Caen cale ou Metz cale ?
(dommage qu'il n'y ait pas de lot, je n'ai jamais fait mieux et ne ferai jamais mieux)
Messe Quand, un titre pour le Homonymico
- belobog
-
Re: Messe Quand, un titre pour le Homonymico
Caen le petit va tout va
- belobog
Même toi, t'as rien dit sur ma super proposition. Elle était pourtant tellement bonne que tu aurais du me décerner d'office un lot payé de ta pocheInSerinWeTrust a écrit : Voilà voilà, tout est dans le titre, quasi y compris ma proposition
Sortir vainqueur du Homonymico

- InSerinWeTrust
100 balles et un mars que tu as gagné, mais sans les 100 ballesbelobog a écrit :Même toi, t'as rien dit sur ma super proposition. Elle était pourtant tellement bonne que tu aurais du me décerner d'office un lot payé de ta pocheInSerinWeTrust a écrit : Voilà voilà, tout est dans le titre, quasi y compris ma proposition
Sortir vainqueur du Homonymico![]()
A venir récupérer samedi 23 novembre à l'Isle sur la Sorgue entre 9:00 et 9:05 au guichet du stade municipal. Ça vaut pas plus ton Caen cale. Mais si tu demandes à Cactus, autant elle peut t'avoir une photo dédicacée de Fali Candé. Ça t'en ferai 2 comme ça, une pour toi, une pour madame.
- belobog
Ben moi c'est plus le Mezcal que j'aimais bienInSerinWeTrust a écrit :100 balles et un mars que tu as gagné, mais sans les 100 ballesbelobog a écrit :
Même toi, t'as rien dit sur ma super proposition. Elle était pourtant tellement bonne que tu aurais du me décerner d'office un lot payé de ta poche![]()
A venir récupérer samedi 23 novembre à l'Isle sur la Sorgue entre 9:00 et 9:05 au guichet du stade municipal. Ça vaut pas plus ton Caen cale. Mais si tu demandes à Cactus, autant elle peut t'avoir une photo dédicacée de Fali Candé. Ça t'en ferai 2 comme ça, une pour toi, une pour madame.

Chuis dégouté, vous n'avez aucune reconnaissance pour le talent pur
Revenir à « Le coin des jeux »