gna gna gna

Ouais, il était chouetteSanoli a écrit : Moi qui pensais gagner …
J'ai pas compris s'il y avait une blague derrière ce titre qui m’échappait ou si c'était juste 1er degréSanoli a écrit : Moi qui pensais gagner …
Juste la proximité Gilli/génie qui sonne bien, je pense.Zed90 a écrit :J'ai pas compris s'il y avait une blague derrière ce titre qui m’échappait ou si c'était juste 1er degréSanoli a écrit : Moi qui pensais gagner …
Gilli est l’entraîneur du PFC. La pub pour GIFI dit « GIFI des idées de génie »Zed90 a écrit :J'ai pas compris s'il y avait une blague derrière ce titre qui m’échappait ou si c'était juste 1er degréSanoli a écrit : Moi qui pensais gagner …
Merci !!! Je suis un éternel incompris…Couleurdhiver a écrit :Ouais, il était chouetteSanoli a écrit : Moi qui pensais gagner …
Sur cette série, je constate que mon "podium" (Sanoli, toi et Vixxens) n'a obtenu strictement aucun voteEvargalo a écrit : Je pense être le seul forumiste qui a participé une dizaine de fois à ce jeu mais n'a jamais reçu le moindre vote. Série en cours !
Ecoute, j'ai gagné 2 fois, je veux bien ne pas avoir de votes 2 foisbelobog a écrit :Sur cette série, je constate que mon "podium" (Sanoli, toi et Vixxens) n'a obtenu strictement aucun voteEvargalo a écrit : Je pense être le seul forumiste qui a participé une dizaine de fois à ce jeu mais n'a jamais reçu le moindre vote. Série en cours !![]()
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités