Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 26 juil. 2022, 07:13

nerolf55 a écrit : Harold Mayot (eh oui ici c'est :metzch:), en espérant que ce soit de bonne augure pour la suite
Jusque là il marchait sur des oeufs. Maintenant c'est huilé.
Il lui fallait juste un bon coup de fouet pour que ça prenne... en espérant que ça ne tourne pas au vinaigre :mrgreen:


:bye:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 27 juil. 2022, 08:50

https://www.welovetennis.fr/atp/la-fran ... hallengers

Voilà peut être la raison pour laquelle je suis autant le circuit Challenger :-D

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 30 juil. 2022, 15:01

Swiatek qui perd une nouvelel fois contre une française. Cette fois c'est Caroline Garcia, en quarts de tournoi de Varsovie (et qui devrait perdre sa demi aujourd'hui, selon la logique de la lose à la française :mrgreen: ).

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 31 juil. 2022, 21:46

champ d'or a écrit : Swiatek qui perd une nouvelel fois contre une française. Cette fois c'est Caroline Garcia, en quarts de tournoi de Varsovie (et qui devrait perdre sa demi aujourd'hui, selon la logique de la lose à la française :mrgreen: ).
Raté ! Caro Garcia remporte haut la main 1/2 finale puis finale :-P

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3145
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Gene Hunt » 02 août 2022, 00:30

nerolf55 a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Ah Nérolf vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant je passe pas souvent et suis un peu débordé par la vie ;-)

Sinon pour le petit Lisandru ouais c'est dur, il a encore perdu cette semaine au premier tour des qualifs d'un future, à moins d'un miracle ça va pas le faire. Par contre pour Hugo Grenier tu m'étonnes : quand tu dis frère tu penses à Clément Grenier ? Parce que a priori ils n'ont pas de lien. Tant qu'on est dans la famille sinon j'ai vu jouer lundi (sur le site de l'ATP) à Tempere en Finlande le fils de Bjorn : Léo Borg, contre mon petit protégé Zsombor Piros qui si tout va bien rentrera bientôt dans le top 100, bref le Léo c'est pas encore le papa niveau tennis mais c'est marrant j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose dans sa façon de se déplacer.
Désolé pour Grenier, j'étais persuadé d'avoir lu y'a déjà 2-3 ans au moins qu'il était le frère de Clément mais aucune trace de ça nulle part en effet en recherchant là... Shame on me!!

Bon, ton petit protégé a d'ailleurs gagné le Challenger de Tampere hier en battant l'un de mes petits protégés en finale, à savoir Harold Mayot (eh oui ici c'est :metzch:) c'était la 1ere finale de Challenger pour Harold qui se rapproche du top 300, en espérant que ce soit de bonne augure pour la suite après pas mal de difficultés depuis son titre à l'Open d'Australie junior avant le Covid
Je ne le connaissais pas, je ne savais même pas qu'il était messin (shame on me aussi pour le coup :acclam: ), je n'ai pas pu voir le début mais il a vraiment fait un bon match, il a même le break dans le 3ème et puis il s'en pris 4 de suite, c'était d'ailleurs assez bizarre car j'ai trouvé qu'il avait une attitude un peu résignée en même temps que Zsombor a tout d'un coup aussi monté d'un cran, après j'ai vu il a enchainé tout de suite et abandonné assez vite, c'est toujours dur d'enchainer 2 challenger

Sinon après Swiatek n'aime pas les françaises, on a aussi Alcaraz n'aime pas les italiens ... :-)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar InSerinWeTrust » 05 août 2022, 09:29

Incroyable, j'ai vu que Benoît Paire avait gagné un match cette semaine (1er tour Washington)Il a du avoir la taxe d'habitation à payer pour être motivé comme à ce point.Je vous rassure, il a pété un plomb suite à sa défaite au 2eme tour.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 06 août 2022, 23:52

Je savais même pas qu’il avait reprit :hein?:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 10 août 2022, 08:34

Il vient de perdre contre Nischioka à Montréal
Ça devrait être interdit de palper 10000 où je ne sais combien d'euros rien que pour perdre :-@

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 10 août 2022, 21:58

patrick57 a écrit : Il vient de perdre contre Nischioka à Montréal
Ça devrait être interdit de palper 10000 où je ne sais combien d'euros rien que pour perdre :-@
À sa décharge, il est quand même sorti des qualifs avant de se faire sortir au 1er tour, et en + il jouait Nishioka qui reste sur une finale à Washington après avoir notamment battu Rublev

Appelez moi Maître Nerolf, avocat de Mister Paire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar patrick57 » 10 août 2022, 23:36

nerolf55 a écrit :
patrick57 a écrit : Il vient de perdre contre Nischioka à Montréal
Ça devrait être interdit de palper 10000 où je ne sais combien d'euros rien que pour perdre :-@
À sa décharge, il est quand même sorti des qualifs avant de se faire sortir au 1er tour, et en + il jouait Nishioka qui reste sur une finale à Washington après avoir notamment battu Rublev

Appelez moi Maître Nerolf, avocat de Mister Paire :mrgreen:
Indéfendable le gus :-(


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, nerolf55 et 58 invités