Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Rugby

Messagepar InSerinWeTrust » 17 juin 2023, 22:02

Pour l'instant, Toulouse s'en tire bien. 2 pénalités ratées côté La Rochelle, essai à zéro passe suite à une perte de ballon malchanceuse à 50 m et un contre, essentiel du jeu dans les 40 toulousain s

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Rugby

Messagepar nerolf55 » 17 juin 2023, 22:54

InSerinWeTrust a écrit : Pour l'instant, Toulouse s'en tire bien. 2 pénalités ratées côté La Rochelle, essai à zéro passe suite à une perte de ballon malchanceuse à 50 m et un contre, essentiel du jeu dans les 40 toulousain s
Fin de match un peu folle, avec un essai décisif improbable de Ntamack côté toulousain à la dernière minute.... alors qu'il venait de faire une petite boulette quelques minutes avant qui semblait mener La Rochelle vers le doublé France/Europe, mais non

Ça faisait longtemps que je m'etais pas fait un match de rugby, j'ai bien choisi :-D

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 17 juin 2023, 22:59

Seule la victoire compte...... :slip: :slip:
Très beau match

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 17 juin 2023, 23:04

Image

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Rugby

Messagepar InSerinWeTrust » 17 juin 2023, 23:07

nerolf55 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Pour l'instant, Toulouse s'en tire bien. 2 pénalités ratées côté La Rochelle, essai à zéro passe suite à une perte de ballon malchanceuse à 50 m et un contre, essentiel du jeu dans les 40 toulousain s
Fin de match un peu folle, avec un essai décisif improbable de Ntamack côté toulousain à la dernière minute.... alors qu'il venait de faire une petite boulette quelques minutes avant qui semblait mener La Rochelle vers le doublé France/Europe, mais non

Ça faisait longtemps que je m'etais pas fait un match de rugby, j'ai bien choisi :-D
Romain fait 2 boulettes dans les 10 dernières, la touche manquée mais aussi un en-avant un peu beta en ratant son contrôle au pied juste avant. Un match relativement moyen avant aussi, mais un éclair de génie à la fin
Gros mental je pense pour arriver à faire ça.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Rugby

Messagepar nerolf55 » 17 juin 2023, 23:46

InSerinWeTrust a écrit :
nerolf55 a écrit :

Fin de match un peu folle, avec un essai décisif improbable de Ntamack côté toulousain à la dernière minute.... alors qu'il venait de faire une petite boulette quelques minutes avant qui semblait mener La Rochelle vers le doublé France/Europe, mais non

Ça faisait longtemps que je m'etais pas fait un match de rugby, j'ai bien choisi :-D
Romain fait 2 boulettes dans les 10 dernières, la touche manquée mais aussi un en-avant un peu beta en ratant son contrôle au pied juste avant. Un match relativement moyen avant aussi, mais un éclair de génie à la fin
Gros mental je pense pour arriver à faire ça.
Et magnifiques images avec son père Emile après le match :acclam:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 18 juin 2023, 13:53

nerolf55 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Romain fait 2 boulettes dans les 10 dernières, la touche manquée mais aussi un en-avant un peu beta en ratant son contrôle au pied juste avant. Un match relativement moyen avant aussi, mais un éclair de génie à la fin
Gros mental je pense pour arriver à faire ça.
Et magnifiques images avec son père Emile après le match :acclam:
Et surtout Macron qui boit une bière c** sec :mrgreen: :-D

Sudouestgrenat
Messages : 1899
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Rugby

Messagepar Sudouestgrenat » 10 juil. 2023, 17:16

Les fans de rugby sont en vacances ?
Les U20 sont en finale de la coupe du monde de rugby après avoir atomisé le Japon, les babyblack et les gallois en phase de poule puis l'Angleterre en demie-finale
Rendez-vous le 14 juillet contre l'Irlande en finale.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Rugby

Messagepar Przemysl. » 11 juil. 2023, 11:50

Sudouestgrenat a écrit : Les fans de rugby sont en vacances ?
Les U20 sont en finale de la coupe du monde de rugby après avoir atomisé le Japon, les babyblack et les gallois en phase de poule puis l'Angleterre en demie-finale
Rendez-vous le 14 juillet contre l'Irlande en finale.
Non non :-P
Merci à L’Équipe d'avoir diffusé le match en différé. J'espère que la finale sera en direct.
Une finale entre deux équipes du même niveau. Les autres équipes étaient clairement un ou deux crans en dessous.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 11 juil. 2023, 17:47

On suit le truc, on parleras après la victoire


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités