Si Collins joue au même niveau que contre Cornet et que Sabalenka est juste moyenne, la biélorusse va se prendre 4 et 2 (ou 2 et 4)...Toni Truand a écrit :
Voici mes pronos pour les demis:
-Medvedev-Berrettini
Cilic-Nadal
Avec Cilic victorieux![]()
Chez les dames
Sabalenka-Swiatek
Garcia-Jabeur
Victoire de Sabalenka Sur Garcia en finale...
Le topic de la petite balle jaune
- Palinodie
Re: Le topic de la petite balle jaune
- Gene Hunt
Ça me rend fou : 1er set Tiafoe Nadal 6-4, Nadal est tellement lent qu'il se ferait battre à la course par VDZ : 10 minutes de pause
Je suis curieux de voir s'il va refaire le coup de Félix à Roland
-
- Modérateur
Les pauses entre chaque set, ça devient vraiment un mauvais sketch récurrent. Perso, ça me saoule mais d'une force, et ceci quel que soit le joueur je veux dire...Gene Hunt a écrit : Ça me rend fou : 1er set Tiafoe Nadal 6-4, Nadal est tellement lent qu'il se ferait battre à la course par VDZ : 10 minutes de pause

Pour Rafa, pour le moment, 2eme sans histoire pour le moment, les serveurs tiennent facilement leur engagement, à suivre
- champ d'or
Garcia également en quarts du double avec sa copine Mladenovic.
- Gene Hunt
En soi c'est pas tellement que les mecs sortent qui me dérangent : tout le monde le fait ! Ce qui me rend dingue c'est que le mec sort 10 minutes au bout du premier set alors qu'il a pas couru du tout, ou pire quand il sort après le 4ème en 8ème à Roland quand Félix l'égalise à 2-2 et qu'il se met à taper comme une enclume et courir comme un avion ... Passons ...nerolf55 a écrit :Les pauses entre chaque set, ça devient vraiment un mauvais sketch récurrent. Perso, ça me saoule mais d'une force, et ceci quel que soit le joueur je veux dire...Gene Hunt a écrit : Ça me rend fou : 1er set Tiafoe Nadal 6-4, Nadal est tellement lent qu'il se ferait battre à la course par VDZ : 10 minutes de pause
Je suis curieux de voir s'il va refaire le coup de Félix à Roland![]()
Pour Rafa, pour le moment, 2eme sans histoire pour le moment, les serveurs tiennent facilement leur engagement, à suivre
Allez perte du 3ème je repars au vestiaire

- Toni Truand
Ouais y a des trucs bizarres...Gene Hunt a écrit :En soi c'est pas tellement que les mecs sortent qui me dérangent : tout le monde le fait ! Ce qui me rend dingue c'est que le mec sort 10 minutes au bout du premier set alors qu'il a pas couru du tout, ou pire quand il sort après le 4ème en 8ème à Roland quand Félix l'égalise à 2-2 et qu'il se met à taper comme une enclume et courir comme un avion ... Passons ...nerolf55 a écrit :
Les pauses entre chaque set, ça devient vraiment un mauvais sketch récurrent. Perso, ça me saoule mais d'une force, et ceci quel que soit le joueur je veux dire...![]()
Allez perte du 3ème je repars au vestiaire![]()
c’est comme demander à aller aux toilettes toutes les 5mn pendant le bac. Y’a anguille sous roche
- Toni Truand
Sabalenka sera prêtePalinodie a écrit :Si Collins joue au même niveau que contre Cornet et que Sabalenka est juste moyenne, la biélorusse va se prendre 4 et 2 (ou 2 et 4)...Toni Truand a écrit :
Voici mes pronos pour les demis:
-Medvedev-Berrettini
Cilic-Nadal
Avec Cilic victorieux![]()
Chez les dames
Sabalenka-Swiatek
Garcia-Jabeur
Victoire de Sabalenka Sur Garcia en finale...

(Mais c’est vrai que je l’ai déjà vu faire des marches horribles et face à une américaine poussée par son public et qui joue bien... )
- Palinodie
Nadal à la trappe...
On ne peut pas dire que je suis dévasté !
- Gene Hunt
Ah ben moi je suis à 2 doigts de faire péter le décapsuleur même un lundi soir à 00h24, en plus super content pour le Frances qui a fait un super match, même si pour être tout à fait honnête le Nadal mettait pas un pied devant l'autrePalinodie a écrit : Nadal à la trappe...
Manque plus que Plisko batte Azarenka et mon bonheur sera complet pour la soirée (j'adore la Plisko et son 2 de tension

- Palinodie
Tape Pliskova et chaise d'arbitre sur ton moteur de recherche préféré et tu constateras que Pliskova a le feu sous la glace...