La fameuse règle des deux verbes qui se suivent, et le second doit être à l'infinitif.golden years a écrit : Une lampe frontale
Si tu étais une faute d'othographe courante de nos jours ?
Si tu étais une lettre ?
La fameuse règle des deux verbes qui se suivent, et le second doit être à l'infinitif.golden years a écrit : Une lampe frontale
Si tu étais une faute d'othographe courante de nos jours ?
On s'est repartis les tâches avec ma copine. Je les fais, elle les nettoiebelobog a écrit : Angélique, Marquise des anges. En réalité toute la série des Angéliques![]()
Si tu étais la tâche ménagère que tu détestes faire ? (d'ailleurs tu ne la fais pas)
Je m'informe très peu ( par défaut ) mais pour me cultiver assurément Arte donc télébelobog a écrit : Depuis un peu plus d'un an, je n'écoute ni ne regarde plus aucune émission d'info...
Alors, ça me pénalise pas mal dans mon boulot (je découvre certaines infos par mes étudiants lorsqu'ils me posent une question, le tout est alors de ne pas avoir l'air trop surpris). Mais honnêtement, je me sens beaucoup mieux depuis !
Si tu étais la forme de média que tu préfères pour t'informer ou pour te cultiver (télé, internet, radio, journal,...) ?
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités