Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7012
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 03 nov. 2023, 20:58

Toni Truand a écrit : J’ai ma place pour l’Open de Moselle :oops: ce sera ma première. J’ai pas été voir de tennis depuis RG y’a bien 15 ans, du temps où Iva Majoli jouait encore (j’avais été la voir sur un petit court et j’avais obtenu son poignet anti-transpi que j’ai gardé encore plein de sa transpiration et que j’ai conservé et qui trône en bonne place dans mon salon :love: )
Tiens, voilà le tableau :

Avec malheureusement une avalanche de forfaits de dernière minute..... Et encore, c'est pas fini, peut être que Rune, De Minaur et Khachanov vont faire aussi faux bond, vraiment dommage
Pièces jointes
MAINDRAW1.png
MAINDRAW1.png (78.51 Kio) Consulté 873 fois

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1301
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Glouglou » 04 nov. 2023, 18:43

Le public de Bercy est peut-être le plus idiot du circuit, surtout pour un Masters 1000. Il y a un Djokovic/Rublev et ça siffle pour rien. Ce fut le cas toute la semaine. Là, l'arbitre (une française) demande gentiment à ce que les spectateurs désactivent le flash lorsqu'ils prennent une photo des joueurs en cours de partie, donc durant un point : la moitié du public applaudit l'initiative tandis que l'autre se met à siffler l'arbitre... Qui sont ces personnes ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7012
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 04 nov. 2023, 20:33

Glouglou a écrit : Le public de Bercy est peut-être le plus idiot du circuit, surtout pour un Masters 1000. Il y a un Djokovic/Rublev et ça siffle pour rien. Ce fut le cas toute la semaine. Là, l'arbitre (une française) demande gentiment à ce que les spectateurs désactivent le flash lorsqu'ils prennent une photo des joueurs en cours de partie, donc durant un point : la moitié du public applaudit l'initiative tandis que l'autre se met à siffler l'arbitre... Qui sont ces personnes ?
Peut-être des personnes comme moi qui reconnaissent que Djokovic est le GOAT mais qui n'en peuvent plus de voir sa tronche :mrgreen:

Bon, sérieusement, il y a eu aussi pas mal d'embrouilles avec Medvedev cette semaine.... Mais ne t'inquiète pas, ça sera plus calme à l'Open de Moselle si tu y vas semaine prochaine

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 06 nov. 2023, 13:40

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit : J’ai ma place pour l’Open de Moselle :oops: ce sera ma première. J’ai pas été voir de tennis depuis RG y’a bien 15 ans, du temps où Iva Majoli jouait encore (j’avais été la voir sur un petit court et j’avais obtenu son poignet anti-transpi que j’ai gardé encore plein de sa transpiration et que j’ai conservé et qui trône en bonne place dans mon salon :love: )
Tiens, voilà le tableau :

Avec malheureusement une avalanche de forfaits de dernière minute..... Et encore, c'est pas fini, peut être que Rune, De Minaur et Khachanov vont faire aussi faux bond, vraiment dommage
Merci pour le tableau :bieres:
J’espère qu’il restera encore du beau monde pour les quarts. Ça fait longtemps que j’ai pas vu de tennis en live, je pense Que je vais devoir prendre de la lecture pour ne pas trop m’ennuyer durant la journée :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 07 nov. 2023, 22:25

Cool je vais assister à un derby messin jeudi en 1/4 :love:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7012
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 08 nov. 2023, 21:11

Toni Truand a écrit : Cool je vais assister à un derby messin jeudi en 1/4 :love:
Autant c'était attendu pour Ugo, autant c'est une belle surprise pour Harold Mayot :-P apparemment, il a été pas mal vexé de pas avoir eu d'invitation malgré la cascade de forfait, alors que c'est un peu un régional de l'étape comme on dit!

D'ailleurs, en parlant forfait, article qui résume bien cette situation :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ur/1430479

Et bonne journée demain Toni !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2023, 00:17

Merci :love:
J’ai vu les conférences d’après match des deux messins et ça donne vraiment envie de les voir à l’œuvre demain.
En espérant que le gagnant aille au bout :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2023, 00:17

Toni Truand a écrit : Merci :love:
J’ai vu les conférences d’après match des deux messins et ça donne vraiment envie de les voir à l’œuvre demain.
En espérant que le gagnant aille au bout :slip:
Un peu déçu de ne pas voir à l’œuvre Stan The Man mais bon :-D

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7012
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 09 nov. 2023, 11:10

Toni Truand a écrit :
Toni Truand a écrit : Merci :love:
J’ai vu les conférences d’après match des deux messins et ça donne vraiment envie de les voir à l’œuvre demain.
En espérant que le gagnant aille au bout :slip:
Un peu déçu de ne pas voir à l’œuvre Stan The Man mais bon :-D
Surtout qu'il a joué de malchance si on peut dire !
Sa cheville tourne alors qu'il mène 6-4 dans le tie break du 2eme et a donc 2 balles de match à ce moment-là.... Résultat, Luca Van Assche enquille 4 points de suite, remporté le set et Stan abandonne

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2023, 22:43

C’était ma première aux arènes pour du tennis et c’était vraiment pas mal! J’y retournerai :ninja:
J’ai raté le début du premier match. Déçu par Khachanov qui était favori.
Le 2e entre P2H et Van Assche était vraiment pas mal, le seul un peu accroché, en 3 sets.
Le derby messin a été également un bon moment. J’espère qu’Ugo ira au bout. Et comme il l’a dit, demain il aura la salle avec lui contre Fognini.
Le dernier match entre italien j’avoue que je suis parti un peu tôt . Je pensais que le match durerai longtemps alors qu’en fait ça a été le plus court. :-D
Mais après 6h assis, j’en avais un peu marre.
Bon aprèm en tout cas.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités