Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar tihoti » 15 sept. 2022, 17:26

nerolf55 a écrit : Nooon, pas toi, pas maintenant !! Pas après tout ce que tu as fait !!!
Roger Federer, alias Le Maître, mon idole absolue, celui qui a réussi me foutre les poils et à me faire chialer devant du tennis, annonce officiellement sa retraite à l'issue de la Laver Cup semaine prochaine....

Merci pour tout Roger.... :love: :acclam: :-(
Immense joueur, immense palmarès.
Il resteras dans l'histoire du sport.
Son heure est venue, son corps a dit STOP.
Bientôt Nadal et Djokovic vont faire de même, la fin d'une belle époque....

Image
Dernière modification par Cactus le 15 sept. 2022, 18:46, modifié 1 fois.
Raison : ajout photo

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 19 sept. 2022, 11:12

Ugo Humbert qui gagne le Challenger de Rennes hier en atomisant le revenant Dominic Thiem 6/3 6/0 en finale. Une victoire qui va lui faire du bien, de bon augure j'espère pour l'Open de Moselle et son match face à Benjamin Bonzi contre qui il avait perdu en 5 sets à l'US Open

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 21 sept. 2022, 20:35

nerolf55 a écrit : Ugo Humbert qui gagne le Challenger de Rennes hier en atomisant le revenant Dominic Thiem 6/3 6/0 en finale. Une victoire qui va lui faire du bien, de bon augure j'espère pour l'Open de Moselle et son match face à Benjamin Bonzi contre qui il avait perdu en 5 sets à l'US Open
Une étincelle et déjà fini à Metz :-(

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar belobog » 21 sept. 2022, 20:56

tihoti a écrit :
Bientôt Nadal et Djokovic vont faire de même, la fin d'une belle époque....
J'ai le plus grand respect pour cet immense joueur.

Mais c'est marrant tu vois, en termes de "belle époque" je ne suis plus jamais parvenu à vraiment me passionner pour le tennis masculin... depuis le milieu des années 1990 (jusqu'à Jim Courier pour faire simple).
Avant, j'étais capable de m'enflammer pour des joueurs de 3ème catégorie comme Michael Pernfors ou de vouer un véritable culte à Miroslav Mecir. Et puis quand Sampras est arrivé, j'ai commencé à décrocher doucement. J'ai eu encore quelques coup de coeur passager (Rafter, Goran, Safin,...). Mais globalement c'était fini, j'ignore pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 21 sept. 2022, 23:46

belobog a écrit :
tihoti a écrit :
Bientôt Nadal et Djokovic vont faire de même, la fin d'une belle époque....
J'ai le plus grand respect pour cet immense joueur.

Mais c'est marrant tu vois, en termes de "belle époque" je ne suis plus jamais parvenu à vraiment me passionner pour le tennis masculin... depuis le milieu des années 1990 (jusqu'à Jim Courier pour faire simple).
Avant, j'étais capable de m'enflammer pour des joueurs de 3ème catégorie comme Michael Pernfors ou de vouer un véritable culte à Miroslav Mecir. Et puis quand Sampras est arrivé, j'ai commencé à décrocher doucement. J'ai eu encore quelques coup de coeur passager (Rafter, Goran, Safin,...). Mais globalement c'était fini, j'ignore pourquoi.
Je suis un peu comme toi.Pourquoi ?j'en sais rien non
Et pourtant je continue à les regarder et à aller les voirs

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 23 sept. 2022, 00:32

Bon moi je serai là pour les 1/4 demain, un peu dégouté de pas voir Daniil mais Stan c'est super aussi surtout que c'est quand même probablement une des dernière fois.
Allez je me risque à un prono :
Korda Hurkacz Ymer Bublik

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 24 sept. 2022, 18:29

Gene Hunt a écrit : Bon moi je serai là pour les 1/4 demain, un peu dégouté de pas voir Daniil mais Stan c'est super aussi surtout que c'est quand même probablement une des dernière fois.
Allez je me risque à un prono :
Korda Hurkacz Ymer Bublik
Et finale Bublik-Sonego, une grosse cote au début du tournoi ça, enfin surtout pour Sonego!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 24 sept. 2022, 21:23

J'ai vécu un drôle d'apm aux arènes. Un Sonego tout feu contre un Hursckas bien à côté de ses pompes.Suivi de 15 mns d'un Wawrinka qui abandonne ..Les arènes se sont subitement bien vidées .Pas assisté au double ensuite qui a vu l'abandon de nos français après le 1 set.
On retournera demain pour une belle finale je pense
entre Bublick et Sonego

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 27 sept. 2022, 10:06

patrick57 a écrit : J'ai vécu un drôle d'apm aux arènes. Un Sonego tout feu contre un Hursckas bien à côté de ses pompes.Suivi de 15 mns d'un Wawrinka qui abandonne ..Les arènes se sont subitement bien vidées .Pas assisté au double ensuite qui a vu l'abandon de nos français après le 1 set.
On retournera demain pour une belle finale je pense
entre Bublick et Sonego
Avec un Sonego tout feu jusqu'au bout du tournoi, vainqueur totalement improbable pour ma part vu la saison qu'il fait ! Mais bon, peut être que c'est le titre qui va lui permettre de retrouver le niveau qui lui avait permis d'être aux portes du top 20 mondial

Sinon, pour ceux qui y ont été dans la semaine, c'était comment l'ambiance/l'organisation, etc... aux Arènes ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 27 sept. 2022, 19:26

nerolf55 a écrit :
patrick57 a écrit : J'ai vécu un drôle d'apm aux arènes. Un Sonego tout feu contre un Hursckas bien à côté de ses pompes.Suivi de 15 mns d'un Wawrinka qui abandonne ..Les arènes se sont subitement bien vidées .Pas assisté au double ensuite qui a vu l'abandon de nos français après le 1 set.
On retournera demain pour une belle finale je pense
entre Bublick et Sonego
Avec un Sonego tout feu jusqu'au bout du tournoi, vainqueur totalement improbable pour ma part vu la saison qu'il fait ! Mais bon, peut être que c'est le titre qui va lui permettre de retrouver le niveau qui lui avait permis d'être aux portes du top 20 mondial

Sinon, pour ceux qui y ont été dans la semaine, c'était comment l'ambiance/l'organisation, etc... aux Arènes ?
Samedi et dimanche superbe ambiance avec la fameuse équipe de musiciens dont je ne connais plus le nom
La semaine ça sonnait le creux apparemment


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités