Sur cette série, je constate que mon "podium" (Sanoli, toi et Vixxens) n'a obtenu strictement aucun voteEvargalo a écrit : Je pense être le seul forumiste qui a participé une dizaine de fois à ce jeu mais n'a jamais reçu le moindre vote. Série en cours !
[Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz-Paris FC
- belobog
Re: [Jeu titre]: un LOT à gagner pour Metz-Paris FC
- Vixxens
Ecoute, j'ai gagné 2 fois, je veux bien ne pas avoir de votes 2 foisbelobog a écrit :Sur cette série, je constate que mon "podium" (Sanoli, toi et Vixxens) n'a obtenu strictement aucun voteEvargalo a écrit : Je pense être le seul forumiste qui a participé une dizaine de fois à ce jeu mais n'a jamais reçu le moindre vote. Série en cours !
-
Oui, c'était bon pour Gilli, mais j'avais pas la réf pour la pub...et je dois pas être le seul, ça doit expliquer les votesSanoli a écrit :Gilli est l’entraîneur du PFC. La pub pour GIFI dit « GIFI des idées de génie »Zed90 a écrit :
J'ai pas compris s'il y avait une blague derrière ce titre qui m’échappait ou si c'était juste 1er degré
J’espère me faire mieux comprendre…
-
Oui, aucun votant n’avait la référence …Zed90 a écrit :Oui, c'était bon pour Gilli, mais j'avais pas la réf pour la pub...et je dois pas être le seul, ça doit expliquer les votesSanoli a écrit :
Gilli est l’entraîneur du PFC. La pub pour GIFI dit « GIFI des idées de génie »
- Couleurdhiver
Personne n'a voté non plus pour mes références au zizi !
- Glouglou
Lorange a écrit :Le même regret ! C'est Paris golo.Couleurdhiver a écrit : C'est original le sens polysémique de "Paris", je n'y avais pas pensé !
gna gna gna
- Lorange
Sanoli a écrit :Oui, aucun votant n’avait la référence …Zed90 a écrit :
Oui, c'était bon pour Gilli, mais j'avais pas la réf pour la pub...et je dois pas être le seul, ça doit expliquer les votes
Faut pas faire dans le subtil.
Pour le prochain match contre Caen, je te conseille le titre "C'est Caen qu'on gagne" qui devrait subjuguer le jury.
- belobog
Paris Kiki ?Couleurdhiver a écrit : Personne n'a voté non plus pour mes références au zizi !
- Lorange
On devrait te donner un lot d'honneur.belobog a écrit :Paris Kiki ?Couleurdhiver a écrit : Personne n'a voté non plus pour mes références au zizi !
Au jury : est-il trop tard pour couronner Belobog ?
- nerolf55
- Modérateur
Je te confirme que pour ma part j'avais pas pensé à cette réf que je connais pourtant!!!Sanoli a écrit :Gilli est l’entraîneur du PFC. La pub pour GIFI dit « GIFI des idées de génie »Zed90 a écrit :
J'ai pas compris s'il y avait une blague derrière ce titre qui m’échappait ou si c'était juste 1er degré
J'avais juste vu la rime... Shame on me!!
Revenir à « Le coin des jeux »