Sport de combat

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3259
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Sport de combat

Messagepar Lakota_FFI » 07 mars 2024, 20:07

Jahstrad a écrit :
Glouglou a écrit : Pas du tout fan des attitudes à la Doumbé. Du coup, j'espère que Baki va le sécher. Pour le rendre humble.
Je me disais exactement pareil et au final dans les interview ou il s'exprime plus longuement et sincèrement je le trouve drôle et dans un sens lucide et respectueux et je suis d'accord quand il dit qu'il ne considère pas faire du "trash" talk car c'est plus de l'humour et du jeu sans réellement d'insulte ni d'attaque envers les proches ou je ne sais quoi. Il me paraissait exécrable et au final je trouve que c'est un bon gars. Et Baki j'aime bcp depuis le début. Il

Donc ça rejoint la discussion philo du bistrot, à l'heure des clans ou il faut choisir nécessairement son camp bah moi....j'ai pas envie de choisir et que le meilleur gagne :yes:
Et comme dit doumbe ''je suis le meilleur. Que le meilleur gagne'' :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Sport de combat

Messagepar Glouglou » 07 mars 2024, 20:15

Jahstrad a écrit :
Glouglou a écrit : Pas du tout fan des attitudes à la Doumbé. Du coup, j'espère que Baki va le sécher. Pour le rendre humble.
Je me disais exactement pareil et au final dans les interview ou il s'exprime plus longuement et sincèrement je le trouve drôle et dans un sens lucide et respectueux et je suis d'accord quand il dit qu'il ne considère pas faire du "trash" talk car c'est plus de l'humour et du jeu sans réellement d'insulte ni d'attaque envers les proches ou je ne sais quoi. Il me paraissait exécrable et au final je trouve que c'est un bon gars. Et Baki j'aime bcp depuis le début.

Donc ça rejoint la discussion philo du bistrot, à l'heure des clans ou il faut choisir nécessairement son camp bah moi....j'ai pas envie de choisir et que le meilleur gagne :yes:
C'pas faux. Et je vais même pas regarder. Ce qui me gêne chez Doudou, c'est que des jeunes vont idolâtrer sa façon de clasher avant d'apprendre leur sport. Alors que c'est pas trop ça les valeurs du sport, quoi. Tu veux te battre ? Vas-y, on va dans le ring et on voit qui est le meilleur. Et bravo au vainqueur. Mais tout ce cinéma à côté... C'est purement de l'ego.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3259
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Sport de combat

Messagepar Lakota_FFI » 07 mars 2024, 21:32

Glouglou a écrit :
Jahstrad a écrit :

Je me disais exactement pareil et au final dans les interview ou il s'exprime plus longuement et sincèrement je le trouve drôle et dans un sens lucide et respectueux et je suis d'accord quand il dit qu'il ne considère pas faire du "trash" talk car c'est plus de l'humour et du jeu sans réellement d'insulte ni d'attaque envers les proches ou je ne sais quoi. Il me paraissait exécrable et au final je trouve que c'est un bon gars. Et Baki j'aime bcp depuis le début.

Donc ça rejoint la discussion philo du bistrot, à l'heure des clans ou il faut choisir nécessairement son camp bah moi....j'ai pas envie de choisir et que le meilleur gagne :yes:
C'pas faux. Et je vais même pas regarder. Ce qui me gêne chez Doudou, c'est que des jeunes vont idolâtrer sa façon de clasher avant d'apprendre leur sport. Alors que c'est pas trop ça les valeurs du sport, quoi. Tu veux te battre ? Vas-y, on va dans le ring et on voit qui est le meilleur. Et bravo au vainqueur. Mais tout ce cinéma à côté... C'est purement de l'ego.
Les jeunes ouvrent leur gueule avec ou sans boxe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Sport de combat

Messagepar Glouglou » 07 mars 2024, 23:59

Lakota_FFI a écrit :
Glouglou a écrit :

C'pas faux. Et je vais même pas regarder. Ce qui me gêne chez Doudou, c'est que des jeunes vont idolâtrer sa façon de clasher avant d'apprendre leur sport. Alors que c'est pas trop ça les valeurs du sport, quoi. Tu veux te battre ? Vas-y, on va dans le ring et on voit qui est le meilleur. Et bravo au vainqueur. Mais tout ce cinéma à côté... C'est purement de l'ego.
Les jeunes ouvrent leur gueule avec ou sans boxe :mrgreen:
Sauf qu'on ne discute pas boxe ici.

BenAlex
Messages : 273
Inscription : 16 mai 2022, 00:22

Re: Sport de combat

Messagepar BenAlex » 08 mars 2024, 02:04

Cedric Doumpied n'a pas surveiller ces ongles mort :boxe:

Je suis pas team Doumbé mais dommage que l'arbitre à arrêté le combat ..
Bref tout ça pour finir en énorme psshiiittt :-(

Demain confrontation très intéressante Joshua / Ngannou et après demain le fight le plus attendu de ce magnifique week-end .

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Sport de combat

Messagepar Glouglou » 08 mars 2024, 11:10

BenAlex a écrit : Cedric Doumpied n'a pas surveiller ces ongles mort :boxe:

Je suis pas team Doumbé mais dommage que l'arbitre à arrêté le combat ..
Bref tout ça pour finir en énorme psshiiittt :-(

Demain confrontation très intéressante Joshua / Ngannou et après demain le fight le plus attendu de ce magnifique week-end .
L'arbitre fait son métier. Doumbé prévient Baki qu'il a un truc dans le pied, puis l'arbitre. L'arbitre dit de poursuivre le combat. Doumbé redit qu'il a un objet dans le pied, l'arbitre stoppe le combat afin que Doumbé puisse se soigner. Au MMA, on ne se soignent que entre les rounds. Si tu demandes à être soigné durant un round, c'est la fin du combat.
Doumbé ne peut pas ignorer cela et ne peut être surpris de la décision. Il attendait deux minutes, son camp retirait l'épine et c'était réglé. C'est soit un tour de passe-passe pour fuir la fin du combat, soit un amateurisme criant. Comment tu peux passer des jours à mettre en scène ce combat et ne pas connaître ce point de règlement ?
Il a eu ce qu'il a demandé.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Sport de combat

Messagepar Jahstrad » 08 mars 2024, 21:25

Franchement c'est dommage pour le MMA français car ce combat était très scruté aux US et un peu partout dans le monde et la fin ridicule gâche 2 premiers rounds que j'ai trouvé vraiment très très impressionnant, il y avait un gap niveau technique avec les combats précédents et le 3ème round s'annonçait palpitant :-(

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Sport de combat

Messagepar Glouglou » 09 mars 2024, 01:44

Et, hop, fin de carrière pour Ngannou à qui Fury a offert de quoi vivre tranquillou toute une vie. Joshua, qui n'a réellement rien d'extraordinaire mais qui reste un boxeur qui compte à notre époque, vient de le coucher en deux rounds.
C'est dur pour Francis qui a dû croire dur comme fer à ses compétences boxe, mais il ne sera jamais un boxeur professionnel. Pas de jeu de jambes, une garde aléatoire et finalement peu de qualités pour un simple boxeur. Qu'il retourne dans les cages de MMA donner la leçon à 99% des combattants, là où il possède une palette bien plus complète et pourra s'épanouir.
La mascarade est terminée. Enfin. Le noble art méritait mieux que toute cette histoire marketing. Je suis juste déçu qu'on ait fait croire à un bon gars comme ce Francis Ngannou qu'il pouvait réaliser son rêve.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3259
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Sport de combat

Messagepar Lakota_FFI » 09 mars 2024, 10:01

Glouglou a écrit : Et, hop, fin de carrière pour Ngannou à qui Fury a offert de quoi vivre tranquillou toute une vie. Joshua, qui n'a réellement rien d'extraordinaire mais qui reste un boxeur qui compte à notre époque, vient de le coucher en deux rounds.
C'est dur pour Francis qui a dû croire dur comme fer à ses compétences boxe, mais il ne sera jamais un boxeur professionnel. Pas de jeu de jambes, une garde aléatoire et finalement peu de qualités pour un simple boxeur. Qu'il retourne dans les cages de MMA donner la leçon à 99% des combattants, là où il possède une palette bien plus complète et pourra s'épanouir.
La mascarade est terminée. Enfin. Le noble art méritait mieux que toute cette histoire marketing. Je suis juste déçu qu'on ait fait croire à un bon gars comme ce Francis Ngannou qu'il pouvait réaliser son rêve.
Le rêve a durer quelques mois a cause de Fury qui a proposé un simulacre de combat

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Sport de combat

Messagepar Toni Truand » 10 mars 2024, 00:59

Je suis pas MMA et même depuis que la chaîne l’équipe en diffuse j’ai juste un peu regardé (et pourtant y’a un Miocic d’origine croate qui aurait du le faire intéressé à la discipline), mais je dois avouer qu’entre les références au combat de jeudi sur les réseaux, la double page d’itw dans l’équipe etc bah je me suis intéressé à ce duel … 24h après…. Ça a marché avec moi et sans doute avec beaucoup d’autres le fait de beaucoup parler. Apres le gars s’expose tellement que c’est à double-tranchant. J’ai hâte de voir une revanche en espérant voir Baki finir ce qu’il avait bien commencé.
Et je me suis prit au jeu . Avec ces satanés vidéos YouTube je me suis retrouvé à regarder 2h de cette discipline , entre portraits de combattants, grands combats etc
C’était passionnant


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 454 invités