JEU TITRE: UN T-SHIRT À GAGNER !

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: JEU TITRE: UN T-SHIRT À GAGNER !

Messagepar InSerinWeTrust » 17 avr. 2022, 12:40

cioran a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Ben mettez cet aspect de la règle dans l'énoncé du jeu, pas dans une réponse à un post dans un topic précèdent. Je rajoute qu'il n'existe pas de vrais mots et de faux mots dans la langue française, je ne vois pas pourquoi"Je suis" ferait deux mots et "J'ai" seulement un.
Tu chipotes là :-)
Mais soit, je le rajouterai pour éviter toute contestation :-)

Le seul objectif est de ne pas avoir des propositions à rallonge
Ben non je chipote pas :-D
C'est comme si j'inventais un sport qui se jouerait à 11 contre 11, mais que si tu as des moins de 19 ( ou des mecs qui auraient desappris de ce jeu en ayant joué à Metz par exemple) pas encore totalement formés que tu pourrais faire entrer en plus parce que considérés comme des faux joueurs et ainsi se retrouver à 13 contre 11.
La règle, c'est la règle et considérer un "y" ou un "n'" comme un mot ne fait que rajouter à la beauté et la difficulté du jeu.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: JEU TITRE: UN T-SHIRT À GAGNER !

Messagepar belobog » 17 avr. 2022, 13:55

InSerinWeTrust a écrit :
cioran a écrit :

Tu chipotes là :-)
Mais soit, je le rajouterai pour éviter toute contestation :-)

Le seul objectif est de ne pas avoir des propositions à rallonge
Ben non je chipote pas :-D
C'est comme si j'inventais un sport qui se jouerait à 11 contre 11, mais que si tu as des moins de 19 ( ou des mecs qui auraient desappris de ce jeu en ayant joué à Metz par exemple) pas encore totalement formés que tu pourrais faire entrer en plus parce que considérés comme des faux joueurs et ainsi se retrouver à 13 contre 11.
La règle, c'est la règle et considérer un "y" ou un "n'" comme un mot ne fait que rajouter à la beauté et la difficulté du jeu.
"Non mais vous occupez pas des sirops tout de suite.
Ce qu’il faut comprendre d’abord, c’est les valeurs.
Si vous lancez une valeur en début de tour, mettons un sirop de huit, pour commencer petit, les autres ont le choix entre laisser filer la mise ou relancer un sirop de quatorze." :-)

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: JEU TITRE: UN T-SHIRT À GAGNER !

Messagepar sup'demetz » 17 avr. 2022, 23:39

Bravo au vainqueur et merci à ceux qui ont voté pour moi

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: JEU TITRE: UN T-SHIRT À GAGNER !

Messagepar ZZED90 » 22 avr. 2022, 13:17

Bien reçu le T-shirt :yes: encore merci pour vos votes et le fair-play / les félicitations des autres participants :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: JEU TITRE: UN T-SHIRT À GAGNER !

Messagepar Cactus » 22 avr. 2022, 13:22

ZZED90 a écrit : Bien reçu le T-shirt :yes: encore merci pour vos votes et le fair-play / les félicitations des autres participants :bieres:
C'était la bonne taille ?

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: JEU TITRE: UN T-SHIRT À GAGNER !

Messagepar ZZED90 » 22 avr. 2022, 19:41

Cactus a écrit :
ZZED90 a écrit : Bien reçu le T-shirt :yes: encore merci pour vos votes et le fair-play / les félicitations des autres participants :bieres:
C'était la bonne taille ?
Nickel

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: JEU TITRE: UN T-SHIRT À GAGNER !

Messagepar belobog » 22 avr. 2022, 20:01

ZZED90 a écrit : Bien reçu le T-shirt :yes: encore merci pour vos votes et le fair-play / les félicitations des autres participants :bieres:
Et oui au fait un grand bravo ! De mon coté, je viens seulement de comprendre la référence... Jusque là, je comprenais pas pourquoi c'était toi qui avait gagné :oops: :acclam:


Revenir à « Le coin des jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités