NonGlouglou a écrit : Napoléon Bonaparte ?
Qui ou Que suis-je?
- InSerinWeTrust
Re: Qui ou Que suis-je?
- InSerinWeTrust
Glouglou a écrit : Après avoir scrollé 82 pages, voici les suspects :
- Cactus
- ISWT
- belobog
- Couleurdhiver
- Gouglou
- golden years
- tihoti
- Mosellan
- Sudouestgrenat
- Lorange
- jacado
- Cioran
- bonaparte
- guyzou
- Evargalo
- gg76
15 non, 1 oui
Dans un album d'Asterix et Obélix, ils se retrouvent en Amérique, et Obélix voit un animal pour la première fois de sa vie et lui donne un nom particulier. C'est le Qui du jour.
- Cactus
- Administrateur du site
Aaah ben c’est glouglou…mais c’est pas son vrai nom …
Je ne le connais pas personnellement…mais sa généalogie ici oui
Je ne le connais pas personnellement…mais sa généalogie ici oui

- InSerinWeTrust
C'est gagné. J'ai dit que tu le connaissais "Pour ainsi dire" et qu'il n'était connu que par son pseudo.Cactus a écrit : Aaah ben c’est glouglou…mais c’est pas son vrai nom …
Je ne le connais pas personnellement…mais sa généalogie ici oui![]()
Par contre dans ses propositions, le Glouglou a dit que le Qui était un gros C**, il faudrait qu'il nous donne désormais un avis éclairé.

- Glouglou
Maître de qui ? De quoi ? Avec Cactus, si c'est ce que tu sous-entends, il n'y a ni dominant(e), ni dominé(e).InSerinWeTrust a écrit :C'est gagné. J'ai dit que tu le connaissais "Pour ainsi dire" et qu'il n'était connu que par son pseudo.Cactus a écrit : ben c’est glouglou…mais c’est pas son vrai nom …
Je ne le connais pas personnellement…mais sa généalogie ici oui![]()
Par contre dans ses propositions, le Glouglou a dit que le Qui était un gros C**, il faudrait qu'il nous donne désormais un avis éclairé.![]()

Le "plumitif"est vexant.

En plus, t'as dit plein de choses fausses, sans le savoir. Et j'écris souvent des trucs de plus de quinze lignes. Menteur !

- InSerinWeTrust
Maître ? Dans un post précédent j'ai écrit que vu le nombre de bonnes réponses que tu donnais, tu étais d'ores et déjà sélectionné pour l'édition des Maîtres de ce jeuGlouglou a écrit :Maître de qui ? De quoi ? Avec Cactus, si c'est ce que tu sous-entends, il n'y a ni dominant(e), ni dominé(e).InSerinWeTrust a écrit :
C'est gagné. J'ai dit que tu le connaissais "Pour ainsi dire" et qu'il n'était connu que par son pseudo.
Par contre dans ses propositions, le Glouglou a dit que le Qui était un gros C**, il faudrait qu'il nous donne désormais un avis éclairé.![]()
![]()
Le "plumitif"est vexant.![]()
En plus, t'as dit plein de choses fausses, sans le savoir. Et j'écris souvent des trucs de plus de quinze lignes. Menteur !![]()
Plumitif, vu que tu écris souvent et vu que le dindon est un animal à plumes, plumitif te convient donc à juste titre
Je n'ai rien écrit de faux (sinon présente tes preuves). Je n'ai pas dit que tu n'écrivais pas au delà de 15 lignes, mais que c'était rare (sous entendu statistiquement)
Je ne ments jamais
- Glouglou
Et l'autre, il se justifie...InSerinWeTrust a écrit :Maître ? Dans un post précédent j'ai écrit que vu le nombre de bonnes réponses que tu donnais, tu étais d'ores et déjà sélectionné pour l'édition des Maîtres de ce jeuGlouglou a écrit :
Maître de qui ? De quoi ? Avec Cactus, si c'est ce que tu sous-entends, il n'y a ni dominant(e), ni dominé(e).![]()
Le "plumitif"est vexant.![]()
En plus, t'as dit plein de choses fausses, sans le savoir. Et j'écris souvent des trucs de plus de quinze lignes. Menteur !![]()
Plumitif, vu que tu écris souvent et vu que le dindon est un animal à plumes, plumitif te convient donc à juste titre
Je n'ai rien écrit de faux (sinon présente tes preuves). Je n'ai pas dit que tu n'écrivais pas au delà de 15 lignes, mais que c'était rare (sous entendu statistiquement)
Je ne mens jamais

- InSerinWeTrust
L'autre, il se justifie pas, il explique, nuance!Glouglou a écrit :Et l'autre, il se justifie...InSerinWeTrust a écrit :
Maître ? Dans un post précédent j'ai écrit que vu le nombre de bonnes réponses que tu donnais, tu étais d'ores et déjà sélectionné pour l'édition des Maîtres de ce jeu
Je ne mens jamais![]()
Franchement, tu aurais pu et du trouver en tant que objet de la recherche. Je vais peut être te retirer ton qualificatif de "Maître"
Je sais, je suis Bolonien, je me défends bien, mes arguments bien préparés, ils coulissent pour parer les coups bas des Glouglou détracteurs, et suis tranchant dans ma contre attaque, achevant l'adversaire d'un savant coup de Jarnac.

- Cactus
- Administrateur du site
Enfin bref, tous des modestes 

- Glouglou
Jamais.Cactus a écrit : Enfin bref, tous des modestes![]()
Allez, un quoi
- legs
- service militaire
- bateau
Revenir à « Le coin des jeux »