Sport de combat

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Sport de combat

Messagepar Lakota_FFI » 24 janv. 2012, 18:24

Amos a écrit :Que ça en 3 mois, ça va encore ! :roll:
Si t’es droitier c’est pô grave sinon change de main. :mrgreen:
Oui, seul blessure en 6 mois d'entrainement, les hématomes et coups ne comptant pas bien sur :siffle:

J'ai délégué cette tâche à mon "ouvrière" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Sport de combat

Messagepar Metz_J » 26 janv. 2012, 17:57

J'ai fait du karaté pendant 2 ans , puis lorsque je suis devenu ceinture orange ça m'a souler , car j'ai remarqué que l'entraineur privilégiés les anciens , j'aurais du être ceinture verte mais l'entraineur ne s' intéressait qu'à ses petits protégés

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Sport de combat

Messagepar Lakota_FFI » 26 janv. 2012, 18:11

metzj a écrit :J'ai fait du karaté pendant 2 ans , puis lorsque je suis devenu ceinture orange ça m'a souler , car j'ai remarqué que l'entraineur privilégiés les anciens , j'aurais du être ceinture verte mais l'entraineur ne s' intéressait qu'à ses petits protégés
Au bout de 2ans dans un club, tu as quand même un statut d'habitué, c'est bizarre.

Pourquoi tu tentes pas un autre sport de combat ?

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Sport de combat

Messagepar Metz_J » 27 janv. 2012, 16:50

Car il y a que aikido , karaté et judo , prés de chez moi , j'aurais aimé le taekwondo mais maintenant c'est trop tard , du point de vue de mon age et puis je fais musculation , je ne suis plus tellement motivé par les sport de combat

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Sport de combat

Messagepar Lakota_FFI » 29 janv. 2012, 14:35

metzj a écrit :Car il y a que aikido , karaté et judo , prés de chez moi , j'aurais aimé le taekwondo mais maintenant c'est trop tard , du point de vue de mon age et puis je fais musculation , je ne suis plus tellement motivé par les sport de combat
Tu as quel âge ?

Mon coach a commencé le Kick à 25ans, il est jamais trop tard quand tu es motivé, mais si tu bloques sur ce point, c'est pas évident.

C'est quoi tes perfs sous les barres ? :bieres:
tonyfc a écrit :De la Self-Défense, par la force des choses :ninja:
Pour quelles raisons Tony ? Professionnelle ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Sport de combat

Messagepar Amos » 29 janv. 2012, 18:30

Va peut-être falloir que je m’y mette aussi alors ?
Paske il n’y a pas si longtemps lorsque quelqu’un t’emmerdait au bar
tu pouvais lui envoyer un cendrier à la tête :gne: , maintenant il y en a plus ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Sport de combat

Messagepar Lakota_FFI » 30 janv. 2012, 17:33

tonyfc a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Pour quelles raisons Tony ? Professionnelle ?
Oui, tout à fait !!!
Tu peux nous en dire plus ?

Tu fais quoi dans la vie ?

Tu enseigne depuis combien de temps ? as-tu eu à t'en servir dans une situation réelle ? :bieres:
Amos a écrit :Va peut-être falloir que je m’y mette aussi alors ?
Paske il n’y a pas si longtemps lorsque quelqu’un t’emmerdait au bar
tu pouvais lui envoyer un cendrier à la tête :gne: , maintenant il y en a plus ! :mrgreen:
Un verre :-D

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Sport de combat

Messagepar Metz_J » 30 janv. 2012, 18:17

Lakota_FFI a écrit :
metzj a écrit :Car il y a que aikido , karaté et judo , prés de chez moi , j'aurais aimé le taekwondo mais maintenant c'est trop tard , du point de vue de mon age et puis je fais musculation , je ne suis plus tellement motivé par les sport de combat
Tu as quel âge ?

Mon coach a commencé le Kick à 25ans, il est jamais trop tard quand tu es motivé, mais si tu bloques sur ce point, c'est pas évident.

C'est quoi tes perfs sous les barres ? :bieres:
tonyfc a écrit :De la Self-Défense, par la force des choses :ninja:
Pour quelles raisons Tony ? Professionnelle ?

Ca ne me motive plus tellement justement , 17 ans

J'avais fait le topic sur la muscu , mais il est vite tomber aux oubliettes , j'avais commencé a 15 ans méthode lafay pendant quelques temps , en complément du karaté , puis je me suis mis a la fonte , développé couché je soulève 38 kg , haltères je suis a 16 kg pour chaque bras , ! Toi ?

Gabarit 1.76 , entre 64 , 65 kg

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Sport de combat

Messagepar Lakota_FFI » 01 févr. 2012, 18:21

metzj a écrit :Ca ne me motive plus tellement justement , 17 ans

J'avais fait le topic sur la muscu , mais il est vite tomber aux oubliettes , j'avais commencé a 15 ans méthode lafay pendant quelques temps , en complément du karaté , puis je me suis mis a la fonte , développé couché je soulève 38 kg , haltères je suis a 16 kg pour chaque bras , ! Toi ?

Gabarit 1.76 , entre 64 , 65 kg
Lafay c'est le top, remet toi à cette méthode, tu progresseras bien mieux, les dips c'est de la bombe tout simplement !

J'ai fais de la muscu au même âge que toi, mais je trouve bizarre que tu portes "que" 38kg au DC (developpé couché) avec qu'au Curl t'es à 16kg.

J'ai maintenant 21, à l'époque, j'étais à 60kg au DC, 14 au bras et 50kg à la poulie pour les triceps.

Et je suis très très sec, je fais 60kg

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: Sport de combat

Messagepar Metz_J » 02 févr. 2012, 19:06

Lakota_FFI a écrit :
metzj a écrit :Ca ne me motive plus tellement justement , 17 ans

J'avais fait le topic sur la muscu , mais il est vite tomber aux oubliettes , j'avais commencé a 15 ans méthode lafay pendant quelques temps , en complément du karaté , puis je me suis mis a la fonte , développé couché je soulève 38 kg , haltères je suis a 16 kg pour chaque bras , ! Toi ?

Gabarit 1.76 , entre 64 , 65 kg
Lafay c'est le top, remet toi à cette méthode, tu progresseras bien mieux, les dips c'est de la bombe tout simplement !

J'ai fais de la muscu au même âge que toi, mais je trouve bizarre que tu portes "que" 38kg au DC (developpé couché) avec qu'au Curl t'es à 16kg.

J'ai maintenant 21, à l'époque, j'étais à 60kg au DC, 14 au bras et 50kg à la poulie pour les triceps.

Et je suis très très sec, je fais 60kg
Je suis qu'a 38 au dc car mes 3 premier mois de terminal ( septembre a décembre ) j'avais complètement arrêté , je ne sais toujours pas pourquoi , et la j'ai remarqué que la muscu c'est vraiment un sport ingrat , car ma masse , a considérablement diminué , et depuis janvier je m'y suis remis . C'est vrai lafay c'est le top qu'on les études surchage les journées !

A ouai , et tu continu toujours ? Tu a mis conbien de temps pour que ton corps soit complètement "formé " ?


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 463 invités