[Saison 2009-2010] NBA

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Saison 2009-2010] NBA

Messagepar Toni Truand » 15 juin 2011, 17:01

Wilkins21 a écrit :DALLAS MAVERICKS 2011 NBA CHAMPS!
:ok:
c'est mérité; et ça fait plaisir pour Dirk :bieres:
et bien fait pour James et Wade; ils ont voulu faire les malins et ils se sont fait n**er :yes:
malheureusement j'ai pas pu voir les matches, j'ai plus canal :'(

Wilkins21
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: [Saison 2009-2010] NBA

Messagepar Wilkins21 » 15 juin 2011, 20:37

A moi aussi ça m'a fait plaisir pour Dirk mais aussi pour Kidd qui a pas mal galéré! Mais mon plus grand kiff, c'est que Miami ait perdu! Et pourtant j'aimais cette équipe du temps des Rice, Miner voire même avec Eddie Jones etc.....

J'avoue, je suis un LeBron hater et je l'assume complètement! D'ailleurs, c'est pas LeBron qu'il devrait s'appeler mais LeBrick ou LeChoke! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Saison 2009-2010] NBA

Messagepar Toni Truand » 20 juin 2011, 15:10

Wilkins21 a écrit :A moi aussi ça m'a fait plaisir pour Dirk mais aussi pour Kidd qui a pas mal galéré! Mais mon plus grand kiff, c'est que Miami ait perdu! Et pourtant j'aimais cette équipe du temps des Rice, Miner voire même avec Eddie Jones etc.....

J'avoue, je suis un LeBron hater et je l'assume complètement! D'ailleurs, c'est pas LeBron qu'il devrait s'appeler mais LeBrick ou LeChoke! :mrgreen:
Oulah, Miner, Rice, t'es un ancien toi! :-D y avait aussi le pivot Rony Seikaly, il me semble; je me souviens des cartes upper deck de l'époque... tiens d'ailleurs mon premier ballon de basket c'était un spalding miami heat :-) j'avais rien contre le Heat mais l'arrivée de James a fait que là... :beurk:

Avatar de l’utilisateur
Leonidas
Messages : 186
Inscription : 29 août 2009, 13:48
Localisation : Thionville

Re: [Saison 2009-2010] NBA

Messagepar Leonidas » 20 juin 2011, 21:43

Wilkins21 a écrit :A moi aussi ça m'a fait plaisir pour Dirk mais aussi pour Kidd qui a pas mal galéré! Mais mon plus grand kiff, c'est que Miami ait perdu! Et pourtant j'aimais cette équipe du temps des Rice, Miner voire même avec Eddie Jones etc.....

J'avoue, je suis un LeBron hater et je l'assume complètement! D'ailleurs, c'est pas LeBron qu'il devrait s'appeler mais LeBrick ou LeChoke! :mrgreen:

N'oublies pas Alonzo Mourning !!

Dégoûté de la défaite du Heat mais c'est comme ça :'(

Greg57
Messages : 361
Inscription : 27 août 2009, 21:38

Re: [Saison 2009-2010] NBA

Messagepar Greg57 » 24 juin 2011, 15:49

Wade ?? il fait une grande final je trouve trop souvent seul a mon gout

Wilkins21
Messages : 325
Inscription : 26 août 2009, 22:18
Localisation : Creutzwald

Re: [Saison 2009-2010] NBA

Messagepar Wilkins21 » 26 juin 2011, 18:57

Toni Truand a écrit :
Wilkins21 a écrit :A moi aussi ça m'a fait plaisir pour Dirk mais aussi pour Kidd qui a pas mal galéré! Mais mon plus grand kiff, c'est que Miami ait perdu! Et pourtant j'aimais cette équipe du temps des Rice, Miner voire même avec Eddie Jones etc.....

J'avoue, je suis un LeBron hater et je l'assume complètement! D'ailleurs, c'est pas LeBron qu'il devrait s'appeler mais LeBrick ou LeChoke! :mrgreen:
Oulah, Miner, Rice, t'es un ancien toi! :-D y avait aussi le pivot Rony Seikaly, il me semble; je me souviens des cartes upper deck de l'époque... tiens d'ailleurs mon premier ballon de basket c'était un spalding miami heat :-) j'avais rien contre le Heat mais l'arrivée de James a fait que là... :beurk:

On est pareils sur ce point, et pourtant à Cleveland il me dérangeait pas plus que ça!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : grenatdhier61 et 383 invités