Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Rugby :

Messagepar Zaloupardo57 » 03 mars 2012, 23:23

DominoCrew57 a écrit :En tout cas toi t'aimes le Rugby c'est sur ... ça en as même subjugés le modos qui n'ont même pas remarqué que tu en étais à ton deuxieme topic sur le rugby et en plus avec le même titre ... il y a vraiment tout qui fout le camp dans cette region depuis que je suis revenu !! :slip:

A part ça moi le rugby c'est pas mon fort ... même malgré mon experience australe ... m'enfin enjoy yourself comme on dit là-bas !
Chuteuuuh :siffle: !!

frankychamalow
Messages : 951
Inscription : 21 déc. 2010, 11:35
Localisation : Ranguevaux

Re: Rugby !

Messagepar frankychamalow » 05 mai 2012, 18:18

Heureusement que le Tygre est là pour me dire qu'ya pas que le foot, comment vont les minimes ?

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Rugby !

Messagepar Zaloupardo57 » 22 mai 2012, 22:16

Excuse moi ne pas t'avoir pas répondu plus tot

Nous avons été en belgique nous avons fini 4em a égalité avec longwy (classement du fair play nous a couté la 3em place)
Dimanche 13 on a joué au Luxembourg nous avons tous perdu mais de peut il manquait la pluspart des cadres mais nous avons joué avec le coeur et les coui**** nous avons perdu 12-0 contre des club qui nous mettaient des 30-0 au début de la saison.
Samedi dernier challenge nounours nous avons fini 4em mais bon les magouilles (hagondange grand rival) les arbitres et organisateur nous ont couté cher, deux victoire face a hagondange et une defaite face à longwy si tu ve en savoir plus sur les problemes envoie un mp.
Mercredi entrainement a 18h a yutz si tu ve passer
Samedi départ dans le nord pour notre voyage de fin d'année tournoi là bas retour dimanche soir !

->10 juin bergougnoux et mon anniversaire

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Rugby !

Messagepar Zaloupardo57 » 05 juin 2012, 21:46

.
Dernière modification par Zaloupardo57 le 25 févr. 2019, 15:23, modifié 1 fois.

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Rugby !

Messagepar Zaloupardo57 » 20 oct. 2012, 12:58

.
Dernière modification par Zaloupardo57 le 25 févr. 2019, 15:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Oztricker
Messages : 366
Inscription : 22 janv. 2013, 12:42

Re: Rugby !

Messagepar Oztricker » 16 mai 2013, 15:25

Vous savez que tous les ans, Metz organise un tournoi très important pour les équipes minimes (- de 15 ans), avec de grandes équipes et même quelques équipes européennes. C'est d'ailleurs ici que Morgan Parra a été repéré par le CSBJ (je suis de Bourgoin, alors je connais bien =) )

Cette année, je crois que c'est Evreux qui l'a emporté

Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Messages : 26
Inscription : 22 oct. 2012, 19:59

Re: Rugby !

Messagepar Shamrock » 19 mai 2013, 13:53

Oztricker a écrit :Vous savez que tous les ans, Metz organise un tournoi très important pour les équipes minimes (- de 15 ans), avec de grandes équipes et même quelques équipes européennes. C'est d'ailleurs ici que Morgan Parra a été repéré par le CSBJ (je suis de Bourgoin, alors je connais bien =) )

Cette année, je crois que c'est Evreux qui l'a emporté
Tout à fait, et ce tournoi s'appelle le Challenge Julien Lajoye. Il a été lancé en 2004 en mémoire d'un jeune joueur, et il rassemble chaque année de nombreuses équipes ainsi qu'un paquet de bénévoles. Ca se passe sur les terrains du Rugby Club Metz Moselle.

Avatar de l’utilisateur
irerastaforien
Messages : 232
Inscription : 13 janv. 2013, 23:35
Localisation : Auckland, Nouvelle Zelande

Re: Rugby !

Messagepar irerastaforien » 09 juin 2013, 02:19

Beau match "hier" entre les Blacks et les Bleus à l'Eden Park ( qui est pas loin de chez moi :slip: )

Énormément de Français dans les tribunes, dont une section totalement remplie ( je me demande la part d'expat par rapport à ceux qui feraient le dep exprès :gne: ) Suprématie des Blacks une fois de plus, même si on a pas été ridicules. "Playing the French is always a task".
Gros frissons lorsque la marseillaise a été chantée, je suis pas franchement nationaliste d'habitude, ca doit être le fait d'être loin depuis qq temps :-)
Frissons encore plus prononcés lorsque les 50000 kiwis de l'eden park plein à craquer ont entonné le magnifique hymne NZ avec une partie en langue maorie.

S'en est ensuite suivi un haka devant les joueurs de l'EDF alignés face aux champions du monde.

$65 la place (ca doit faire dans les 40euros) en west stand non couverte (c'était 25 bucks pour voir les Auckland blues contre les hurricanes de wellington en championnat en avril). Le 11 juin les Bleus joueront contre les Blues d'Auckland justement.
J'essaierai de vous poster vidéos et photos si y'en a que ça intéresse


Bon je vais me faire chambrer au taf lundi :-D

Aotearoa!

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: Rugby !

Messagepar Backpacker » 10 juin 2013, 13:03

Salut l'ami!

Pour avoir vu le match sur canal+, je suis plutot rassuré par l'équipe de France. Faut dire qu'ils savent toujours se surpasser lorsqu'ils jouent les all blacks. On était pas si loin d'une victoire des bleus. Notamment lors de la longue période passer à quelques centimètres de la ligne kiwis. Hésite pas à poster des photos sur le forum :ok:

Continue de représenter les couleurs messines à l'autre bout du monde :metzch:

Zaloupardo57
Messages : 1021
Inscription : 27 mai 2011, 14:05
Localisation : France

Re: Rugby !

Messagepar Zaloupardo57 » 10 juin 2013, 21:08

Pas pu le voir je travaillai, photos, vidéos je veux bien moi !
Sinon l'équipe alignée contre la NZ n'était pas la meilleur possible non plus
Allez les bleus !


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités