Les autres transferts (France ou étranger)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar bricooo » 18 juil. 2021, 12:33

Sovak a écrit :
gigi57 a écrit : Comment vous pouvez dire que Gameiro est une mauvaise affaire pour un club qui joue le maintien en Ligue 1 ?

Vous êtes dingue.
Ultra bonne recrue.
La bonne affaire sur le papier est pondéré par le fait que le club possède déjà deux avant-centre Top 10 Ligue 1.

Ça en fait dorénavant 3, et aucun n'est polyvalent aile/axe...

Quand le recrutement d'une excellente affaire entraîne la mise sur le banc d'une recrue à 10M, le coup réalisé devient d'emblée moins gros.

Un équivalent de Gameiro en défense centrale et je crie au génie de Keller. Là, ça ne fait que confirmer que le recrutement de Diallo était une erreur.
Ils ont prévu de jouer avec des ailiers??

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar sogood » 18 juil. 2021, 23:03

.Gameiro une bonne affaire... :mrgreen:

On le saura dans quelques mois.

Pour connaitre un membre du club strasbourgeois, c'est une idée de Keller et tout le monde n'est pas pour au club le retour d'un joueur en difficulté depuis plus d'un an. Et Julien Stephan avait soumis 2 autres propositions pour information. Car lui-même n'est pas fan de ce type d'opération.
Keller fait plaisir aux nostalgiques strasbourgeois.

Il a été un bon joueur effectivement mais on recrute pas un joueur pour ce qu'il a fait dans le passé mais pour ce qu'il peut apporter.

Après c'est le choix de prendre de type de profil mais je ne suis pas sûr de l'apport du joueur sur un secteur où ce club est bien fourni et où un jeune à fort potentiel commence à faire son trou.

Bhoys
Messages : 2672
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Bhoys » 18 juil. 2021, 23:41

sogood a écrit : .Gameiro une bonne affaire... :mrgreen:

On le saura dans quelques mois.

Pour connaitre un membre du club strasbourgeois, c'est une idée de Keller et tout le monde n'est pas pour au club le retour d'un joueur en difficulté depuis plus d'un an. Et Julien Stephan avait soumis 2 autres propositions pour information. Car lui-même n'est pas fan de ce type d'opération.
Keller fait plaisir aux nostalgiques strasbourgeois.

Il a été un bon joueur effectivement mais on recrute pas un joueur pour ce qu'il a fait dans le passé mais pour ce qu'il peut apporter.

Après c'est le choix de prendre de type de profil mais je ne suis pas sûr de l'apport du joueur sur un secteur où ce club est bien fourni et où un jeune à fort potentiel commence à faire son trou.
Si c'est pas des contacts Alsaciens que tu as dans les différentes commissions, là c'est carrément quelqu'un membre du club strasbourgeois que tu connais ! Soit..
Crois tu un seul instant que Keller prendrait un joueur contre l'avis du nouvel entraîneur fraîchement arrivé ?
On verra bien ce qu'il va apporter, zéro centime de transfert, il aura pas de mal à faire au moins aussi bien qu'un autre attaquant, payer plus de 10 millions !
J'aimerais aussi savoir l'intérêt de Keller de vouloir faire plaisir aux nostalgiques, dans quel but ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1271334

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Irphaeus » 19 juil. 2021, 00:44

Bhoys a écrit :
sogood a écrit : .Gameiro une bonne affaire... :mrgreen:

On le saura dans quelques mois.

Pour connaitre un membre du club strasbourgeois, c'est une idée de Keller et tout le monde n'est pas pour au club le retour d'un joueur en difficulté depuis plus d'un an. Et Julien Stephan avait soumis 2 autres propositions pour information. Car lui-même n'est pas fan de ce type d'opération.
Keller fait plaisir aux nostalgiques strasbourgeois.

Il a été un bon joueur effectivement mais on recrute pas un joueur pour ce qu'il a fait dans le passé mais pour ce qu'il peut apporter.

Après c'est le choix de prendre de type de profil mais je ne suis pas sûr de l'apport du joueur sur un secteur où ce club est bien fourni et où un jeune à fort potentiel commence à faire son trou.
Si c'est pas des contacts Alsaciens que tu as dans les différentes commissions, là c'est carrément quelqu'un membre du club strasbourgeois que tu connais ! Soit..
Crois tu un seul instant que Keller prendrait un joueur contre l'avis du nouvel entraîneur fraîchement arrivé ?
On verra bien ce qu'il va apporter, zéro centime de transfert, il aura pas de mal à faire au moins aussi bien qu'un autre attaquant, payer plus de 10 millions !
J'aimerais aussi savoir l'intérêt de Keller de vouloir faire plaisir aux nostalgiques, dans quel but ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1271334
Sympa la video :)

Je trouve que c'est une belle histoire, l'histoire d'un joueur du cru qui vient finir sa carrière là où elle a commencée, ça devrait arriver plus souvent et j'espère qu'il apportera quelque chose de plus à votre équipe :ninja:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar henrik larsson » 19 juil. 2021, 02:32

sogood a écrit : Ça manque d'idées en Alsace.
Aholou c'est une erreur monegasque et il n'a jamais pu s'y imposer.
Gameiro, je ne vois pas ce qu'il peut apporter.
Sa saison a été morose.
S'il vient remplacer Ajorque, Strasbourg perd gros.
Parceque Bassi et Alakouch sont des idées innovantes ?

Alakouch c est une bonne pioche mais connue , Bassi nous avions l idée déjà il y a quelques temps et il est chez le voisin.

Va t on cibler Ntim ?

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar henrik larsson » 19 juil. 2021, 02:34

Irphaeus a écrit :
sogood a écrit : Ça manque d'idées en Alsace.
Aholou c'est une erreur monegasque et il n'a jamais pu s'y imposer.
Gameiro, je ne vois pas ce qu'il peut apporter.
Sa saison a été morose.
S'il vient remplacer Ajorque, Strasbourg perd gros.
Je le trouve pas si mal leur Mercato, tu oublis Perrin que j'ai trouvé pas mal, Gameiro c'est quand même pas n'importe quoi non plus.
Il est même bon ce mercato , si on fait les mêmes recrues, ici , tout le monde crie au genie de la team Gaillot.
Petit bémol sur le latéral recruté qui m est inconnu .

Lutin57.
Messages : 3584
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Lutin57. » 19 juil. 2021, 07:49

henrik larsson a écrit :

Il est même bon ce mercato , si on fait les mêmes recrues, ici , tout le monde crie au genie de la team Gaillot.
Petit bémol sur le latéral recruté qui m est inconnu .
Exact, Gameiro ici, les 3/4 auraient signés des 2 mains, c'est un joli coup comme on a pu le,faire,avec Wiltord par exemple. Après 3 attaquants si,tu joues en 352 ce n'est pas non plus énorme, on verra si la pioche est bonne ou pas.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3990
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar sogood » 19 juil. 2021, 07:54

Bhoys a écrit :
sogood a écrit : .Gameiro une bonne affaire... :mrgreen:

On le saura dans quelques mois.

Pour connaitre un membre du club strasbourgeois, c'est une idée de Keller et tout le monde n'est pas pour au club le retour d'un joueur en difficulté depuis plus d'un an. Et Julien Stephan avait soumis 2 autres propositions pour information. Car lui-même n'est pas fan de ce type d'opération.
Keller fait plaisir aux nostalgiques strasbourgeois.

Il a été un bon joueur effectivement mais on recrute pas un joueur pour ce qu'il a fait dans le passé mais pour ce qu'il peut apporter.

Après c'est le choix de prendre de type de profil mais je ne suis pas sûr de l'apport du joueur sur un secteur où ce club est bien fourni et où un jeune à fort potentiel commence à faire son trou.
Si c'est pas des contacts Alsaciens que tu as dans les différentes commissions, là c'est carrément quelqu'un membre du club strasbourgeois que tu connais ! Soit..
Crois tu un seul instant que Keller prendrait un joueur contre l'avis du nouvel entraîneur fraîchement arrivé ?
On verra bien ce qu'il va apporter, zéro centime de transfert, il aura pas de mal à faire au moins aussi bien qu'un autre attaquant, payer plus de 10 millions !
J'aimerais aussi savoir l'intérêt de Keller de vouloir faire plaisir aux nostalgiques, dans quel but ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1271334
Déjà je n'ai pas indiqué que Stephan était contre l'idée mais qu'il a soumis 2 propositions recalées en amont. Financierement ? Je ne sais pas.

Le club se trouve avec désormais 4 véritables avant centres.
Sans oublier le jeune Sahi, très prometteur qui aura besoin de temps de jeu.
Alors peut-être qu'un départ de Ajorque ou Mothiba est prévu.

Gameiro est un enfant du club qui y revient finir sa carrière.
C'est sympa pour le symbole mais il serait venu il y a 1 an à la place de Diallo, j'aurais trouvé cela judicieux.

Voilà, après à lui de montrer qu'il peut être décisif et qu'il est meilleur que les attaquants déjà présents.

Bhoys
Messages : 2672
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar Bhoys » 19 juil. 2021, 09:05

Pour finir....il y a un an, il était sous contrat, là c'est zéro transfert.
Sans les réseaux sociaux, il serait à l'OM, club avec d'autres ambitions que Strasbourg.
Qui te dit que c'est Mothiba ou Ajorque qui sera vendu?
Je pense que ce sera plutôt Diallo, car Stéphan veut garder Ajorque, et Mothiba sort d'une saison blanche, et d'ailleurs il est à nouveau arrêté.
Quand à Sahi, tu as raison, chaque fois il m'a impressionné et il lui faudra effectivement du temps de jeu.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Les autres transferts (France ou étranger)

Messagepar _Chris. » 19 juil. 2021, 09:17

Bhoys a écrit : Pour finir....il y a un an, il était sous contrat, là c'est zéro transfert.
Sans les réseaux sociaux, il serait à l'OM, club avec d'autres ambitions que Strasbourg.
Qui te dit que c'est Mothiba ou Ajorque qui sera vendu?
Je pense que ce sera plutôt Diallo, car Stéphan veut garder Ajorque, et Mothiba sort d'une saison blanche, et d'ailleurs il est à nouveau arrêté.
Quand à Sahi, tu as raison, chaque fois il m'a impressionné et il lui faudra effectivement du temps de jeu.
Alors là je suis très impatient de voir ce qui va être faire d'Habib dans ce cas ... Déjà je pense pas que vous le revendiez plus de 10 M. Après ça peut être une opération blanche à 10 M quand même je pense, ça reste un gars qui a des stats, même chez vous.

Mais j'avoue que je comprends pas votre gestion du poste d'avant centre à l'heure actuelle. Probablement que Gameiro c'est un coup à tenter, je ne discute pas du tout ce point, mais vous avez empilé devant, c'est assez fou. Sahi aussi je pense qu'il a besoin de jouer, prêt en L2 éventuellement le cas échéant ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Vixxens et 107 invités