Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Rugby

Messagepar nerolf55 » 14 août 2023, 21:56

Toni Truand a écrit : Ntamack forfait pour la coupe du monde :-(
Dégouté.... :-(
Il m'avait fait vibrer le soir de la finale du top 14 et m'avait réconcilié avec le rugby et donné envie de suivre les Bleus....

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Rugby

Messagepar Przemysl. » 14 août 2023, 22:03

Toni Truand a écrit : Ntamack forfait pour la coupe du monde :-(
Et Baille forfait contre les blacks

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Rugby

Messagepar Lutin57. » 25 août 2023, 21:43

joli carnage ce AFS/ All Back

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 25 août 2023, 22:22

Voici l"équipe pour le match de dimanche, si c'est pas l"équipe type, on est vraiment pas loin...

Image

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Rugby

Messagepar Przemysl. » 25 août 2023, 22:39

Lutin57. a écrit : joli carnage ce AFS/ All Back
Plus lourde défaite de l'histoire des Blacks. C'est dire la raclée.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 25 août 2023, 22:48

Przemysl. a écrit :
Lutin57. a écrit : joli carnage ce AFS/ All Back
Plus lourde défaite de l'histoire des Blacks. C'est dire la raclée.
Ben, les Sud-Africains sont quand même favori a leur succession et Les Blacks sont au creux de la vague.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Rugby

Messagepar Przemysl. » 26 août 2023, 06:47

tihoti a écrit :
Przemysl. a écrit :
Plus lourde défaite de l'histoire des Blacks. C'est dire la raclée.
Ben, les Sud-Africains sont quand même favori a leur succession et Les Blacks sont au creux de la vague.
La période Covid a d'une anéantie l'avance des Blacks, de deux ralentie leur cohésion d'équipe et de trois permis aux joueurs iliens (Samoa, Fidji et Tonga) de jouer prioritairement pour leur pays d'origine car la fédé NZ a moins d'argent pour les attirer. J'ai peur que ce creux dure longtemps. Il n'y a qu'à voir les résultats de leurs équipes de jeunes.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Rugby

Messagepar Lutin57. » 26 août 2023, 08:25

Przemysl. a écrit :
tihoti a écrit :
Ben, les Sud-Africains sont quand même favori a leur succession et Les Blacks sont au creux de la vague.
La période Covid a d'une anéantie l'avance des Blacks, de deux ralentie leur cohésion d'équipe et de trois permis aux joueurs iliens (Samoa, Fidji et Tonga) de jouer prioritairement pour leur pays d'origine car la fédé NZ a moins d'argent pour les attirer. J'ai peur que ce creux dure longtemps. Il n'y a qu'à voir les résultats de leurs équipes de jeunes.
pour relativiser quand meme, ils viennent d'arriver, c'est leur premier vrai match de préparation et ils ont pour habitude de se préparer pour les "fins" de tournoi. Ajoutons entre les cartons jaunes et rouge, ils ont joué quasi tout le match en infériorité numérique face à des morts de faim.
perso je ne les enterrerai pas trop vite et je continue à penser qu'il vaut mieux prendre les boks que les Irlandais en quart

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 26 août 2023, 15:36

Lutin57. a écrit :
Przemysl. a écrit :
La période Covid a d'une anéantie l'avance des Blacks, de deux ralentie leur cohésion d'équipe et de trois permis aux joueurs iliens (Samoa, Fidji et Tonga) de jouer prioritairement pour leur pays d'origine car la fédé NZ a moins d'argent pour les attirer. J'ai peur que ce creux dure longtemps. Il n'y a qu'à voir les résultats de leurs équipes de jeunes.
pour relativiser quand meme, ils viennent d'arriver, c'est leur premier vrai match de préparation et ils ont pour habitude de se préparer pour les "fins" de tournoi. Ajoutons entre les cartons jaunes et rouge, ils ont joué quasi tout le match en infériorité numérique face à des morts de faim.
perso je ne les enterrerai pas trop vite et je continue à penser qu'il vaut mieux prendre les boks que les Irlandais en quart
Tu finis ton message par 2 des 4 favoris du tournoi, on rajoute la France et les Blacks parce que comme le Brésil au foot, ils sont toujours dans les favoris.
Un autre vainqueur que ces 4 équipes genre Australie ou Angleterre ou Italie :mrgreen: serai une surprise.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 27 août 2023, 17:50

Ca commence.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Toni Truand et 429 invités