Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 23 janv. 2023, 18:55

Toni Truand a écrit :
patrick57 a écrit :

Eh non . Garcia sortie
J’en ai trois sur quatre en 1/4 c’est déjà pas mal et maximum deux en demies, sachant que Sabalenka affronte Vekic en 1/4.
Par contre Garcia, une fois de plus rattrapé par son mental défaillant apparemment... je pensais que le master l’aurait débloqué mais maintenant y a le problème des tél grosses attentes qui lui mettent trop de pression... :-(
Eh oui, on va voir ce qu'elle a dans la caboche ces prochains temps !
Comme l'a justement souligné mon idole journalistique tennistique Benoît Maylin, au Masters, c'était pas elle la plus attendue et surtout ça se jouait au fin fond du Texas, dans une ambiance pas folle, limite confidentielle, bref pas un truc où tu te dis "waouh gros événement", donc niveau pression c'était + sur la bière qu'il y en avait :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2023, 20:33

Bref il va falloir attendre une série de mauvais matches et d’éliminations aux premiers tours d’un tas de tournois, qu’on ne l’attende pas pour qu’elle gagne un grand chelem.
C’est quand même dommage que son Coach soit parti (il devait avoir de bonnes raisons) alors que ça se passait super bien avec ...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 26 janv. 2023, 11:03

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit :
J’en ai trois sur quatre en 1/4 c’est déjà pas mal et maximum deux en demies, sachant que Sabalenka affronte Vekic en 1/4.
Par contre Garcia, une fois de plus rattrapé par son mental défaillant apparemment... je pensais que le master l’aurait débloqué mais maintenant y a le problème des tél grosses attentes qui lui mettent trop de pression... :-(
Eh oui, on va voir ce qu'elle a dans la caboche ces prochains temps !
Comme l'a justement souligné mon idole journalistique tennistique Benoît Maylin, au Masters, c'était pas elle la plus attendue et surtout ça se jouait au fin fond du Texas, dans une ambiance pas folle, limite confidentielle, bref pas un truc où tu te dis "waouh gros événement", donc niveau pression c'était + sur la bière qu'il y en avait :bieres:
:bravo: :-D

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 26 janv. 2023, 11:07

Ça sent mauvais pour Azarenka aussi

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 26 janv. 2023, 11:49

Bon fini pour Azarenka

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2023, 15:15

Toujours pas de set perdu pour Sabalenka et elle sera là grande favorite contre Rybakina (en tout cas si on regarde leur classement)
Du coup ça me fait un peu peur. En tout cas elle mérite de gagner son premier GC. Je la vois bien devenir numéro 1 dans un proche avenir en espérant qu’elle ne soit pas victime de là malédiction qui les touche.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 27 janv. 2023, 10:11

Devant la 1/2 de Djoko, punaise qu'est ce que c'est chiant de connaître à l'avance le scénario du match et même quasiment de chaque jeu.... Je pense que je vais péniblement tenir jusqu'à la fin du 1er set, comme lors de son 1/8eme et de son 1/4

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 27 janv. 2023, 11:39

nerolf55 a écrit : Devant la 1/2 de Djoko, punaise qu'est ce que c'est chiant de connaître à l'avance le scénario du match et même quasiment de chaque jeu.... Je pense que je vais péniblement tenir jusqu'à la fin du 1er set, comme lors de son 1/8eme et de son 1/4
Moi je zappe à cause de son arrogance :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 28 janv. 2023, 23:45

Le premier d’une longue série :love: :acclam:

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 28 janv. 2023, 23:46

patrick57 a écrit :
nerolf55 a écrit : Devant la 1/2 de Djoko, punaise qu'est ce que c'est chiant de connaître à l'avance le scénario du match et même quasiment de chaque jeu.... Je pense que je vais péniblement tenir jusqu'à la fin du 1er set, comme lors de son 1/8eme et de son 1/4
Moi je zappe à cause de son arrogance :-D
Pourvu que Tsitsi réussisse l’exploit! :-(


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités