Uniquement pour m'embêter... Comme quoi on peut être charismatique comme toi et manquer de caractère. Un vrai caractère aurait trouvé un argument de fonds et l'aurait développé. Tu me déceptionne mon petit Belobogounetbelobog a écrit :Ecoute, tu n'arrêtes pas d'intervenir à tort et à travers pour dire tout et son contraire. Dans le tas, il doit bien y avoir, ne serait-ce que statistiquement, une intervention qui est parfois juste, le tout est de savoir laquelleInSerinWeTrust a écrit :
La preuve par l'exemple que ma deuxième intervention est juste.![]()
Sinon, pour revenir à la question (apparemment posée), favorable à la fusion... mais uniquement pour embêter cet écolo en peau de lapin d'ISWT
Es-tu plutôt (et pourquoi)
- InSerinWeTrust
Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)
- InSerinWeTrust
Laisse Madeleine, celà ne me touche pas. Bien sûr qu'il était visé aussi le p'ti otzi à la pensée congelée comme le reste de son corps.Cactus a écrit :Houlaaa...attention Titi, cette appellation marche aussi pour les bans de forumistes !tihoti a écrit :
Il me semble être une victime de cette vilaine attaque orchestrée par un poutine de bas étage.
..![]()
A tous, je vous aime bien sûr
PS, mon pseudo est américain et non point anglais m'y dear
- Cactus
- Administrateur du site
Entre Madeleine qui ne viendra pas, et Mathilde qu'est revenue...je ne sais pasInSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
ce que je préfère ..
et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme
- belobog
Désolé de te décevoir my dear mais pour le coup tu vises assez juste : d'une manière général, je manque totalement de caractèreInSerinWeTrust a écrit :Uniquement pour m'embêter... Comme quoi on peut être charismatique comme toi et manquer de caractère. Un vrai caractère aurait trouvé un argument de fonds et l'aurait développé. Tu me déceptionne mon petit Belobogounetbelobog a écrit :
Ecoute, tu n'arrêtes pas d'intervenir à tort et à travers pour dire tout et son contraire. Dans le tas, il doit bien y avoir, ne serait-ce que statistiquement, une intervention qui est parfois juste, le tout est de savoir laquelle![]()
Sinon, pour revenir à la question (apparemment posée), favorable à la fusion... mais uniquement pour embêter cet écolo en peau de lapin d'ISWT![]()
Et sorti de l'écrit où je peux faire un peu illusion, j'ai en réalité le charisme d'une huitre desséchée
- Taison*
Êtes vous plutôt ch*ants lorsque vous parlez dans le vide et pourquoi ?

- InSerinWeTrust
Référence Coluchienne chère AgathaCactus a écrit :Entre Madeleine qui ne viendra pas, et Mathilde qu'est revenue...je ne sais pasInSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
ce que je préfère ..
et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme![]()
- tihoti
Facile ou pas???Cactus a écrit :Entre Madeleine qui ne viendra pas, et Mathilde qu'est revenue...je ne sais pasInSerinWeTrust a écrit :
Laisse Madeleine, ..
ce que je préfère ..
et je signale à cette noble et intellectuelle assemblée que j'ai posté une énigme![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Ben écoute, c'est assez subjectif ...tihoti a écrit :Facile ou pas???Cactus a écrit :
si je me fie à tes propres indications dites "faciles " sur tes énigmes qu''on ne trouve pas...
il me semble assez facile
- Taison*
Nous avons des volets en chêne massif... j'aime beaucoup le bois et l'aspect rustique.Glouglou a écrit : Moi je veux pas de la fusion. Faut juste prendre le temps de lire le titre du topic quand on poste, quoi.
Es-tu plutôt volet ou rideau ?
Es tu plutôt impatient d'aller en vacances ou tu te dis que cela viendra assez tôt ?
- belobog
Vu comme ça devient le bronx dans ce sujet (entre confusion de jeu, digression organisationnelle et désormais annonce promotionnelle pour un autre jeu), je suis pas convaincu qu'une fusion rende les choses plus lisibles. Bon d'un autre coté, comme c'était un sujet lancé par ISWT, il fallait s'attendre à ce que ça devienne la foire du slip au bout d'un momentCactus a écrit :
Revenir à « Le coin des jeux »