League Of Legends

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 21 janv. 2014, 08:58

Lemessin a écrit :J'ai fini GOLD II mais redescendu car 3 games avec des résidu de fausse couches .

EDIT: Oui j'ai fait le tri me reste une dizaine d'ami en lieu et place des 45 d'avant, ceux avec qui je joue .
Je ne sais pas où tu en es avec tes matchs de placement, mais pour moi cela fleure bon le départ de la saison 4 en bronze.

Faut dire que j'en croise beaucoup et que les parties sont du coup très décousues.

Aucun objectif n'est assigné, chacun joue dans son coin, la composition des équipes est parfois ahurissante (2 top, 0 jungler) sans parler des troll (Tryndamère larme de la déesse).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 24 févr. 2014, 09:19

Bon ! Après mes 10 matchs de placement j'ai commencé la saison 4 au niveau Bronze II.

Il m'a fallu 90 matchs de plus pour remonter Argent V !

Objectif : Or V avant la fin de saison :)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 19 mars 2014, 10:56

Je continue mon monologue du zgeg pour compter une défaite, la plus horrible qui soit.

Je joue "Nasus Jungle" et après la déconnexion de notre "Lulu support" durant les 3 premières minutes et le "First blood" de notre "Lee top" sur le "Teemo top", nous perdons 1 à 10 environ.

Lulu se met donc à critiquer Lee qui est à 1/4/0 malgré qu'il "outfarme" le Teemo. Lee se vexe au bout d'un moment et quitte la partie, nous jouons alors la quinzième minute environ.

Pourtant, nous allons tenir à 4 contre 5 et même leur prendre un inhibiteur et un Nashor alors qu'eux se contentent des dragons et des "T2".

On perd tous le "buff" du Nashor (sauf Lee à la base :-) ) après un "Team Fight" perdu mais on attaque à nouveau plein centre et on les tue tous, sauf Teemo et leur support Leona.

Nous sommes "low life" mais Teemo aussi, et nous avons "clean" tous ses "mushrooms". Nous ne pouvons pas prendre les tours du "Nexus" car leur "inhib" vient à l'instant de "repop" ! On "focus" donc Teemo à la seconde où ce dernier peut poser un nouveau champignon. Il fait un "quadrakill" (alors qu'il n'avait que 2 "kills" jusque là) et l'on perd la partie après 29 minutes à 4 contre 5 (44 minutes au total), et un score de 13/8/19 pour ma part !

:-(

En comparaison, c'est une équipe de foot qui perd 0-1 dès le début de match, qui est par la suite très rapidement réduite à 10, qui malgré ça domine le reste du match, égalise, et loupe la balle de 2-1 en fin de match, par un double arrêt miraculeux et chanceux du gardien adverse, et qui perd 1-2 dans les arrêts de jeu sur le seul tir de l'équipe adverse depuis l'ouverture du score !

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: League Of Legends

Messagepar DerGänsWärter » 20 mars 2014, 05:48

J'ai joué avec des noobs digne d'être Nancéen je suis en Silver 3 avec mon pote ...

6 Loose 4 Win . Objectif Platinium 5 fin de saison et j'y serais .

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 27 mars 2014, 14:12

Après 10 matchs de placement, 41 matchs en Bronze 2, 39 matchs en Bronze 1 et 63 matchs en Argent 5, me voici Argent 4.

Le tout est d'y rester et de monter en Argent 3, mon niveau précédent.

Merci à Poppy pour son coup de main : 4 parties classées 4 victoires.

Je n'avais jamais joué ce champion, qui prête à polémique car il est l'un des moins joué avec pourtant un taux de victoire meilleur que certains champions classiques, mais c'est mon premier assassin et c'est un réel plaisir que de tuer en 1 seconde un adversaire.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: League Of Legends

Messagepar DerGänsWärter » 31 mars 2014, 17:17

DCD a écrit :Merci à Poppy pour son coup de main : 4 parties classées 4 victoires.

Je n'avais jamais joué ce champion, qui prête à polémique car il est l'un des moins joué avec pourtant un taux de victoire meilleur que certains champions classiques, mais c'est mon premier assassin et c'est un réel plaisir que de tuer en 1 seconde un adversaire.
Poppy c'est cheat . Une trinité et c'est free win :roll:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 31 mars 2014, 17:37

Lemessin a écrit :
DCD a écrit :Merci à Poppy pour son coup de main : 4 parties classées 4 victoires.

Je n'avais jamais joué ce champion, qui prête à polémique car il est l'un des moins joué avec pourtant un taux de victoire meilleur que certains champions classiques, mais c'est mon premier assassin et c'est un réel plaisir que de tuer en 1 seconde un adversaire.
Poppy c'est cheat . Une trinité et c'est free win :roll:
Et pourtant... Elle demeure le 4ème personnage le moins joué du jeu et je me suis déjà fait "troll" pour l'avoir choisi ! Le mec écrit "Go play Poppy jungler in normal or I troll" et il choisit Soraka top...

Je m'essaie dorénavant à Vladimir Top mais c'est déjà moins concluant. Et dire qu'avant on le voyait partout !

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: League Of Legends

Messagepar DerGänsWärter » 31 mars 2014, 17:42

LoL est de côté perso.

Je suis sur Diablo III : Reaper of Soul j'ai un croisé à monter et deuxième semestre retour sur World of Warcraft :love:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: League Of Legends

Messagepar DCD » 31 mars 2014, 18:26

Ben mince je vais devoir reprendre mon monologue :'(

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: League Of Legends

Messagepar DerGänsWärter » 01 avr. 2014, 13:57

J'en peux plus de ce jeu de m**** buggé et à la communauté immonde, du coup je montrais platine entre deux jeux et basta :bieres:


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités