'arrive pas à comprendre que ce soit toujours le vainqueur du tour qui se tape des pots belges et jamais les 2 emes 3 èmes et les autres.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 467 invités