Roger Federer, alias Le Maître, mon idole absolue, celui qui a réussi me foutre les poils et à me faire chialer devant du tennis, annonce officiellement sa retraite à l'issue de la Laver Cup semaine prochaine....
Merci pour tout Roger....

Immense joueur, immense palmarès.nerolf55 a écrit : Nooon, pas toi, pas maintenant !! Pas après tout ce que tu as fait !!!
Roger Federer, alias Le Maître, mon idole absolue, celui qui a réussi me foutre les poils et à me faire chialer devant du tennis, annonce officiellement sa retraite à l'issue de la Laver Cup semaine prochaine....
Merci pour tout Roger....![]()
![]()
![]()
Une étincelle et déjà fini à Metznerolf55 a écrit : Ugo Humbert qui gagne le Challenger de Rennes hier en atomisant le revenant Dominic Thiem 6/3 6/0 en finale. Une victoire qui va lui faire du bien, de bon augure j'espère pour l'Open de Moselle et son match face à Benjamin Bonzi contre qui il avait perdu en 5 sets à l'US Open
J'ai le plus grand respect pour cet immense joueur.tihoti a écrit :
Bientôt Nadal et Djokovic vont faire de même, la fin d'une belle époque....
Je suis un peu comme toi.Pourquoi ?j'en sais rien nonbelobog a écrit :J'ai le plus grand respect pour cet immense joueur.tihoti a écrit :
Bientôt Nadal et Djokovic vont faire de même, la fin d'une belle époque....
Mais c'est marrant tu vois, en termes de "belle époque" je ne suis plus jamais parvenu à vraiment me passionner pour le tennis masculin... depuis le milieu des années 1990 (jusqu'à Jim Courier pour faire simple).
Avant, j'étais capable de m'enflammer pour des joueurs de 3ème catégorie comme Michael Pernfors ou de vouer un véritable culte à Miroslav Mecir. Et puis quand Sampras est arrivé, j'ai commencé à décrocher doucement. J'ai eu encore quelques coup de coeur passager (Rafter, Goran, Safin,...). Mais globalement c'était fini, j'ignore pourquoi.
Et finale Bublik-Sonego, une grosse cote au début du tournoi ça, enfin surtout pour Sonego!Gene Hunt a écrit : Bon moi je serai là pour les 1/4 demain, un peu dégouté de pas voir Daniil mais Stan c'est super aussi surtout que c'est quand même probablement une des dernière fois.
Allez je me risque à un prono :
Korda Hurkacz Ymer Bublik
Avec un Sonego tout feu jusqu'au bout du tournoi, vainqueur totalement improbable pour ma part vu la saison qu'il fait ! Mais bon, peut être que c'est le titre qui va lui permettre de retrouver le niveau qui lui avait permis d'être aux portes du top 20 mondialpatrick57 a écrit : J'ai vécu un drôle d'apm aux arènes. Un Sonego tout feu contre un Hursckas bien à côté de ses pompes.Suivi de 15 mns d'un Wawrinka qui abandonne ..Les arènes se sont subitement bien vidées .Pas assisté au double ensuite qui a vu l'abandon de nos français après le 1 set.
On retournera demain pour une belle finale je pense
entre Bublick et Sonego
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités