Match truqué de Montpellier au hand ?

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Match truqué de Montpellier au hand ?

Messagepar Amos » 02 oct. 2012, 17:51

DCD a écrit :La pression populaire au Hand Ball n'est pas non plus énorme.
Peut être mais les médias sont en train de la mettre, le juge aussi.
Capitaine Fracasse a écrit :avis perso
pour moi, la carrière de N. Karabatic est terminée... même s'il est innocenté !
...
On parie ? :-D
Le temps efface tout ou presque, m'enfin à 28 ans son temps (sportivement parlant) est déjà compté, certes.

Avatar de l’utilisateur
LookingForEric
Messages : 1080
Inscription : 27 août 2009, 14:16

Re: Match truqué de Montpellier au hand ?

Messagepar LookingForEric » 02 oct. 2012, 18:30

Asurian57 a écrit :
LookingForEric a écrit : Tu racontes n'importe quoi. Le délit d'initié est une infraction financière autonome qui, elle aussi, peut être assortie d'une peine d'emprisonnement (deux années). Elle est appliquée assez souvent en France et ailleurs, mais elle est moins médiatisée la plupart du temps, car les initiés (traders ou non) x ou y ne sont connus de personne ou presque. Bien évidemment, ça n'a rien à voir avec le corruption et l'escroquerie, infractions pouvant être retenues dans le cadre de matchs truqués. Je trouve cela parfaitement normal de sanctionner lourdement de telles pratiques, que les prévenus soient des véliplanchistes, des hockeyeurs ou des footballeurs.
Dans ce cas là, qu'ils sanctionnent également les agents bancaires, car c'est la même chose!
C'est quoi un agent bancaire pour toi ? Car s'il s'agit d'un employé d'un établissement de crédit en général, il est concerné par le périmètre de ce délit.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Match truqué de Montpellier au hand ?

Messagepar Capitaine Fracasse » 02 oct. 2012, 19:36

pour détendre une seconde, excellente vanne de Canteloup ce matin sur Europe

l'avis de Raymond Domenech sur cette affaire :
"Des regrets, parce que si j'avais parié sur mes défaites, je serais milliardaire, d'autant que je les avais vues venir vu que je les avais organisées moi même"

Avatar de l’utilisateur
Outsiders
Messages : 355
Inscription : 29 août 2009, 21:53
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Match truqué de Montpellier au hand ?

Messagepar Outsiders » 04 oct. 2012, 00:22

Ca me fait bien marrer cette histoire quand meme quand on sait qu'a l'époque du match tout le monde disait que Montpellier avait perdu pour faire descendre Paris et ainsi ne pas avoir les PSG de QSI dans les pattes cette saison.
Et puis taper une cote aussi haute pour Cesson quand on sait depuis une semaine que Montpellier est deja champion et trois jours avant le match que la moitié de l'équipe ne jouera pas (les frangins Karabatic, Honrubia, Kavticnik, Bojenovic, ...) mais c'est une faute professionelle et la preuve d'une incompetence flagrante de la FDJ apres faut pas venir pleurer... quand je vois en general les cotes des matchs de hand c'est une pure plaisanterie et pour ceux qui s'y connaissent un peu un moyen facile de faire du fric... etonnant qu'il n'y ai pas plus de gens qui parient la dessus et je suis convaincu que ca doit etre la meme chose dans d'autres sports... c'est quoi les sommes parier par les joueurs 5000 euros? 10000 euros? mais c'est incroyable des sommes pareilles :roll: à 10 en plus !

Le Chauve

Re: Match truqué de Montpellier au hand ?

Messagepar Le Chauve » 03 nov. 2012, 19:36

bgtrom a écrit : Alors???qu'en est-il de ces propos excessifs ? Aujourd'hui, on annonce que tout ce qui a trait au judiciaire de l'affaire est abandonné par la Cour d'appel de Montpellier, que les contrôles judiciaires sont levés et qu'il ne pourra s'agir que de sanctions disciplinaires liées aux contrats des joueurs, même pas des sanction de la fédération puisque rien de tout ceci ne figurait dans ses règlements. Lamentable.
Maintenant pour ce qui est des paris...ceux-ci portaient sur la défaite -A LA MI-TEMPS- de Montpellier, et non pas sur la défait du club en fin de match.
C'est bien ce que je disais, la montagne a accouché d'une souris lol :oops:
Je suis bien d'accord.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 463 invités