alain0157 a écrit : Pongo, Cruella .. ? Quel est le rapport avec Friends
201 ou 101 ?
Qui ou Que suis-je?
- tihoti
Re: Qui ou Que suis-je?
- tihoti
Non, ce n'est pas le numéro de l'épisode.belobog a écrit :La réponse se trouve dans le 201ème épisode de Friends ?tihoti a écrit : Allez, j'ai un qui qui pique un peu
Fenêtre
Amis
201![]()
- belobog
Ah Tihoti, je te retrouve tel qu'en toi même avec tes indices bien tordus !tihoti a écrit :Non, ce n'est pas le numéro de l'épisode.belobog a écrit :
La réponse se trouve dans le 201ème épisode de Friends ?![]()
(ton énigme sur Kubrick, quoique très bonne, n'étais pas assez tarabiscotée)
- Glouglou
Alors, je pense que c'est "Jon Haugen" dit "Le gros tout nu". Il habitait l'appartement numéro 201, que Ross récupèrera plus tard. La fenêtre de l'appartement est visible de la fenêtre de l'un des appartements où vivent les protagonistes principaux de la série. C'est d'ailleurs par ce biais que la bande d'amis a découvert le fameux gros tout nu, qui se baladait tranquillou, tout nu, sans tirer les rideaux.
Dernière modification par Glouglou le 12 déc. 2024, 22:29, modifié 1 fois.
- tihoti
Je vois qu'on a affaire à un fan, bravoGlouglou a écrit : Alors, je pense que c'est "Jon Haugen" dit "Le gros tout nu". Il habitait l'appartement numéro 210, que Ross récupèrera plus tard. La fenêtre de l'appartement est visible de la fenêtre de l'un des appartements où vivent les protagonistes principaux de la série. C'est d'ailleurs par ce biais que la bande d'amis a découvert le fameux gros tout nu, qui se baladait tranquillou, tout nu, sans tirer les rideaux.
Appartement 201

- belobog
J'étais aussi sur la piste... mais dans cette s**** d'article ils évoquent le 202Glouglou a écrit : Alors, je pense que c'est "Jon Haugen" dit "Le gros tout nu". Il habitait l'appartement numéro 210, que Ross récupèrera plus tard. La fenêtre de l'appartement est visible de la fenêtre de l'un des appartements où vivent les protagonistes principaux de la série. C'est d'ailleurs par ce biais que la bande d'amis a découvert le fameux gros tout nu, qui se baladait tranquillou, tout nu, sans tirer les rideaux.

https://www.serieously.com/friends-deta ... ment-ross/
Donc j'ai pas insisté
Les journalistes devraient avoir honte de bâcler ainsi leur travail !
- Glouglou
Tiens, le plan.belobog a écrit :J'étais aussi sur la piste... mais dans cette s**** d'article ils évoquent le 202Glouglou a écrit : Alors, je pense que c'est "Jon Haugen" dit "Le gros tout nu". Il habitait l'appartement numéro 201, que Ross récupèrera plus tard. La fenêtre de l'appartement est visible de la fenêtre de l'un des appartements où vivent les protagonistes principaux de la série. C'est d'ailleurs par ce biais que la bande d'amis a découvert le fameux gros tout nu, qui se baladait tranquillou, tout nu, sans tirer les rideaux.![]()
https://www.serieously.com/friends-deta ... ment-ross/
Donc j'ai pas insisté
Les journalistes devraient avoir honte de bâcler ainsi leur travail !
https://www.reddit.com/r/friends_tv_sho ... ent/?tl=fr
- Couleurdhiver
Whééé, l'est même pas tout nu, on voit un morceau de calbard. Mes voisines et mes voisins me voient véritablement nu comme un asticot chaque soir. Quelques matins aussi et souvent en journée.tihoti a écrit :Je vois qu'on a affaire à un fan, bravoGlouglou a écrit : Alors, je pense que c'est "Jon Haugen" dit "Le gros tout nu". Il habitait l'appartement numéro 210, que Ross récupèrera plus tard. La fenêtre de l'appartement est visible de la fenêtre de l'un des appartements où vivent les protagonistes principaux de la série. C'est d'ailleurs par ce biais que la bande d'amis a découvert le fameux gros tout nu, qui se baladait tranquillou, tout nu, sans tirer les rideaux.
Appartement 201
![]()
Je me demandais d'ailleurs si je finirais par recevoir une plainte. Sûrement lorsque je serai moins séduisant. Pour le moment, ils se rincent tous l'oeil.
- tihoti
Allez, je suis encore à la maison par ce froid
Un quoi
Record
Tom
Appartement
Un quoi
Record
Tom
Appartement
- tihoti
Belle idée, mais ce n'est pas ça du tout...Lorange a écrit :Il s'agit du nombre de fois record (12.748 exactement) où le chat Tom a tenté de faire du mal à la souris Jerry dans leur appartement.tihoti a écrit : Allez, je suis encore à la maison par ce froid
Un quoi
Record
Tom
Appartement
Mais pas de mérite, tu avais donné des indices un peu faciles.
Revenir à « Le coin des jeux »