ISWT, il n'assume pas et il s'invente un petite neveu pour nous faire croire qu'il ne va pas s'endormir dans sa parure Grayou...InSerinWeTrust a écrit :Merci aux votants, ça fera un super cadeau pour mon petit neveu, présent hier au stade. Il a fait des photos avec Grayou et dort tous les jours avec un maillot grenat à côté de lui ( il veut pas un away ou un third, que un grenat authentique à 3 ans... Qu'il aura dans 3 jours)Cioran a écrit : Et voici les résultats :
1 : Inserinwetrust « Avoir le coeur grenadine« 7 points
2 : Sudouestgrenat « comme un parfum d’Europe » 6 points
2 : Sanoli « Un Toro dans l’arène Saint Symphorien« 6 points
4 : Franz « Fan day saveur grenadine« 4 points
5 : NCX750 « Le Carlo Molinaritico« 3 points
5 : Belobog « Grenat contro Granato » 3 points
Félicitations à Inserinwetrust qui remporte la parure Grayou.
Tu peux contacter Cactus en mp pour récupérer ton lot.
[Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz- Torino
- Glouglou
Re: [Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz- Torino
- InSerinWeTrust
Fichtre, mon plan machiavélique a été mis à jour, dommage.Glouglou a écrit :ISWT, il n'assume pas et il s'invente un petite neveu pour nous faire croire qu'il ne va pas s'endormir dans sa parure Grayou...InSerinWeTrust a écrit :
Merci aux votants, ça fera un super cadeau pour mon petit neveu, présent hier au stade. Il a fait des photos avec Grayou et dort tous les jours avec un maillot grenat à côté de lui ( il veut pas un away ou un third, que un grenat authentique à 3 ans... Qu'il aura dans 3 jours)
- Glouglou
Bon, bah, ne manque plus que la petite photo avec la tête qui dépasse des draps, pour nous prouver que tu as bien reçu la marchandise.InSerinWeTrust a écrit :Fichtre, mon plan machiavélique a été mis à jour, dommage.Glouglou a écrit :
ISWT, il n'assume pas et il s'invente un petite neveu pour nous faire croire qu'il ne va pas s'endormir dans sa parure Grayou...
- InSerinWeTrust
[attachment=0]IMG_42471.jpg[/attachment
Bien reçu
Merci aux votants]
Bien reçu
Merci aux votants]
Revenir à « Le coin des jeux »