Le fil rouge du METZ HANDBALL
- grenatdhier61
Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL
Difficile peut être, mais quand tu as 2 euros ,n'en dépense pas trois.Faut avoir les ambitions de tes moyens financiers,prendre des stars à prix d'or ,en creusant le déficit,et certes gagner des titres,une fuite en avant ,pour en arriver à cette situation.
- Kent'
On peut tenir le même discours sur Brest qui vit quand même beaucoup sur le dos de leur capitaine d'industrie de président. Le jour où il lui arrivera quelque chose, je ne suis pas certain que la ville ait vocation à reprendre le fil et ce sera d'office plus dur pour Brest d'attirer certaines joueuses.flamingo a écrit : Au Metz Hanball, on a la chance d'avoir un président - certes loin d'être parfait - mais qui arrive à garder au fil des années une équipe compétitive. Même si Brest a vocation a nous devancer.
-
Oui, d'ailleurs c'est ce qu'il s'est déjà passé!Kent' a écrit :On peut tenir le même discours sur Brest qui vit quand même beaucoup sur le dos de leur capitaine d'industrie de président. Le jour où il lui arrivera quelque chose, je ne suis pas certain que la ville ait vocation à reprendre le fil et ce sera d'office plus dur pour Brest d'attirer certaines joueuses.flamingo a écrit : Au Metz Hanball, on a la chance d'avoir un président - certes loin d'être parfait - mais qui arrive à garder au fil des années une équipe compétitive. Même si Brest a vocation a nous devancer.
Mais à l'heure actuelle, ils sont solides!
-
Szemerey et Vamos excellentes hier contre l'équipe de France.
-
9-13 pour les messines à la mi-temps à Strasbourg. Mais mon dieu que c'est laborieux !
- nerolf55
- Modérateur
Et record d'affluence battu ?Sudouestgrenat a écrit : 9-13 pour les messines à la mi-temps à Strasbourg. Mais mon dieu que c'est laborieux !
-
Victoire 19-33. Bonne seconde mi-temps. Des messines bien aidées par la naïveté des strasbourgeoises notamment en défense.nerolf55 a écrit :Et record d'affluence battu ?Sudouestgrenat a écrit : 9-13 pour les messines à la mi-temps à Strasbourg. Mais mon dieu que c'est laborieux !
Il me semble que le record a été égalé mais je ne peux l'affirmer. J'ai pris le match à la 7eme minutes parce que j'avais.... handball.
- Aventurix
Juste avant le match,le RL écrivait que le record de la saison passé était de 5616 spectateurs.nerolf55 a écrit :Et record d'affluence battu ?Sudouestgrenat a écrit : 9-13 pour les messines à la mi-temps à Strasbourg. Mais mon dieu que c'est laborieux !
Ce matin il écrit.... 5618 spectateurs (dont 350 messins) pour hier soir !
- gg67
24-9 à la mt face à Besançon.Errard et Mlamali entrent dès le début de la 2de.
- belobog
40-24. On dirait que les filles en avaient marre des scores étriquésgg67 a écrit : 24-9 à la mt face à Besançon.Errard et Mlamali entrent dès le début de la 2de.