Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 561
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: Rugby !

Messagepar grenatboy57 » 16 mars 2014, 20:44

wkm a écrit :Il est moribond, ce topic !
Faudrait que je rameute mes potes Orson, Cyrano, spidey57, Winston Smith et Rugby8.
Hello, on peut te contacter comment vu qu'on ne peut pas t'envoyer de mp stp ?

wkm

Re: Rugby !

Messagepar wkm » 17 mars 2014, 13:26

Ben, justement, on ne peut pas !
:ange:

Sinon, c'est Cactus qui gère mon fan club.
:roll:

Avatar de l’utilisateur
Docteur Gonzo
Messages : 26
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Rugby !

Messagepar Docteur Gonzo » 17 mars 2014, 17:59

grenatboy57 a écrit :
wkm a écrit :Il est moribond, ce topic !
Faudrait que je rameute mes potes Orson, Cyrano, spidey57, Winston Smith et Rugby8.
Hello, on peut te contacter comment vu qu'on ne peut pas t'envoyer de mp stp ?
Vu la notoriété du gugus faut passer par son avocat, maître B. Lutch memberlist.php?mode=viewprofile&u=5074

Après réception de ta lettre de motivation via recommandée, l'étude de Maître Lutch pourra donner suite à ta requête.

Mais faut pas se faire d'illusion, l'emploi du temps surchargé (comme sa masse pondérale) de notre cher consultant rugbystique ne permettra probablement pas qu'il s'épanche sur le sujet...

wkm

Re: Rugby !

Messagepar wkm » 17 mars 2014, 20:19

Docteur Gonzo a écrit :
Vu la notoriété du gugus faut passer par son avocat, maître B. Lutch memberlist.php?mode=viewprofile&u=5074

Après réception de ta lettre de motivation via recommandée, l'étude de Maître Lutch pourra donner suite à ta requête.

Mais faut pas se faire d'illusion, l'emploi du temps surchargé (comme sa masse pondérale) de notre cher consultant rugbystique ne permettra probablement pas qu'il s'épanche sur le sujet...

Tu sais ce qu'elle te dit ma surcharge pondérale !
:-X

Tu veux que je parle en public de ta protubérance nasale depuis que tu as trop forcé sur la poudre de testicules de daurade dorée du Docteur Tchang Onzo ?
:ninja:

Avatar de l’utilisateur
Docteur Gonzo
Messages : 26
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Rugby !

Messagepar Docteur Gonzo » 17 mars 2014, 21:49

Objection votre horreur !

C'est de la poudre de testicules de dorades d'eau douce dont il est question.

Je ne sais que me dit votre surcharge pondérale (quoi que j'ai ouïe dire qu'une sortie restaurant était prochainement prévu pour l'entretenir) mais vous ne savez non plus ce que vous dit mon appendice nasal...

Et sinon ça biche ? :slip:

wkm

Re: Rugby !

Messagepar wkm » 19 mars 2014, 16:50

Exclu : Comment le XV de France a évité la débandade contre l'Irlande.


Les légendes sont éternelles. L'adage pourrait parfaitement s'appliquer au cas du bon Docteur Gonzo, ex-star du forum off du FC Metz et idole de toujours de la volaille grand-ducale. On avait perdu de vue le sympathique jet-setter depuis son mariage en grande pompe avec son excellence Grâce d'Oie de Volaillemburg qui avait effrayé la chronique il y a quelques années. Consacrant désormais son temps à l'inauguration des sales poilues vaillantes et au dépôt de gerbes, le Docteur Gonzo semblait couler des jours heureux dans son nouveau costume de prince qu'on sort. C'était mal connaître le volatile gigantopiffe.

Contre toute attente, la presse sportive a retrouvé la piste du bon docteur au chevet du XV de France, grand corps malade s'il en est. Il se murmure en coulisse que, suite à la victoire honteuse de l'équipe de France de rugby en Ecosse, Philippe Saint-André et son staff se sont tournés vers le "sex symbol" grand-ducal pour redresser la barre d’un collectif en plein coup de mou. On se rappelle peut-être que le monde du rugby n'est pas inconnu au bon docteur tant sa participation exclusive au calendrier du "Dieu du Stade" où il apparaissait dans le plus simple appareil (mais peut-on parler de "simple" appareil concernant le Docteur Gonzo ? ) avait produit son effet. C'est dans le cadre de la forteresse de Marcoussis que les rugbymen français se sont fait redresser les bretelles et ont été invités à "les mettre sur la table" selon la désormais célèbre invective amsalemienne. Si tout n'a pas été révélé quant aux secrets du "marabout piffogodzillien", nous sommes en mesure de faire connaître le traitement très particulier qui a été infligé à certains cadres de l'équipe de France pour préparer le dernier France-Irlande.

Image
Cactus n'est toujours pas remontée sur son tabouret depuis la découverte du calendrier du "Dieu du Stade"

Ainsi de Louis Picamoles qui avait montré pas mal d'arrogance lors du dernier Galles-France de sinistre mémoire. On le sait, le joueur surpuissant n'est pas connu pour sa modestie et son humilité. Les performances du troisième-ligne toulousain l'amènent souvent à surjouer, non sans talent mais parfois au détriment du collectif. Rappelé de justesse par le staff du XV de France, le joueur a été invité à revoir ses prétentions à la baisse. Mais pour enfoncer le clou, Louis Picamoles a rencontré en secret le Docteur Gonzo, occasion de constater de visu le ridicule de ses prétentions au regard des caractéristiques autrement plus spectaculaires du Docteur Gonzo. Au sortir de la traumatisante expérience où selon une source proche du dossier « des mesures ont été prises » celui que la presse britannique appelle "l'Iceberg" a reconnu qu’ « il n’était que la partie immergée », humilité salutaire qui a permis une performance autrement plus proportionnée lors de France-Irlande.

Image
Louis Picamoles, dit le bien nommé, depuis qu'il a trouvé son mètre !

Quant à Rémi Tales, il a eu les honneurs des quartiers privés du prince C**-sot. On le sait, le XV de France manque d’un leader de jeu au poste d’ouvreur. Prometteur mais encore tendre, Le jeune Jules Plisson n’a pas tout à fait convaincu. Le staff a donc décidé de confier les clés à un autre joueur qui n’avait pourtant pas forcément brillé jusque-là par sa maîtrise et sa confiance. C’est tout naturellement que le staff a voulu confier le joueur du CO à l’expertise gonzoienne, bien décidée à tout faire pour regonfler le moral du stratège. C’est en toute décontraction que Tales a pu se rendre à l’heure du « tea time » dans la tente privée du Docteur Gonzo, lieu privé qui ne le quitte jamais dans ses pérégrinations. Selon nos informations, le désormais fameux « thé au harem » de Tales restera dans toutes les annales. A rebours de son piteux qualificatif de «castrais», le joueur en serait revenu avec un moral d’acier, fort d’un orgueil au pic de sa forme et susceptible de mener d'une main de fer le jeu tricolore jusque là bien branlant.

Image
Rompu désormais aux techniques Gonziennes, Matthieu Bastareaud est sur le point de réussir une passe !

Il ne faut donc pas chercher plus loin le redressement spectaculaire du jeu français lors de France-Irlande. On pourrait encore évoquer les élans enthousiastes de l'attaque française, les moult pénétrations de Mathieu Bastareaud, la volonté du capitaine Papé à ne pas lâcher la barre, la capacité de la troisième à trouver les trous en attaque ou celle de Machenaud à transformer l'essai. Certes, les rugbymen du XV de France n’ont pu totalement enfoncer le clou mais nul ne doute désormais de leur capacité à monter la barre de leurs ambitions et à aller au fond de leurs espérances. Quant au retour aux affaires du bon Docteur, il s’inscrit dans la remontée en puissance des membres mythiques du regretté LMK. On peut rappeler ici les récentes plaidoiries de Maître B. Lutch, toujours à la pointe de la défense des grandes causes et pourfendeurs des petits esprits. Sa récente sortie médiatique mystérieusement intitulée « Hontes au culot des tanks » contre le lobbying des « âmes moches » continue à produire son effet émancipateur.

Pascal Omny, L’épique du 19/3/2014 – 16 : 35
Dernière modification par wkm le 19 mars 2014, 18:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Rugby !

Messagepar Cactus » 19 mars 2014, 17:46

T'inquiète je suis remontée de ma chaise, mais je m'accroche, tant la lecture de ta chronique
de rugby X... ( sans le V de la victoire) me donne des émotions !

Pour Picamoles le joueur surpuissant qui n'est pas connu pour sa modestie ni son humilité,
ça me parait normal quand on sait qu'il est un authentique descendant de Louis XV de France et qu'il a les pieds galbés.

Je ne dirai rien sur le fier Docteur, tu lui as suffisamment passé la brosse à reluire sur tous les endroits possibles, en revanche tu me vois peinée que Maitre B.Lutch soit revenu uniquement pour vendre son écharpe mythique de notre club de cœur, a-t-il donc perdu tant de sa clientèle qu'il en soit réduit à cela ? :gne:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rugby

Messagepar Toni Truand » 19 mars 2014, 18:28

Oh punèze! Si j'avais su qu'on pouvait lire WKM ici, je n'aurai pas snobé ce topic depuis des semaines! (des années? il est là depuis quand?)

Avatar de l’utilisateur
Docteur Gonzo
Messages : 26
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: Rugby

Messagepar Docteur Gonzo » 20 mars 2014, 10:19

Je constate avec effroi que l'on ressort les dossiers secrets par ici.
Et moi qui pensait à tort que je pouvais enfin me racheter une conduite après la dissolution du feu LMK.
Les idées reçues ont la vie dure apparemment... mais quel régal de retrouver ces fonds de tiroirs ici !
Merci chef !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Rugby

Messagepar Bel Jéthucine » 29 juin 2014, 13:30

On nous aurait menti ? :mrgreen:



Procès : Laurent Bénézech sort les dossiers (dopage)

Au premier jour du procès qui l'oppose à plusieurs rugbymen professionnels, vendredi à Paris, Laurent Bénézech a persisté dans ses accusations de dopage et mis en lumière plusieurs éléments troublants.


Le procès en diffamation intenté contre Laurent Bénézech par 134 joueurs professionnels a démarré ce vendredi à Paris. L’ancien rugbyman avait laissé entendre que le rugby était envahi par le dopage et devait s’expliquer sur ses déclarations. L’élément déclencheur de ses prises de position a été la rencontre entre le Stade Français et l’ASM le 2 mars 2013 (victoire des Auvergnats 37-10). «J’ai vu des joueurs aux mâchoires développées de manière spectaculaire, a-t-il déclaré à la barre. Cela m’a choqué car ce sont des joueurs que j’avais côtoyés. C’est à ce moment que j’ai pensé aux hormones de croissance.»


5 cas de leucémie chez les Brivistes ?

L’ex-international s’est ensuite posé en lanceur d’alerte, alignant, pour sa défense, les exemples de cas douteux. Il a d’abord évoqué le cas de Paul Jedrasiak. Selon lui, sans préciser la provenance exacte de ces données, le joueur de Clermont aurait pris 20 kg entre le printemps et l’automne 2013. L’ancien Racingman s’est également attardé sur les Brivistes, sacrés champions d’Europe en 1997. Il affirme que 5 cas de leucémie au sein de l’effectif depuis 1995 ont été découverts. Bénézech a présenté au Tribunal des photos des Français Thierry Dusautoir, Nicolas Mas, Frédéric Michalak, Benjamin Kayser, William Servat et Wesley Fofana, censés prouver une utilisation d’hormones de croissance. On y constatait une évolution troublante du physique de ces internationaux au fil des années.


Des produits utilisés par le GIGN en Afghanistan

L’exemple le plus remarquable a cependant été fourni par Jacques Servat, un capitaine du GIGN appelé à témoigner. Servat s’occupait de la sécurité de l’équipe d’Angleterre lors de la Coupe du monde 2007 organisée en France. À la fin de la compétition, le staff anglais aurait laissé du matériel, dont des compléments alimentaires, à disposition des membres du GIGN. Jacques Servat a expliqué que ses troupes en avaient consommé avant leur départ pour l’Afghanistan. L’un de ses agents aurait même pris 14 kg en 10 semaines.

Tout au long de leurs interventions, Laurent Bénézech et ses témoins ont donc évoqué plusieurs éléments pouvant instiller le doute sur d’éventuelles pratiques dopantes. À la reprise du procès en fin d'après-midi, les deux parties devaient approfondir les débats.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 102 invités