Si tu étais ta cuite la plus mémorable (ou la plus pitoyable, c'est selon

Toi tu ne lis jamais les questions "LA personne", pas "les".InSerinWeTrust a écrit : Toutes les personnes de mon sang de ma génération ou la génération plus récente
Si tu étais une chose totalement inutile donc rigoureusement indispensable
Parce que je suis généreux, humain, expansif, dépensier, ouvert, peu rigoureux, fabuleux, incroyableCouleurdhiver a écrit :Toi tu ne lis jamais les questions "LA personne", pas "les".InSerinWeTrust a écrit : Toutes les personnes de mon sang de ma génération ou la génération plus récente
Si tu étais une chose totalement inutile donc rigoureusement indispensable
T'es surtout un sacré baratineur. On veut savoir qui tu préfères entre ton frère et ta soeur.InSerinWeTrust a écrit :Parce que je suis généreux, humain, expansif, dépensier, ouvert, peu rigoureux, fabuleux, incroyableCouleurdhiver a écrit :
Toi tu ne lis jamais les questions "LA personne", pas "les".
Quitte à baratiner, je préfère ta petite soeurCouleurdhiver a écrit :T'es surtout un sacré baratineur. On veut savoir qui tu préfères entre ton frère et ta soeur.InSerinWeTrust a écrit :
Parce que je suis généreux, humain, expansif, dépensier, ouvert, peu rigoureux, fabuleux, incroyable
Hihihi, j'en ai deux il va te falloir choisir. Enfin.InSerinWeTrust a écrit :Quitte à baratiner, je préfère ta petite soeurCouleurdhiver a écrit :
T'es surtout un sacré baratineur. On veut savoir qui tu préfères entre ton frère et ta soeur.
Et tu n'as toujours pas répondu à ma questionCouleurdhiver a écrit :Hihihi, j'en ai deux il va te falloir choisir. Enfin.InSerinWeTrust a écrit :
Quitte à baratiner, je préfère ta petite soeur
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités