Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Lutin57. » 27 mai 2022, 08:23

Où c'est simplement que Brest à choisi ces matchs.....réponse dimanche

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar patrick57 » 27 mai 2022, 20:50

Vivement dimanche :metzch:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar belobog » 29 mai 2022, 17:06

On a beau être habitué, c'est tout de même magnifique !

Un grand bravo aux Dragonnes, vue la saison régulière c'est amplement mérité !

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar InSerinWeTrust » 29 mai 2022, 17:24

belobog a écrit : On a beau être habitué, c'est tout de même magnifique !

Un grand bravo aux Dragonnes, vue la saison régulière c'est amplement mérité !
Pour le FC Metz, ça s'est joué à 1 point, pour elles, à 1 but, le Hors jeu de Benzema à 1 cm. Comme quoi, tout se joue dans les détails.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar belobog » 29 mai 2022, 17:35

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit : On a beau être habitué, c'est tout de même magnifique !

Un grand bravo aux Dragonnes, vue la saison régulière c'est amplement mérité !
Pour le FC Metz, ça s'est joué à 1 point, pour elles, à 1 but, le Hors jeu de Benzema à 1 cm. Comme quoi, tout se joue dans les détails.
C'est là où se trouve le diable, mon cher ISWT, c'est là où se trouve le diable :evil:

Néanmoins, je trouve ce système de play off plein de potentialité. On pourrait peut-être s'en inspirer pour décerner le titre en Ligue 1 :-)

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar Cioran » 29 mai 2022, 20:09

Bravo au Dragonnes!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar gg67 » 30 mai 2022, 10:01

Comme au foot et ses trophées, cela existe aussi dans le hand féminin où l'on désigne la meilleure joueuse à chaque poste.
Les messines invaincues en championnat et championnes de France... n' ont.... aucunes nommées
Va comprendre Charles !

NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar NicolasGousseForever » 30 mai 2022, 13:13

gg67 a écrit : Comme au foot et ses trophées, cela existe aussi dans le hand féminin où l'on désigne la meilleure joueuse à chaque poste.
Les messines invaincues en championnat et championnes de France... n' ont.... aucunes nommées
Va comprendre Charles !
La tu peux pas plus absurde je crois...

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar InSerinWeTrust » 30 mai 2022, 14:41

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Pour le FC Metz, ça s'est joué à 1 point, pour elles, à 1 but, le Hors jeu de Benzema à 1 cm. Comme quoi, tout se joue dans les détails.
C'est là où se trouve le diable, mon cher ISWT, c'est là où se trouve le diable :evil:

Néanmoins, je trouve ce système de play off plein de potentialité. On pourrait peut-être s'en inspirer pour décerner le titre en Ligue 1 :-)
Play off c'est bien si tu as plusieurs poules, mais sur un championnat ça fausse tout. Là Metz a survolé la saison mais aurait pu perdre d'un but, au Rugby, le 6eme du championnat principal a déjà été champion (Castres il me semble), je ne suis pas fan de cette formule (même si au rugby ça permet de compenser les doublons où nombres de joueurs dont absent pour cause EdF et que le club continue à jouer, et encore)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar belobog » 30 mai 2022, 15:11

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

C'est là où se trouve le diable, mon cher ISWT, c'est là où se trouve le diable :evil:

Néanmoins, je trouve ce système de play off plein de potentialité. On pourrait peut-être s'en inspirer pour décerner le titre en Ligue 1 :-)
Play off c'est bien si tu as plusieurs poules, mais sur un championnat ça fausse tout. Là Metz a survolé la saison mais aurait pu perdre d'un but, au Rugby, le 6eme du championnat principal a déjà été champion (Castres il me semble), je ne suis pas fan de cette formule (même si au rugby ça permet de compenser les doublons où nombres de joueurs dont absent pour cause EdF et que le club continue à jouer, et encore)
Oui, c'était sarcastique évidemment. Pour la NBA, je peux comprendre. Pour le rugby, c'est déjà plus contestable (avec l'exemple que tu évoques qui m'avait marqué). Mais pour le hand, risquer de ne pas avoir le titre alors que tu as écrasé tous les matchs de saison régulière, ça me dépasse. Autant ne pas faire de saison régulière...

Pour la ligue 1, j'imagine la tête des dirigeants du PSG si avec 20 pts d'avance on leur demande de jouer un play off contre Marseille...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 104 invités