Un lieu de tournage qui existe réellement (et où plusieurs films ont pu être tournés) genre Central Park ou Versailles ?
Ou bien un lieu de tournage fictif, ne figurant que dans un seul film, genre le Nakatomi Plazza dans Die Hard ou le Nostromo dans Alien (même si pour le coup, c'est surtout la fête pour le xénomorphe) ?
Qui ou Que suis-je?
- belobog
Re: Qui ou Que suis-je?
Dernière modification par belobog le 06 oct. 2024, 14:29, modifié 2 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Le studio d'animation de DISNEY ?
- tihoti
NonGlouglou a écrit : le château de Courances ?
- tihoti
Je ne sais que dire.... il a vu justebelobog a écrit : Un lieu de tournage qui existe réellement (et où plusieurs films ont pu être tournés) genre Central Park ou Versailles ?
Ou bien un lieu de tournage fictif, ne figurant que dans un seul film, genre le Nakatomi Plazza dans Die Hard ou le Nostromo dans Alien (même si pour le coup, c'est surtout la fête pour le xénomorphe) ?
Fête puisque le film se déroule le 24 Décembre
Héros, ben John Mac Clane
Film - Piège de Cristal
A noter que le Nakatomi Plaza (avec un seul Z) n'existe pas réellement mais l'immeuble est en fait la Fox Plaza à Los Angeles ou se situe des studios de la FOX
- belobog
Avant de poser ces questions, c'est la réponse que je voulais spontanément donnertihoti a écrit :Je ne sais que dire.... il a vu justebelobog a écrit : Un lieu de tournage qui existe réellement (et où plusieurs films ont pu être tournés) genre Central Park ou Versailles ?
Fête puisque le film se déroule le 24 Décembre
Héros, ben John Mac Clane
Film - Piège de Cristal
A noter que le Nakatomi Plaza (avec un seul Z) n'existe pas réellement mais l'immeuble est en fait la Fox Plaza à Los Angeles ou se situe des studios de la FOX
D'ailleurs, ma toute première réponse à ton énigme était John McClane... que j'ai immédiatement effacée après avoir constaté que c'était un quoi et pas un qui
Pour une fois, je suis parvenu à lire dans tes pensées, tu deviens prévisible mon Tihoti

(ceci étant, l'énigme était bonne et pas uniquement parce que je l'ai trouvé)
- belobog
Pour ne pas perdre le rythme, un petit qui a priori assez simple... et qui ne devrait donc pas franchir le WE (sauf si tout le monde a déserté)
Evadé
Sourcils
Indiana Jones
Evadé
Sourcils
Indiana Jones
- belobog
NonLorange a écrit :Chewbacca ?
Un peu moins poilu

- Cactus
- Administrateur du site
Harrison Ford ?
- belobog
Non, ça serait tout de même trop simpleCactus a écrit :Harrison Ford ?

Mais c'est également un acteur, histoire de vous aider
- Cactus
- Administrateur du site
je te l'accorde...mais rien ne me vient à l'esprit ( que j'ai simplebelobog a écrit :Non, ça serait tout de même trop simpleCactus a écrit :Harrison Ford ?![]()

Revenir à « Le coin des jeux »