Qui ou Que suis-je?
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Qui ou Que suis-je?
Élise Déroche ?
- Glouglou
Trop fort, le Belog.belobog a écrit :Élisa Deroche, alias la baronne Raymonde de LarocheGlouglou a écrit :

- Cactus
- Administrateur du site
Ouais…quand je me suis mise dessus il n'avait pas encore trouvé….mais bravoGlouglou a écrit :Trop fort, le Belog.belobog a écrit :
Élisa Deroche, alias la baronne Raymonde de Laroche![]()
- Glouglou
Imagine si tous les mecs qui ont fait ce monde possédaient le prénom Guy.Couleurdhiver a écrit :T'oublies le Guy en tête d'affiche !Lorange a écrit :
Dans la galerie beaux mecs on oublie Georges Connery, Georges Pitt, Georges Delon et Georges Redford. Y en a plein, des beaux Georges. Faudra se pencher un jour sur les Georgette, ça doit être un peu la même histoire.
Guy Zidane, Guy Musk, Guy Molinari, Guy Jordan, Guy Newton, Guy Van Gogh, Guy Einstein, Guy Freud, Jean-Guy Rousseau, Guy Marx, Guy Bonaparte, Guy Provost, Guy César, Guy LeGrand, Guy Colomb, Guy Christ, Guy Duroutard, Saint Auguystin, Guytenberg, Guyghis Khan, Guylemagne !
Je tiens un truc. C'est sûr.
- tihoti
Voilà, je vous mets un petit qui
Veste
Couleur
Espace
Veste
Couleur
Espace
- Glouglou
Elon Musk ?
- tihoti
Perdu GuyglouGlouglou a écrit :Elon Musk ?

- belobog
Le truc c'est que quand je vois que tu cherches avec une certaine intensité, ça me donne envie de trouver rien que pour t'énerver un peuCactus a écrit :Ouais…quand je me suis mise dessus il n'avait pas encore trouvé….mais bravoGlouglou a écrit :
Trop fort, le Belog.![]()

Mais je concède que je ne la connaissais pas et que ta demande d'indice sur Somme m'a bien aidé
Enfin, chose un peu effrayante quand on y pense, j'ai tenté de me mettre 5 mn dans la tête du Glouglou. Lequel avait posé l'énigme à la suite de la mienne (donc je voyais bien un truc du style la première femme à avoir eu le brevet des collèges ou le brevet d'aviation)
Edit : j'essaierais bien de me mettre aussi 5 mn dans la tête du Tihoti... mais c'est trop le bordel, je ne trouve même pas l'entrée

- tihoti
Tant que tu vises que la tête, tu es le bienvenue......belobog a écrit :Le truc c'est que quand je vois que tu cherches avec une certaine intensité, ça me donne envie de trouver rien que pour t'énerver un peuCactus a écrit :
Ouais…quand je me suis mise dessus il n'avait pas encore trouvé….mais bravo![]()
Mais je concède que je ne la connaissais pas et que ta demande d'indice sur Somme m'a bien aidé
Enfin, chose un peu effrayante quand on y pense, j'ai tenté de me mettre 5 mn dans la tête du Glouglou. Lequel avait posé l'énigme à la suite de la mienne (donc je voyais bien un truc du style la première femme à avoir eu le brevet des collèges ou le brevet d'aviation)
Edit : j'essaierais bien de me mettre aussi 5 mn dans la tête du Tihoti... mais c'est trop le bordel, je ne trouve même pas l'entrée![]()

- Glouglou
Homme ? Français ? Vivant ? Guy ?
Revenir à « Le coin des jeux »